Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexikopat

Message par alexikopat »

hop hop hop
qu'est ce qui se passe là ???
c'est noté le 27/01 à 13h on est tous d'accord ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Don't Stress.... :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Donc fausse alerte ;-)
Sur le coup, j'ai eu peur !
Alors rdv vendredi à 13h pour la future promo 2006-2009 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Alors cette pré rentrée ??
Est ce quez vous savez si y'a des personnes qui manquaient à l'appel ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

En fait, cette pré-rentrée n'a servi qu'à donner nos chèques et nos fiches de renseignements...
Moi qui pensais qu'on nous donnerait des infos sur l'école, l'emploi du temps, les stages etc etc... j'ai été bien déçue !
La seule chose que j'ai apprise, c'est que notre promo sera divisé en 2 groupes, qui n'auront pas les mêmes emplois du temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Le reste se saura à la rentrée !
Mais je veux savoir , est ce qu'ils ont fait un appel ou qqch, pour savoir si des gens étaient pas présent ?????
Je panique de pas être admise!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Ils n'ont pas fait d'appel, mais comme il fallait donner son nom pour qu'ils complètent notre dossier avec les chèques etc..., ils savent qui ne s'est pas présenté.
Donc tu auras peut être un coup de fil dans les jours à venir. En tout cas je te le souhaite !
Apparement, ils peuvent faire appel à la liste complémentaire jusqu'à 2 semaines après la rentrée.
Bon courage pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexikopat

Message par alexikopat »

c'est vrai que c'était tout pourrave cette pré rentrée....
olive jpense que t'as pas trop a t'en faire, si t'es à une place prête, tu devrais passer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Merci pour votre soutien 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

minounette28

qui est à la Robertsau???

Message par minounette28 »

coucou j'voulais savoir si y avait kelkun ki est dans la section 2 a l'ifsi de la Robertsau pour le rentrée 2006/2008?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Si j'ai bien compris, ceux qui avaient la pré-rentrée vendredi font partie de la section 2. Donc oui, je suis de la section 2 :D
Tu es dans le début ou fin de l'alphabet ? Moi à la fin, donc j'étais dans la file du fond pour donner les papiers. Je faisais partie du ptit groupe qui parlait de ses souvenirs de la fac de médecine (on est au moins 7 dans la section 2 à venir de médecine). Une blonde habillée en noir, avec des lunettes :clin:
Enfin, de toute façon on aura tout le temps de faire connaissance à partir de la rentrée !

En parlant de ça, le "bizutage" consiste en quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexikopat

Message par alexikopat »

comment tu sais que vendredi c'était la section 2 ???
moi j'étais dant la file du devant
un beau brun avec une doudoune 8)

PS : rectification : on est au moins 8 à venir de médecine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
minounette28

Message par minounette28 »

enfet ceux ki ont leur nom de A à J c'est la section 1 et le reste c'est la 2!!j'étais aussi dans la file du fond mais y avait telement de monde!!j'espère kon fera connaissance à la rentrée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello67
Régulier
Régulier

Message par hello67 »

Bientot la rentrée !!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Un mec en doudoune noir... Je vois pas :(
Mais je mettrai un badge "didoune" le jour de la rentrée ;-)

Non, les sections ne correspondent pas à l'ordre alphabétique.
J'ai regardé la liste des sections 1 et 2 des 1ères années de 2005 affichées juste devant la salle où on était, et les listes sont constituées au hasard (il y a des "A" et des "S" par exemple dans les 2 listes).

Moi qui pensais qu'on allait être en cours tous ensemble, en fait non, les 2 sections ont des emplois du temps différents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé