quel est votre Walt disney préféré ?
Modérateur : Modérateurs
bella93 a écrit ::oops: TOUS
Moi aussi! J'aime surtout veux qui on été fait depuis 1990, un peu moins pocahontas et atlantide, mais mulan, le roi lion, la petite sirène, la belle et la bête, aladin... eninf voilàkoi, même si c'est un peu cucu!!!

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- calimero punk des alpes
- Accro
Marlène superstar a écrit :Kenny a écrit :elle est naze cette chanson
Euh c'est vrai que sorti du contexte elle est plutot cul-cul cette song...
Ouais c'est sur mais dans le contexte c'est pas mal je trouve

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
-
- Habitué
- panthera
- VIP
Je vois que le roi lion a énormément de supporters, je ne suis pas étonnée.
Moi j'ai beaucoup aimée Atlantis
Moi j'ai beaucoup aimée Atlantis

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
panthera a écrit :Je vois que le roi lion a énormément de supporters, je ne suis pas étonnée.
Moi j'ai beaucoup aimé Atlantis
le roi lion c'est mignon mais ça ne vaut pas l'age de glace (qui n'est pas un disney sauf erreur) Atlantis c'était pas mal en effet.
moi non plus je n'aime pas les chansons du style 'Rêve bleu' je ne dois pas être fleur bleur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
panthera a écrit :J'ai adoré l'âge de glace mais comme c'est pas un disney je ne l'ai pas cité
ben oui c'est le problème sinon j'aurais cité Anasthasia maintenant si quelqu'un éditait ce topic en 'quel est votre dessin animé préféré' ça changerait tout

Kéta je pense que tu aimerais Lilo et Stitch ça a une queue et une tête mais Stitch te plaira je pense

- MissPurple
- Star VIP
taniab a écrit :Monstres and co et l'age de glace m'ont trop fait rire à croire que les dialogues sont faits pour les parents et non pour les enfants.
Taniab
en fait c'est exact comme toy story, il y a deux lectures. La primaire (l'histoire principale) pour les enfants et la secondaire (les dialogues) pour séduire les parents aussi...vous obtenez un malange...familial

Le roi lion c'est mignon mais je me suis largement plus fendu la poire devant Monstes et Cie et L'age de glace (qui n'est pas un Disney en effet)
Cela dis meme si les techniques sont cent fois meilleures aujourd'hui je suis nostalgique de l'effet que m'ont procuré certains dessins animés dans mon enfance comme Merlin l'Enchanteur ou La Belle et le Clochard... cet efet disparais peut etre avec notre ame d'enfant je pensais pourtant avoir garder la mienne! Du coup je ne recherche maintenant plus le merveilleux mais le bon beefsteack de rire!!! 

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- MissPurple
- Star VIP
je suis d'accord avec toi sur le fait que les vieux disney avaient une certaine patte une certaine féerie lié au mode de production 'manuelle' je pense. Comme dans les aristochats ou la belle au bois dormant qui a un style très particulier maintenant tout est informatisé même si les dessins sont executés manuellement au départ. cela donne plus de fluidité et cela gagne surement beaucoup de temps mais ça fait perdre un certain charme... 

misspurple a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait que les vieux disney avaient une certaine patte une certaine féerie lié au mode de production 'manuelle' je pense. Comme dans les aristochats ou la belle au bois dormant qui a un style très particulier maintenant tout est informatisé même si les dessins sont executés manuellement au départ. cela donne plus de fluidité et cela gagne surement beaucoup de temps mais ça fait perdre un certain charme...

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...