quest ce qui est dur?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: quest ce qui est dur?
Parce que je n'étais pas prête à être IDE, je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'être AS avantbinetesow a écrit :
lelalan pourquoi tu avais arrêté l'ifsi bien sûr si ce n'est pas indiscret?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binetesow a écrit : et voilà, j'avais juste un doute et viens de me le confirmer sans parler de ton![]()
![]()
tu vois ce n'était pas du "blasées, je suis overbookée" mais plus vous me "pompez l'air, je ne suis pas là pour faire le travail qui me permet d'encaisser le chèque à la fin du mois "
je peux bien comprendre que ce n'est pas évident de se coltiner des stagiaires surtout que les équipes sont souvent en sous effectif ( et d'ailleurs quand c'est comme ça toi "le stagiaire" tu prends quand même ta place à part entière dans l'équipe bien sûr quand ils ont confiance en toi ) et que dès fois il y a des patients casse calcaneum... mais bon pas tous les jours non plus et de voir certains professionnels dans cet état d'esprit au bout d'un an de métier

en tout cas, ben c'est du Jolie cette mentalité mais il faut de tout pour faire un monde

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
OK OK et Là tu es prêteLenalan a écrit :Parce que je n'étais pas prête à être IDE, je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'être AS avantbinetesow a écrit :
lelalan pourquoi tu avais arrêté l'ifsi bien sûr si ce n'est pas indiscret?

Tu as raison sheepy. Mais je suis sûre que tu seras une bonne tutrice

IDE juillet 2016

Je pense que comme les autres l'ont dit, sa dépend de tout ce qui a précédé la formation 
Pour ma part je découvrirais sa en septembre
PS : j'aime bien vos petites blagues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part je découvrirais sa en septembre

PS : j'aime bien vos petites blagues

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse