quest ce qui est dur?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: quest ce qui est dur?

Message par Lenalan »

binetesow a écrit :
lelalan pourquoi tu avais arrêté l'ifsi bien sûr si ce n'est pas indiscret :oops: ?
Parce que je n'étais pas prête à être IDE, je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'être AS avant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

binetesow a écrit : et voilà, j'avais juste un doute et viens de me le confirmer sans parler de ton :evil: :evil:

tu vois ce n'était pas du "blasées, je suis overbookée" mais plus vous me "pompez l'air, je ne suis pas là pour faire le travail qui me permet d'encaisser le chèque à la fin du mois "

je peux bien comprendre que ce n'est pas évident de se coltiner des stagiaires surtout que les équipes sont souvent en sous effectif ( et d'ailleurs quand c'est comme ça toi "le stagiaire" tu prends quand même ta place à part entière dans l'équipe bien sûr quand ils ont confiance en toi ) et que dès fois il y a des patients casse calcaneum... mais bon pas tous les jours non plus et de voir certains professionnels dans cet état d'esprit au bout d'un an de métier

:up:

:lol: :lol: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :clin: :bisous: :bisous:

en tout cas, ben c'est du Jolie cette mentalité mais il faut de tout pour faire un monde :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Lenalan a écrit :
binetesow a écrit :
lelalan pourquoi tu avais arrêté l'ifsi bien sûr si ce n'est pas indiscret :oops: ?
Parce que je n'étais pas prête à être IDE, je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'être AS avant :D
OK OK et Là tu es prête :clin:

Tu as raison sheepy. Mais je suis sûre que tu seras une bonne tutrice :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
MaevaIDE
Forcené
Forcené

Message par MaevaIDE »

Je pense que comme les autres l'ont dit, sa dépend de tout ce qui a précédé la formation :)
Pour ma part je découvrirais sa en septembre ;)

PS : j'aime bien vos petites blagues :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse :D
Verrouillé