quel age pour un bébé ???
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
missnini94 a écrit :vulpea1968 a écrit :J'ai eu ma premiere fille a 13ans et je ne regrette pas car elle est exceptionnelle mais sa mere me fait de la peine
13 ans? tu es serieuse?
Je crois qu'il y a eu erreur dans le tapage du chiffre

enfin j'espére

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- YO/YO
- Modérateur
vulpea1968 a écrit :J'ai eu ma premiere fille a 13ans et je ne regrette pas car elle est exceptionnelle mais sa mere me fait de la peine
Vulpea : le retour !!!!

c'est le fait que la mère lui fasse de la peine qui me fait le plus marrer
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
EMMATITE a écrit :moi je l'ai eu à 34 ans et j'étais pas prête
comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment
:: YOYO :: a écrit :EMMATITE a écrit :moi je l'ai eu à 34 ans et j'étais pas prête
comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment
ah ça c'est sûr, sauf que pour les femmes, il y a une limite d'âge et pas pour les hommes (pas juste)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- YO/YO
- Modérateur
EMMATITE a écrit ::: YOYO :: a écrit :comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment
ah ça c'est sûr, sauf que pour les femmes, il y a une limite d'âge et pas pour les hommes (pas juste)
il est là , l'épineux problème : les femmes sont obsédées par le temps qui passent
la limite d'âge est quand même plutôt large !
:: YOYO :: a écrit :EMMATITE a écrit ::: YOYO :: a écrit :comme quoi la question est "un peu" idiote car tout le monde sait (enfin, j'espère...) qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant: l'essentiel est qu'il arrive au bon moment
il est là , l'épineux problème : les femmes sont obsédées par le temps qui passent
la limite d'âge est quand même plutôt large !
pas pour moi, j'ai 43 ans, je peux encore avoir un enfant mais j'ai décidé de m'embarquer pour 3 années et demi d'études et d'ici là, ben ce sera trop tard

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
moi jai eut mon fils a 17 ans et avec du recul meme si je ne regrette pas, je trouve ça trop jeune!! certe je vis de belle chose avec lui mais un enfant c'est quand meme des contraintes! je ne suis plus avec le pere de l'enfant, je suis restée 8 ans avec lui! mais avec l'age mais nous n'avions plus les meme projets d'avenir enfin surtout moi!
aujourd'hui, je suis avec un jeune homme deux ans, plus jeune que moi, tres jeune d'ailleurs, et meme si ce n'est que le debut, tout se passe tres bien!! je suis dans mes etudes egalement! et je ne m'imagine pas avec un second enfant avant mes trente ans!! je n'ai plus la meme vision du bonheur d'avoir un enfant car ce n'est pas toujours rose, ce dont je n'avais pas conscience à 17 ans!! meme si j'aime mon fils bien sure!!!
aujourd'hui, je suis avec un jeune homme deux ans, plus jeune que moi, tres jeune d'ailleurs, et meme si ce n'est que le debut, tout se passe tres bien!! je suis dans mes etudes egalement! et je ne m'imagine pas avec un second enfant avant mes trente ans!! je n'ai plus la meme vision du bonheur d'avoir un enfant car ce n'est pas toujours rose, ce dont je n'avais pas conscience à 17 ans!! meme si j'aime mon fils bien sure!!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- Panthera78
- VIP
- Coyotte
- VIP
lorsque cacahuète sortira voir ce qu'il se passe à l'extérieur j'aurai 24 ans et ma tite puce 22 ou 23 ans (ben ouais ... le 14 février tombe peu de temps avant la date de son anniv')
quant à être prêt ... Elle sans doute plus que moi ... Mais bon, ça fait son bout de chemin
quant à être prêt ... Elle sans doute plus que moi ... Mais bon, ça fait son bout de chemin

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- vivelaviennetta
- Accro
Mon premier fils à 20 ans. Le père 25.
On a décidé de faire un enfant ensemble au bout de 6 mois, je suis tombée enceinte le mois suivant
et comme ça nous plaisait bien, on a fait le second.
Les deux petits ont 19 mois d'écart (et encore ils auraient été plus proches si je n'avais pas fait une fausse couche entre les deux).
J'ai donc accouché à 22 ans (et un mois
) et lui 26 ans.
Avec le papa c'est super, d'ailleurs on se marie l'année prochaine.
On a décidé de faire un enfant ensemble au bout de 6 mois, je suis tombée enceinte le mois suivant

et comme ça nous plaisait bien, on a fait le second.
Les deux petits ont 19 mois d'écart (et encore ils auraient été plus proches si je n'avais pas fait une fausse couche entre les deux).
J'ai donc accouché à 22 ans (et un mois

Avec le papa c'est super, d'ailleurs on se marie l'année prochaine.
3 Hommes à croquer