quel est votre Walt disney préféré ?
Modérateur : Modérateurs
- JayKenSth
- Adepte
Alors moi c'est Aladin le top le génie me fait trop délirer
Sinon en rentrant du boulot le dimanche matin j'aime bien Timon et Pumba. Délirant aussi.
Mais rien n'égalera jamais les bon vieux Looney Tunes, les originaux. Rien que pour la qualité d'animation
Hein ? Euh, ben je vais sur 30 ans pourquoi ?

Sinon en rentrant du boulot le dimanche matin j'aime bien Timon et Pumba. Délirant aussi.
Mais rien n'égalera jamais les bon vieux Looney Tunes, les originaux. Rien que pour la qualité d'animation

-
- Fidèle
ba pour moi c'est le roi lion ...et vous savez koi ma voisine(17 ans) ne peut pas passer une semaine sans regarder le roi lion..elle ma toujours étonné avec sa!!!
sinon j'adore BAMBI et MERLIN L'ENCHANTEUR et le premier dessin animé disney BLANGE NEIGE ET LES SEPTS NAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'adore BAMBI et MERLIN L'ENCHANTEUR et le premier dessin animé disney BLANGE NEIGE ET LES SEPTS NAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
ben je sais pas, le dessin animé est très bien fait, mais non pas de larmes à l'oeil même quand le maman se fait tuer....je sais pas j'explique pas
c'est peut etre aussi parceque la musique n'était pas la meme au moment de la crétion du film (1942)
exemple : le roi lion, c'est pas tant l'histoire qui m'a fait pleurer (et je contaste que c'est un vrai copier/coller de Bambi...) mais les musiques
enfin bref, tout çà pour dire, les walt disney et moi, une grande histoire d'amour
c'est peut etre aussi parceque la musique n'était pas la meme au moment de la crétion du film (1942)
exemple : le roi lion, c'est pas tant l'histoire qui m'a fait pleurer (et je contaste que c'est un vrai copier/coller de Bambi...) mais les musiques
enfin bref, tout çà pour dire, les walt disney et moi, une grande histoire d'amour
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Minouche93
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
moi j'en adore pleins donc c'est difficile de choisir!
tant pis, je les dis tous !!
moi j'adore : - cendrilon
- la petite sirène
- la belle au bois dormant
- brisby et le secret de NIMH (il est super mais il est pas très connu, c'est dommage!
)
- monstre et compagnie
- alladin et le roi lion

tant pis, je les dis tous !!

moi j'adore : - cendrilon
- la petite sirène
- la belle au bois dormant
- brisby et le secret de NIMH (il est super mais il est pas très connu, c'est dommage!

- monstre et compagnie
- alladin et le roi lion

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
krolynebart a écrit :t'es sure que c'est de walt disney brisby... ca me dit vraiment rien du tout
oui il est bien de walt dysney mais c'est vrai qu'il est pas connu du tout ou très peu ce qui est étrange car il est magnifique!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Sinon gamin c'était Aladin, le Roi lion et....... bambi
ba alors kéta faut pas rougir d'avoir aimé bambi!!!

- daphnée
- Star VIP
moi je risque surement de me faire huer mais je supporte pas Bambi!
je n'ai jamais aimé le dessin animé tout comme alice aux pays des merveilles et rox et roucky
c'est les 3 que j'apprécie le moins
pourtant bambi on a fait pleurer plus d'un mais moi je sais pas, je n'ai pas été prise dans l'histoire, je dois pas etre normale!

pourtant bambi on a fait pleurer plus d'un mais moi je sais pas, je n'ai pas été prise dans l'histoire, je dois pas etre normale!