Quels livres pour la préparation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Personnellement J'ai Bossé sur "Le mega guide du concours infirmier" Edition MASSON. Un tres bon bouquin tres complet (Test psycho, culture G, fiches de cours, des annales corrigés, pleins de conseils pour l'oral et l'ecrit, des rappels sur la profession d'infirmiere, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

cecile0112 a écrit :le hic c'est que FOUCHER il y a pleins de fautes...
Il n'y a pas que chez Foucher qu'il y a des fautes.... :( :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

LittleEmbryon a écrit :
plumme a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane

D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé :oops: :clin:
:fleche: Je suis d'accord! D'autant que c'est exactement le même enchainement que les concours de la région rhône-alpes et de la CRF (pour cette année!).C'est vraiment le meilleur moyen pour t'entraîner!
A l'APHP aussi c'était pareil^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

LittleEmbryon a écrit :
plumme a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane

D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé :oops: :clin:
:fleche: Je suis d'accord! D'autant que c'est exactement le même enchainement que les concours de la région rhône-alpes et de la CRF (pour cette année!).C'est vraiment le meilleur moyen pour t'entraîner!

:fleche: Pour la CG et surtout pour l'oral je n'ai qu'un conseil : Culture générale : épreuve écrite et entretien de S.LEFRANC aux éditions Lamarre.C'est vraiment celui-là qui m'a permis de bosser les textes pour l'oral (chose que je craignais le plus!).

:chine:
quelle année d'édition ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Vanille_37
Adepte
Adepte

et toi alors ?

Message par Vanille_37 »

cecile0112 a écrit :le hic c'est que FOUCHER il y a pleins de fautes...
au niveau des fautes d'orthographe, tu as critiqué Foucher dans ce message :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61898.php

je crois que toi même tu n'es pas un as en orthographe...

==}Je vais d'ailleurs les appelés lundi, car au prix des livres c'est normal d'exigé de bon livres ! : 3 fautes dans la phrase par exemple !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

ca n'a aucun rapport ce n'est pas normal qu'un livre ait des fautes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

jte prierai de rester correct, normal pour toi qu'il y est des fautes dans des livres ?
si j'en fais c'est que j'ai besoin de réviser plus que les autres car celà fait longtemps pour moi que j'ai quitté le système scolaire, pas comme toi apparemment !

donc avant de juger les autres, on se la *****
et on regarde quel est le vrai sujet, a savoir les fautes dans les LIVRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

cecile0112 a écrit :jte prierai de rester correct, normal pour toi qu'il y est des fautes dans des livres ?
si j'en fais c'est que j'ai besoin de réviser plus que les autres car celà fait longtemps pour moi que j'ai quitté le système scolaire, pas comme toi apparemment !

donc avant de juger les autres, on se la *****
et on regarde quel est le vrai sujet, a savoir les fautes dans les LIVRES
Je pense que ce message me concerne car je vois pas qui il pourrait concerner d'autres.... :roll:
Mais c'est pas la peine de t'enerver comme ça, je ne disais pas ça pour ton orthographe personnelle, c'etait juste pour confirmer que dans pleins d'editions de bouquins de tests il y a des fautes c'est TOUT...

Donc c'est pas la peine d'agresser les gens comme ça non plus... :?
Et pour info, cela fait 8 ans que j'ai quitte l'ecole...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

ameliboubou a écrit :celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elle
oui tu as raison s'était bien pour elle :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

ameliboubou a écrit :celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elle
Euhhh bon ben j'ai rien compris alors...

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Ah ben oui c'est que j'avais pas bien les posts precedants... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc je m'excuse platement pour mon "agressivité" envers Cecile... :oops: :oops:

Desole Cecile....

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

celestineb a écrit :Ah ben oui c'est que j'avais pas bien les posts precedants... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc je m'excuse platement pour mon "agressivité" envers Cecile... :oops: :oops:

Desole Cecile....

:tchao:

pas de souchis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Pour ceux qui cherchent des livres pas trop chers, y en a d'occasion sur ebay...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

le site : http://ifsiprepa.free.fr/

est tres bien, j'ai imprimé pas mal de chose pour emmener en vacances :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Verrouillé