Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- girouette621
- Insatiable
bonjour a tous.
Je dois rendre mon dissier en début deptembre et de ce fait je dois faire mes vaccins et aller voir le medecoin agréé.
Est ce que je dois d'abord mettre mes vaccins a jour, ou est ce que je peux prendre RDV avec le medecin agréé meme s'ils ne sont pas encore a jour?
merci.
Je dois rendre mon dissier en début deptembre et de ce fait je dois faire mes vaccins et aller voir le medecoin agréé.
Est ce que je dois d'abord mettre mes vaccins a jour, ou est ce que je peux prendre RDV avec le medecin agréé meme s'ils ne sont pas encore a jour?
merci.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
-
- Adepte
lindsay62 a écrit :bonjour a tous.
merci.
personne pour me renseigner?
-
- Adepte
- girouette621
- Insatiable
Carlotta a écrit :Je pense que le dosage d'anticorps BCG est en fait un dosage anticorps anti Hbs !! Enfin c'est ce que mon IFSI demande !!
Je me suis renseigné aupré d'un autre médecin qui m'a répondu aussi qu'il s'agit d'un anticorps anti Hbs.
Merci beaucoup

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
-
- Adepte
- Carlotta
- Forcené
girouette621 a écrit :Carlotta a écrit :Je pense que le dosage d'anticorps BCG est en fait un dosage anticorps anti Hbs !! Enfin c'est ce que mon IFSI demande !!
Je me suis renseigné aupré d'un autre médecin qui m'a répondu aussi qu'il s'agit d'un anticorps anti Hbs.
Merci beaucoup![]()
De rien !!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
re coucou
coucou.
pour mon inscription on me demande un certicicat médical de vaccination contre l'hépatiteB, ainsi que le dosage d'anticorps.
Sachant que j'ai deja effectué les 3 vaccins contre l'hépatiteB est ce que je dois quand meme faire le dosage d'anticorps?
pour mon inscription on me demande un certicicat médical de vaccination contre l'hépatiteB, ainsi que le dosage d'anticorps.
Sachant que j'ai deja effectué les 3 vaccins contre l'hépatiteB est ce que je dois quand meme faire le dosage d'anticorps?
- laurence m
- Habitué
A mon avis oui!
Je sors du labo et après 2 injections d'engerix...rien nada niente!aucun anticorps...
Je passe au plan B: 3 ème injection dès à présent et rappel dans un an!
Pourvu que ça marche!
Les docs demandés par les ifsi sont différents d'une école à l'autre mais chez nous (hopital nord) on nous demande le dosage.
Voilà!
Je sors du labo et après 2 injections d'engerix...rien nada niente!aucun anticorps...
Je passe au plan B: 3 ème injection dès à présent et rappel dans un an!
Pourvu que ça marche!
Les docs demandés par les ifsi sont différents d'une école à l'autre mais chez nous (hopital nord) on nous demande le dosage.
Voilà!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- Kenny
- Star VIP
Re: re coucou
lindsay62 a écrit :coucou.
si on te le demande, c'est pas pour faire joli, c'est qu'il y a une raison!!!!
certaines personnes malgré 6 vaccinations seront toujours négatives donc considérées comme immunisées c'ets comme le BCG!!!!
on vous demande des examens, pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures...c'est prescrit, vous les faites point barre!!! pourquoi toujours tergiverser!!!
c'ets bien français ça encore

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- laurence m
- Habitué