Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Typh il est extra... tu peux le lire ;)

Concernant Paula Coelho, moi j'ai lu "Veronika decide de mourrir" histoire d'une jeune qui a tout pour etre heureuse ... et qui n'a plus le gout de vivre! très triste, mais assez réaliste ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

trop perso, ça m'emmerde profondément... :mal:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bon simoco quand t'aura fini de faire chier avec tes "je m'en branle" et autre "rien à foutre" tu nous fais signe. Ca va 5 minutes quoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Maxime Chatam, Alex Kava........ que des polars, des serials killers et des morts partout.......... j'adore
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ah oui et aussi la suite de bridget Jones : l'age de raison ... mais bon c'est un autre registre :oops: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Durden a écrit :Bon simoco quand t'aura fini de faire chier avec tes "je m'en branle" et autre "rien à foutre" tu nous fais signe. Ca va 5 minutes quoi.

me les casses pas, c'est pas la saison mon pôte ! et si j'ai envie de dire que certaines choses me gave, je le dis, point barre. t'es le premier à le faire alors me gave pas avec tes reflexions à la con... :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah disons que si tout te fait chier tu t'en va et tu reviens quand ça aura fini de se bousculer dans ton pantalon "mon pôte"
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:choque:

les amours, on parle lecture là ... alors pour vos accrochages de kékés, y a only flood !

:langue:
Invité

Message par Invité »

C'est pas bientôt fini ce combat de blaireaux ?
Faites vous des bizoux. :roll:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Quand j'ai envie de dire "merde" je le dis, y'a pas de raisons particulières à ça. Tu fais pareil, alors évite tes couplets de pisseuses, et oublie moi 5 minutes...ça n'empêche pas que je t'apprécie et tu le sais, alors merde...
Invité

Message par Invité »

Les nouveaux doivent vraiment nous prendre pour des tarés.
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Je ne suis pas nouvelle sur le forum Je me suis eclipsé pendant quelques mois et je dois dire que je suis un peu déçue de la tournure que prennent certaines réflexions.
Au début, je trouvais ça rigolo les "politesses" entre Durden et Tétanos mais là je trouve que ça va un peu trop loin.........

Alors avant de prendre une remarque, je ferme ma gueule et les sujets, et les remarques qui ne m'intéressent pas, je zappe......
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

le sujet c'était pas la lecture :choque: ....
moi je lis le programme télé :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Invité

Message par Invité »

babichou a écrit :Au début, je trouvais ça rigolo les "politesses" entre Durden et Tétanos mais là je trouve que ça va un peu trop loin.........

Forcément pour une personne qui n'est pas dans le trip c'est "chelou" mais il y a très peu de vraies altercations sur ce forum.
Avec le temps on sait qui vanner, qui ne va pas tout prendre au premier degré.
Certaines personnes n'ont pas adhéré et ont mal réagit, nous les avons laissé tranquiles, sans oublier les explications en mp.
C'est l'Ile aux Enfants ce forum.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

tout ça pour dire et répeter que la lecture je trouve ça hyper perso et que ça me gave. Ceci dit, j'ai eu une période où je lisais beaucoup, mais j'étais seul ! maintenant, quand je vois ce qui me sert de ******* et qui se met à lire dans son coin, j'ai vraimùent envie de lui faire bouffer son bouquin !

voilà, c'est plus clair là ?
Répondre