quel age pour un bébé ???
Modérateur : Modérateurs
- Typhaine_22
- Adepte
Pour info, j'ai 21 ans ^^
J'ai mis + de 25 ans mais ça peut être 26 ans
J'aimerais un enfant quand j'aurai une situation plus stable et quand je me sentirais un peu plus prête
Et quand mon copain avec qui je vis depuis 3 ans et demi sera prêt lui aussi.
J'ai mis + de 25 ans mais ça peut être 26 ans

J'aimerais un enfant quand j'aurai une situation plus stable et quand je me sentirais un peu plus prête

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Sauf que la question est à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?Typhaine_22 a écrit :J'ai mis + de 25 ans mais ça peut être 26 ans![]()
J'aimerais un enfant quand j'aurai une situation plus stable et quand je me sentirais un peu plus prêteEt quand mon copain avec qui je vis depuis 3 ans et demi sera prêt lui aussi.

Tu vas tout nous fausser les résultats

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Typhaine_22
- Adepte
Oopsssssss 
Désolé j'ai mal lu ...
Désolé d'avoir faussé les résultats lol , je ferais plus attention la prochaine fois !

Désolé j'ai mal lu ...
Désolé d'avoir faussé les résultats lol , je ferais plus attention la prochaine fois !
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- choubibi59
- Accro
Moi je n'ai pas voté, pour ne pas fausser.Zianya a écrit : Sauf que la question est à quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?![]()
Tu vas tout nous fausser les résultats
J'ai bien fait, hein madame? Je peux avoir mon image?

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
C'est pas grave !Typhaine_22 a écrit :Oopsssssss
Désolé j'ai mal lu ...

C'est bien Choubibi, tu auras une image et tu diras à Papa et Maman qu'ils peuvent être fiers de toi, tu es une grande maintenant !Moi je n'ai pas voté, pour ne pas fausser.
J'ai bien fait, hein madame? Je peux avoir mon image? M. Green

Infirmière de santé au travail épanouie
- choubibi59
- Accro
Zianya a écrit :C'est pas grave !Typhaine_22 a écrit :Oopsssssss
Désolé j'ai mal lu ...
Désolé d'avoir faussé les résultats lol , je ferais plus attention la prochaine fois !Je voulais juste faire mon intéressante !
C'est bien Choubibi, tu auras une image et tu diras à Papa et Maman qu'ils peuvent être fiers de toi, tu es une grande maintenant !Moi je n'ai pas voté, pour ne pas fausser.
J'ai bien fait, hein madame? Je peux avoir mon image? M. Green

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- 4611samsara
- VIP
+2Miss Marion a écrit :+1lola normande a écrit :avant 17 ans : 2% [ 4 ]Zianya a écrit :Quel est le résultat du sondage ? Je n'arrive pas à le voir et comme je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas voté![]()
entre 17 et 20 ans : 4% [ 6 ]
entre 20 et 25 ans : 38% [ 52 ]
+ de 25 ans (préciser) : 54% [ 73 ]
C'est vrai qu'il est dommage que le sondage soit si peu précis après 25 ans.
ben oui, d'autant que la eeeeeeeeee moyenne nationale c'est 29 ans je crois
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Coyotte
- VIP
elle a bien baissé n'empêche ...4611samsara a écrit :+2Miss Marion a écrit :+1lola normande a écrit : avant 17 ans : 2% [ 4 ]
entre 17 et 20 ans : 4% [ 6 ]
entre 20 et 25 ans : 38% [ 52 ]
+ de 25 ans (préciser) : 54% [ 73 ]
C'est vrai qu'il est dommage que le sondage soit si peu précis après 25 ans.
ben oui, d'autant que la eeeeeeeeee moyenne nationale c'est 29 ans je crois
En tout cas, je pense que dans les années prochaines la France va péter les scores niveau taux de natalités ...
Elles sont toutes enceintes les madames

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
1er Bébé : dans ma 26 année
2ème bébé : dans ma 29ème année
On est ensemble depuis 12 ans (en décembre prochain), marié depuis 2002. On s'aime toujours très fort, et on sait se donner les p'tits coups de pied au cul quand il y a du laisser aller
J'entreprends mes études IDE en fevrier prochain mais je (on) rêve d'un p'tit troiz'... on attendra après le DE
j'aurai 34 ans l'année du DE(si tout va bien)
Avec notre grande louloute, on sortait beaucoup et on a fait de "grands voyages", c'était un bébé très sage. Mais avec la seconde, déjà il y a plus de boulot avec 2 enfants, et surtout elle a la bougeote, elle est plus sauvage
. Et surtout avec 2enfants, on a moins de temps pour nous, mais faut dire j'ai bcp de mal à laisser bébé n°2
j'arrête de parler de bébé, parce que j'ai vraiment envie de ce 3ème bébé!!!
2ème bébé : dans ma 29ème année
On est ensemble depuis 12 ans (en décembre prochain), marié depuis 2002. On s'aime toujours très fort, et on sait se donner les p'tits coups de pied au cul quand il y a du laisser aller

J'entreprends mes études IDE en fevrier prochain mais je (on) rêve d'un p'tit troiz'... on attendra après le DE

Avec notre grande louloute, on sortait beaucoup et on a fait de "grands voyages", c'était un bébé très sage. Mais avec la seconde, déjà il y a plus de boulot avec 2 enfants, et surtout elle a la bougeote, elle est plus sauvage

j'arrête de parler de bébé, parce que j'ai vraiment envie de ce 3ème bébé!!!
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- Marinette34
- Régulier
- Panthera78
- VIP
C'est super d'avoir envie d'un bébé,mais effectivement attend d'avoir fini tes études et d'avoir un boulot, car un bébé c'est du temps et de l'argent.Marinette34 a écrit :J'ai seulement 17 ans et je veux un bébé !
J'attendrai d'avoir eu mon DE (je rentre cette année) et de m'installer avec mon copain (qui en veut aussi).
Bref, on a des rêves et des projets plein la tête !
Moi je te conseillerais de profiter aussi un peu aprés le DE, prenez vous 1 année pour sortir, vous amusez, car avec un bébé c'est beaucoup plus difficile

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
ça depend pour quiPanthera78 a écrit :C'est super d'avoir envie d'un bébé,mais effectivement attend d'avoir fini tes études et d'avoir un boulot, car un bébé c'est du temps et de l'argent.Marinette34 a écrit :J'ai seulement 17 ans et je veux un bébé !
J'attendrai d'avoir eu mon DE (je rentre cette année) et de m'installer avec mon copain (qui en veut aussi).
Bref, on a des rêves et des projets plein la tête !
Moi je te conseillerais de profiter aussi un peu aprés le DE, prenez vous 1 année pour sortir, vous amusez, car avec un bébé c'est beaucoup plus difficile
j'ai une collegue qui a une petite de 11 mois maintenant, elle n'a pas baucoup change son mode de vie, va toujours autant voir ses parents, participe au resto du service, meme si elle doit emmener sa louloute, sort tojours voir ses amis , peut etre moins de cinema j'avoue
mais dans toutes mes collegues qui ont accouche depuis un an, certes c'est un grand chamboulement, mais ca va, elles ne sont pas enfermees tout le temps, elles sortent, recoivent etc
je pense que c'est un equilibre a trouver, et que chacun le gere a sa fcon

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!