Question de maths à destination des "têtes"....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Star VIP
Non. Comme toujours dans ce genre de problèmes, la solution est très simple, mais on détourne l'attention du lecteur dans la mauvaise direction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ororr a écrit :Il y avait un stop?
Une autre voiture arrive en face avec les phares allumés?
Ou la voiture tombe en panne juste devant l'homme en noir? (ce qui serait un coup de bol là...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou la voiture tombe en panne juste devant l'homme en noir? (ce qui serait un coup de bol là...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rouler sans phare ne veut pas dire sans code, donc l'automobiliste y voit surement avec ses feux de croisement, donc il peut s'arrêter....
Ou alors, il s'arrête devant veut dire qu'il l'a renversé et qu'il s'arrête ensuite...il est donc devant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou alors, il s'arrête devant veut dire qu'il l'a renversé et qu'il s'arrête ensuite...il est donc devant.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
J'adore la 2èmeafilgoud a écrit :rouler sans phare ne veut pas dire sans code, donc l'automobiliste y voit surement avec ses feux de croisement, donc il peut s'arrêter....

- kaprice741
- Accro
et s'il s'arrêtait justement parce qu'il est arrivé où il voulait aller? juste devant, çà peut être à 1m et à 100m c'est un peu vague non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
-
- Star VIP
Bon, je me suis un peu planté... Ce coup-là, c'est moi qui suis allé trop vite et qui n'a pas relut ce que j'ai écrit... En fait, l'énoncé est :
Un automobiliste roule sans feux allumés, il n 'y a pas de lune et pas d'éclairage. Un piéton vêtu de noir est allongé au milieu de la route. Pourtant, l'automobiliste s'arrête sans aucune difficulté juste avant le piéton. Comment a-t-il fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un automobiliste roule sans feux allumés, il n 'y a pas de lune et pas d'éclairage. Un piéton vêtu de noir est allongé au milieu de la route. Pourtant, l'automobiliste s'arrête sans aucune difficulté juste avant le piéton. Comment a-t-il fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
"Pourtant, l'automobiliste s'arrête sans aucune difficulté juste avant le piéton"
Il s'est arrêté avant que le piéton ne s'allonge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il s'est arrêté avant que le piéton ne s'allonge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
à la réflexion, je dirais comme orror qu'il fait jour parce que c'est la mention qui a été enlevée du premier énoncéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
-
- Star VIP
- nassimah
- Insatiable
huit coureurs participent a un compétition.
le premier ,le second et le troisieme monteront sur le podium
combien peut on obtenir de podiums differents a l'issue de la course????
A)8+8+8
B)8+7+6
C)8*8*8
D)8*7*6
a vousss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A)8+8+8
B)8+7+6
C)8*8*8
D)8*7*6
a vousss

Dernière modification par nassimah le 27 mars 2008 11:12, modifié 1 fois.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
- Natachouette
- Insatiable
Je dirai... 336 podiums différents...nassimah a écrit :huit coureurs participent a un compétition.
a vousss
8!/(8-3)!= 336...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
- nassimah
- Insatiable
heuu
j'ai pas la raponse g juste des propositions je vais les mettre a la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai pas la raponse g juste des propositions je vais les mettre a la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans