Quels livres pour la préparation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Personnellement J'ai Bossé sur "Le mega guide du concours infirmier" Edition MASSON. Un tres bon bouquin tres complet (Test psycho, culture G, fiches de cours, des annales corrigés, pleins de conseils pour l'oral et l'ecrit, des rappels sur la profession d'infirmiere, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Il n'y a pas que chez Foucher qu'il y a des fautes....cecile0112 a écrit :le hic c'est que FOUCHER il y a pleins de fautes...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
A l'APHP aussi c'était pareil^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleEmbryon a écrit :plumme a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane là
D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé![]()
Je suis d'accord! D'autant que c'est exactement le même enchainement que les concours de la région rhône-alpes et de la CRF (pour cette année!).C'est vraiment le meilleur moyen pour t'entraîner!
- cecile0112
- Insatiable
quelle année d'édition ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleEmbryon a écrit :plumme a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane là
D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé![]()
Je suis d'accord! D'autant que c'est exactement le même enchainement que les concours de la région rhône-alpes et de la CRF (pour cette année!).C'est vraiment le meilleur moyen pour t'entraîner!
Pour la CG et surtout pour l'oral je n'ai qu'un conseil : Culture générale : épreuve écrite et entretien de S.LEFRANC aux éditions Lamarre.C'est vraiment celui-là qui m'a permis de bosser les textes pour l'oral (chose que je craignais le plus!).
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- Vanille_37
- Adepte
et toi alors ?
au niveau des fautes d'orthographe, tu as critiqué Foucher dans ce message :cecile0112 a écrit :le hic c'est que FOUCHER il y a pleins de fautes...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61898.php
je crois que toi même tu n'es pas un as en orthographe...
==}Je vais d'ailleurs les appelés lundi, car au prix des livres c'est normal d'exigé de bon livres ! : 3 fautes dans la phrase par exemple !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- ameliboubou
- Accro
- cecile0112
- Insatiable
jte prierai de rester correct, normal pour toi qu'il y est des fautes dans des livres ?
si j'en fais c'est que j'ai besoin de réviser plus que les autres car celà fait longtemps pour moi que j'ai quitté le système scolaire, pas comme toi apparemment !
donc avant de juger les autres, on se la *****
et on regarde quel est le vrai sujet, a savoir les fautes dans les LIVRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si j'en fais c'est que j'ai besoin de réviser plus que les autres car celà fait longtemps pour moi que j'ai quitté le système scolaire, pas comme toi apparemment !
et on regarde quel est le vrai sujet, a savoir les fautes dans les LIVRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Je pense que ce message me concerne car je vois pas qui il pourrait concerner d'autres....cecile0112 a écrit :jte prierai de rester correct, normal pour toi qu'il y est des fautes dans des livres ?
et on regarde quel est le vrai sujet, a savoir les fautes dans les LIVRES

Mais c'est pas la peine de t'enerver comme ça, je ne disais pas ça pour ton orthographe personnelle, c'etait juste pour confirmer que dans pleins d'editions de bouquins de tests il y a des fautes c'est TOUT...
Donc c'est pas la peine d'agresser les gens comme ça non plus...

Et pour info, cela fait 8 ans que j'ai quitte l'ecole...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ameliboubou
- Accro
celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- cecile0112
- Insatiable
oui tu as raison s'était bien pour elleameliboubou a écrit :celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elle

Cécile
Euhhh bon ben j'ai rien compris alors...ameliboubou a écrit :celestineb je ne pense pas qu'elle parlait pour toi mais plutot pour vanille 37 qui considère que les fautes dans un livre c'est normal mais pas que quelqu'un puisse en faire... enfin si j'ai compris comme elle

Ah ben oui c'est que j'avais pas bien les posts precedants...
Donc je m'excuse platement pour mon "agressivité" envers Cecile...
Desole Cecile....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc je m'excuse platement pour mon "agressivité" envers Cecile...

Desole Cecile....

- cecile0112
- Insatiable
celestineb a écrit :Ah ben oui c'est que j'avais pas bien les posts precedants...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je m'excuse platement pour mon "agressivité" envers Cecile...![]()
![]()
Desole Cecile....
pas de souchis

Cécile
- cecile0112
- Insatiable
le site : http://ifsiprepa.free.fr/
est tres bien, j'ai imprimé pas mal de chose pour emmener en vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est tres bien, j'ai imprimé pas mal de chose pour emmener en vacances

Cécile