quel est votre Walt disney préféré ?
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- T'choupi
- VIP
* tain c'est moi qui est crée ce truc...*
Comme Daphnée, je dois pas être normale.. j'aime pas du tout Bambi, et pi non plus petit pied et la vallée de je-ne-sais-quoi, et Alice aux payes des merveilles n'en parlons pas...
Par ocntre j'ai vu Mulan pour la premiere fois la semaine dernière, j'ai adoré, j'adore Muschu !!!
Comme Daphnée, je dois pas être normale.. j'aime pas du tout Bambi, et pi non plus petit pied et la vallée de je-ne-sais-quoi, et Alice aux payes des merveilles n'en parlons pas...
Par ocntre j'ai vu Mulan pour la premiere fois la semaine dernière, j'ai adoré, j'adore Muschu !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Adepte
re
moi c'est aussi monstres et compagnie aladdin j'aime beaucoup également mais un dessin animé me tient très a coeur c'est l'age de glace, que j'adoooore !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Alors la ;y'a pas photo ;LE ROI LION ;y'a jamais eu un plus beau Disney que celui la (et croyez moi je m'y connais en Disney ;mon grand frere est fan ;il a pratiquement tous les dvd....c'est pour dire) ;non mais il est trop beau ;les images ;la musique ;et le dessin ;waouhhh ;donc j'ai coché autre ;sinon apres ;Aladdin ;Mulan...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Viviptitchat
- Insatiable
moi ce que je préfère dans les disneys c'est les chansons! je l'ai connais presque toutes!!! on peut faire un concours si vous voulez?!!!! ( c'etait une petite boutade!!
)
j'aime les chansons de la petite sirène, pocahontas, le roi lion 1 et 2, la belle et la bête, aladdin, ... je les chante avec ma petite soeur, elle est contente!! (elle a 7 ans..)
sinon j'aime bien monstre et cie, avec bouh, bob et germaine aussi! sacré personnage la vieille dans le générique de fin!
puis arielle la petite sirène je la trouvais trop belle quand j'étais petite...
le roi lion c'est vrai que c'est beau...
en plus récent Némo est chouette...
tarzan aussi il est bien!!
enfin moi j'aime beaucoup les disneys, il faudrait plus que je cite ceux que j'aime pas : lilo et stich, robin des bois (ca me soule), cendrillon 2 c'est pas terrible comme la belle et le clochard 2, pocahontas 2, la petite sirène 2...faut arreter les 2! rox et rouky c'est bof, la planète au trésor (je crois que ca s'appelle comme ca)...
enfin voila!!

j'aime les chansons de la petite sirène, pocahontas, le roi lion 1 et 2, la belle et la bête, aladdin, ... je les chante avec ma petite soeur, elle est contente!! (elle a 7 ans..)
sinon j'aime bien monstre et cie, avec bouh, bob et germaine aussi! sacré personnage la vieille dans le générique de fin!
puis arielle la petite sirène je la trouvais trop belle quand j'étais petite...
le roi lion c'est vrai que c'est beau...
en plus récent Némo est chouette...
tarzan aussi il est bien!!
enfin moi j'aime beaucoup les disneys, il faudrait plus que je cite ceux que j'aime pas : lilo et stich, robin des bois (ca me soule), cendrillon 2 c'est pas terrible comme la belle et le clochard 2, pocahontas 2, la petite sirène 2...faut arreter les 2! rox et rouky c'est bof, la planète au trésor (je crois que ca s'appelle comme ca)...
enfin voila!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
vive mickey et ses potes...
nemo ça en fait partie ou pas sinon ya gang de requin aussi.
tarzan c'est beau, aladin c'est trop marrant et roi lion il se la joue un peu j'ose pas je sais pas, c'est pas un vraie lion...sinon ils les boufferai tous...enfin
les aristochas, et la fameuse blanche neige qui n'est pas si blanche que cela d'ailleur
nemo ça en fait partie ou pas sinon ya gang de requin aussi.
tarzan c'est beau, aladin c'est trop marrant et roi lion il se la joue un peu j'ose pas je sais pas, c'est pas un vraie lion...sinon ils les boufferai tous...enfin
les aristochas, et la fameuse blanche neige qui n'est pas si blanche que cela d'ailleur