Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Typh il est extra... tu peux le lire
Concernant Paula Coelho, moi j'ai lu "Veronika decide de mourrir" histoire d'une jeune qui a tout pour etre heureuse ... et qui n'a plus le gout de vivre! très triste, mais assez réaliste

Concernant Paula Coelho, moi j'ai lu "Veronika decide de mourrir" histoire d'une jeune qui a tout pour etre heureuse ... et qui n'a plus le gout de vivre! très triste, mais assez réaliste

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Durden a écrit :Bon simoco quand t'aura fini de faire chier avec tes "je m'en branle" et autre "rien à foutre" tu nous fais signe. Ca va 5 minutes quoi.
me les casses pas, c'est pas la saison mon pôte ! et si j'ai envie de dire que certaines choses me gave, je le dis, point barre. t'es le premier à le faire alors me gave pas avec tes reflexions à la con...

Je ne suis pas nouvelle sur le forum Je me suis eclipsé pendant quelques mois et je dois dire que je suis un peu déçue de la tournure que prennent certaines réflexions.
Au début, je trouvais ça rigolo les "politesses" entre Durden et Tétanos mais là je trouve que ça va un peu trop loin.........
Alors avant de prendre une remarque, je ferme ma gueule et les sujets, et les remarques qui ne m'intéressent pas, je zappe......
Au début, je trouvais ça rigolo les "politesses" entre Durden et Tétanos mais là je trouve que ça va un peu trop loin.........
Alors avant de prendre une remarque, je ferme ma gueule et les sujets, et les remarques qui ne m'intéressent pas, je zappe......
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
babichou a écrit :Au début, je trouvais ça rigolo les "politesses" entre Durden et Tétanos mais là je trouve que ça va un peu trop loin.........
Forcément pour une personne qui n'est pas dans le trip c'est "chelou" mais il y a très peu de vraies altercations sur ce forum.
Avec le temps on sait qui vanner, qui ne va pas tout prendre au premier degré.
Certaines personnes n'ont pas adhéré et ont mal réagit, nous les avons laissé tranquiles, sans oublier les explications en mp.
C'est l'Ile aux Enfants ce forum.
tout ça pour dire et répeter que la lecture je trouve ça hyper perso et que ça me gave. Ceci dit, j'ai eu une période où je lisais beaucoup, mais j'étais seul ! maintenant, quand je vois ce qui me sert de ******* et qui se met à lire dans son coin, j'ai vraimùent envie de lui faire bouffer son bouquin !
voilà, c'est plus clair là ?
voilà, c'est plus clair là ?