quel age pour un bébé ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

a quel age avez vous eu votre 1er enfant ?

avant 17 ans (préciser)
4
2%
entre 17 et 20 ans
7
4%
entre 20 et 25 ans
67
41%
+ de 25 ans (préciser)
84
52%

Nombre total de votes : 162

Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

missnini94 a écrit :
vulpea1968 a écrit :J'ai eu ma premiere fille a 13ans et je ne regrette pas car elle est exceptionnelle mais sa mere me fait de la peine

13 ans? tu es serieuse?

Je crois qu'il y a eu erreur dans le tapage du chiffre :lol:
enfin j'espére :choque:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

missnini94 a écrit :
vulpea1968 a écrit :J'ai eu ma premiere fille a 13ans et je ne regrette pas car elle est exceptionnelle mais sa mere me fait de la peine

13 ans? tu es serieuse?

c'est plutôt "sérieux"! :lol: vulpea est un homme!! :lol:
Image
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Vulpea : le retour !!!! :lol:

c'est le fait que la mère lui fasse de la peine qui me fait le plus marrer
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi je l'ai eu à 34 ans et j'étais pas prête :choque:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

EMMATITE a écrit :moi je l'ai eu à 34 ans et j'étais pas prête :choque:

comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :
EMMATITE a écrit :moi je l'ai eu à 34 ans et j'étais pas prête :choque:

comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment

ah ça c'est sûr, sauf que pour les femmes, il y a une limite d'âge et pas pour les hommes (pas juste)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour un bebe, faut que ce soit le bon moment pour l'accueillir et en avoir envie, ce n'est pas une question d'age
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

EMMATITE a écrit :
:: YOYO :: a écrit :comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment

ah ça c'est sûr, sauf que pour les femmes, il y a une limite d'âge et pas pour les hommes (pas juste)

il est là , l'épineux problème : les femmes sont obsédées par le temps qui passent
la limite d'âge est quand même plutôt large !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :
EMMATITE a écrit :
:: YOYO :: a écrit :comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment

il est là , l'épineux problème : les femmes sont obsédées par le temps qui passent
la limite d'âge est quand même plutôt large !

pas pour moi, j'ai 43 ans, je peux encore avoir un enfant mais j'ai décidé de m'embarquer pour 3 années et demi d'études et d'ici là, ben ce sera trop tard :?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

J'ai eu Candice à 26 ans et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble :clin:
mais bon ce n'est pas toujours rose, il faut pas croire...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

moi jai eut mon fils a 17 ans et avec du recul meme si je ne regrette pas, je trouve ça trop jeune!! certe je vis de belle chose avec lui mais un enfant c'est quand meme des contraintes! je ne suis plus avec le pere de l'enfant, je suis restée 8 ans avec lui! mais avec l'age mais nous n'avions plus les meme projets d'avenir enfin surtout moi!
aujourd'hui, je suis avec un jeune homme deux ans, plus jeune que moi, tres jeune d'ailleurs, et meme si ce n'est que le debut, tout se passe tres bien!! je suis dans mes etudes egalement! et je ne m'imagine pas avec un second enfant avant mes trente ans!! je n'ai plus la meme vision du bonheur d'avoir un enfant car ce n'est pas toujours rose, ce dont je n'avais pas conscience à 17 ans!! meme si j'aime mon fils bien sure!!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

A 29 ans pour moi, il a 4mois et demi, et je suis trés heureuse, même si parfois on ne sait plus comment le prendre :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

lorsque cacahuète sortira voir ce qu'il se passe à l'extérieur j'aurai 24 ans et ma tite puce 22 ou 23 ans (ben ouais ... le 14 février tombe peu de temps avant la date de son anniv')
quant à être prêt ... Elle sans doute plus que moi ... Mais bon, ça fait son bout de chemin :D
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Moi, j'aurais 26 ans et le papa 25 . Et on attend notre esquimau pour les jours à venir !!!!!! Allez viens, on a vraiment hâte là maintenant !!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Mon premier fils à 20 ans. Le père 25.
On a décidé de faire un enfant ensemble au bout de 6 mois, je suis tombée enceinte le mois suivant :lol:
et comme ça nous plaisait bien, on a fait le second.
Les deux petits ont 19 mois d'écart (et encore ils auraient été plus proches si je n'avais pas fait une fausse couche entre les deux).
J'ai donc accouché à 22 ans (et un mois :clin: ) et lui 26 ans.
Avec le papa c'est super, d'ailleurs on se marie l'année prochaine.
3 Hommes à croquer
Répondre