*Miss Purple* a écrit :Alors en ce qui me concerne premier bébé à 28 ans. Le papa en avait 33. Elle n'a que 7 mois mais on sait déja qu'on en aura minimum 3 (nous notre rêve c'est 4 ou 5 mais on verra ...avec 3). Si la grossesse et l'accouchement se passent aussi bien que pour la première, si le prochain bébé est aussi parfait que ma fille (qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus éveillée...non je ne dis pas ça parce que je suis sa mère, pourquoi ?) alors on continuera sur notre lancée.:
aujourd"hui on se dit que 2 c'est trèèès bien m'enfin faut jamais dire jamais
2ème bébé à 31 ans donc elle a l'air bien partie pour etre la plus tout elle aussi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ben moi le premier à 28, la 2ème à 30. Je trouve leur écart tip top, ils jouent bien ensemble ce qui laisse des grands moments de tranquillité (heureusement que j'ai un garçon qui se laisse bp faire sinon ce serait svt la gueguerre ah les gonzesses!!)
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
moi j'ai 21 ans je pense être trop jeune pr avoir un bébé mais mon copain qui lui est en plein dans ses études ne veut pas se mettre en ménage avant 26/27 ans et ne veut pas faire d'enfant avant 28/30 ans , cela me desespère car moi je voudrais en avoir un vers 25 ans, sachant que j'ai déja une situation ...
j'ai bien peur que je n'ai pas la patience de l'attendre toutes ces années
j'ai eu mon loulou à 25 ans et je suis très heureuse de l'avoir eu 2 ans après mon DE. Si seulement mes études avaient été moins longues, il serait arrivé plus vite ...