quel est votre Walt disney préféré ?
Modérateur : Modérateurs
ershania a écrit :salut![]()
mes preferes a moi font partis des anciens: les aristochats , la belle et le clochard , taram et le chaudron magique , alice au pays des merveilles et CENDRILLON!!!(qui pour le bonheur de tous est au cine en ce moment et sortira en dvd en 2006)
Tu as ete le voir au ciné

Ca donne quoi cette versionr revisitée

On m'a dis que c'etqis joli mais malheueusement c'est vraiment pour les enfants... pourquoi grandissons nous et vieillissons nous si vite

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
j ai pas eu le temps d aller le voir mais ma petite l a vu et elle m en a parle pendant des heures.
mais c est vrai qu a 30 ans CENDRILLON ne dois plus faire le meme effet qu'à 10 !!!
ca nous fais repenser a certains souvenirs ,que l'on peut partager avec ses enfants , c'est ça qui est bien
mais c est vrai qu a 30 ans CENDRILLON ne dois plus faire le meme effet qu'à 10 !!!
ca nous fais repenser a certains souvenirs ,que l'on peut partager avec ses enfants , c'est ça qui est bien

Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
- annedelyon
- Fidèle
- panthera
- VIP
La belle et la bête, j'aime beaucoup.
C'est la premiére fois que mon papa m'emmener voir un dessin animé au cinéma : grand moment de complicité que je n'oublierais jamais
C'est la premiére fois que mon papa m'emmener voir un dessin animé au cinéma : grand moment de complicité que je n'oublierais jamais

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
ershania a écrit :salut![]()
mes preferes a moi font partis des anciens: les aristochats , la belle et le clochard , taram et le chaudron magique , alice au pays des merveilles et CENDRILLON!!!(qui pour le bonheur de tous est au cine en ce moment et sortira en dvd en 2006)
je suis comme toi nostalgie kan tu nous tiens !!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Régulier
qui est le roi walt disney?
ma fille adore les walt disney, elle les regarde en boucle, avec elle je regarde bien evidement les fims avec des princesses(belle et le bete, blanche neige alladin...)mais mes favoris restent le roi lion et monstre et cie.