Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
James Bond a écrit :
Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...
.........ah bon?

Je pense que le mieux est en effet de se faire vacciner si tu ne veux pas avoir des problèmes avec ton IFSi...Maintenant, si tu as des antécédents dans ta famille, c'est à toi de prendre ta décision...en sachant tout de même que les cas de SEP après vaccination contre l'hépatite B ne sont pas si courants tout de même!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

James Bond a écrit ::D J'espère que dans dix ans personne n'aura rien déclarer car ma chérie , elle m'a aussi expliquer que ce type de vaccin n'était vraiment pas du tout sans risques alors que faut t'il vraiment en penser ? .![]()
C'est le cas pour bon nombre de médicaments que nous manipulons tous les jours et que nous donnons aux patients pour leur bien ...
Earwen499 a écrit :Argrath le Troll a écrit :James Bond a écrit : Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...
Nan.
Merci d'etre du même avis que moi Argrath! (t'as vu, je l'ai bien écrit!)
My pleasure my fair Lady

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
juliette a écrit :mon père a également la sep, j'ai fait le vacin d'hépatite B. Mais je ne fait pas fait pas les rapels, on me le dosage anticorp.
Pour éviter la multiplication des risque.
C'est le cas pour tout le monde, et ce depuis quelques années : plus de rappels systématiques mais un dosage d'Ac, et rappel si le taux d'Ac est inférieur au seuil fixé.
-
- Star VIP
Si la primovaccination est faite avant 25 ans, il n'y a pas de rappel. Si elle a lieu après 25 ans et si le dosage des anticorps anti-HBs est inférieur à 10 mUI/ml, un rappel après 5 ans doit être effectué suivi d'un contrôle sérologique un à deux mois plus tard. Si le taux est supérieur à 10 mUI/ml, il n'y a pas de rappel à faire.
oki et voyant son carnet de vaccination a jour aura t'elle une serologie par le medecin de l'ifsi pour voir au cas ou ou c 'est bon ?
quelqu'un a t'il eu le cas ???
celui d'etre vacciné de l'hepatite B des années avant l'entree dans l'ifsi .
Si oui pouvez vou sme dire comment ca s'est passer
merci d'avance
quelqu'un a t'il eu le cas ???
celui d'etre vacciné de l'hepatite B des années avant l'entree dans l'ifsi .
Si oui pouvez vou sme dire comment ca s'est passer

merci d'avance

-
- Star VIP
Petite question :
Je suis dans l'attente des résultats du concours... Bref, je me suis déjà lancée dans les vaccinations...
J'ai fait mon rappel DTP+coqueluche lundi dernier , il y a 10 jours environ..
et depuis j ai une petite boule sous la peau
Je vais pas emmerder mon médecin avec ça...Donc je voulais savoir si c'était une réaction qui pouvait arriver ( même si d'habitude je n'ai aucun soucis)
Merci!
Je suis dans l'attente des résultats du concours... Bref, je me suis déjà lancée dans les vaccinations...
J'ai fait mon rappel DTP+coqueluche lundi dernier , il y a 10 jours environ..
et depuis j ai une petite boule sous la peau
Je vais pas emmerder mon médecin avec ça...Donc je voulais savoir si c'était une réaction qui pouvait arriver ( même si d'habitude je n'ai aucun soucis)
Merci!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
-
- Star VIP
- coconut cherie
- Fidèle

merci pour vos réponses
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....