Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Bonjour,

Je rentre à l'Ifsi D'Albi à la rentrée et je dois rencontrer le médecin agrée, que sont les tests psy ?

Merci et bonne journée
Future élève au Bon Sauveur d'Alby
PAULE

immhunité hépatite B

Message par PAULE »

Bonjour,
J'ai une question qui ne trouve pas de réponse.
J'ai lu les différentes pages concernant la vaccination de l'hépatite B. Je voulais savoir si aprés le 6e vaccin, je suis toujours <10, le médecin du travail peut il m'empêcher d'exercer?
Que dois je faire pour garder ma place car actuellement, je travaille, vu que j'avais fourni la preuve de mes 3 vaccinations mais je n'ai pas encore passé la visite de la médecine du travail.
Si quelqu'un a des réponses ou des conseil, merci!!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

j'ai aussi eu mes 6 injections :mal: , et toujours pas immunisée....
et je n'ai eu aucun souci lors de ma 1ère visite a la médecine du trvail, donc a priori non, on ne va pas t'empêcher d'exercer
Nymphirmière au pays de Brest
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Mes vaccins ne sont pas à jour : je dois les refaire : Mdr :mal:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
ptitebzh

Vaccination hépatite B

Message par ptitebzh »

Je suis étudiante en 1er année en IFSI et dans le même cas que toi concernant la vaccination contre Hépatite B :pleure: (<10 après 6 vaccinations).
J'ai reçu avec les résultats du labo, une feuille récapitulant toutes les précautions à prendre en stage et plus tard en service. Je peux donc poursuivre mes études.
J'espère avoir répondu à ta question :)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

PrincesseLeia a écrit :Bonjour,

Je rentre à l'Ifsi D'Albi à la rentrée et je dois rencontrer le médecin agrée, que sont les tests psy ?

Merci et bonne journée