Questions connes
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
venant d'une de mes collègues...blonde je precise
le téléphone sonne...ma collègue se léve pour aller repondre au téléphone qui sonne à l'autre bout du service...une autre collègue lui dit de faire la manip pour prendre l'appel sur le poste juste à côté...et là la première collégue lui repond "ben oui mais c'est qui ????
"...et moi je lui dit "ben decroche d'abord et tu sauras ensuite...
" 

le téléphone sonne...ma collègue se léve pour aller repondre au téléphone qui sonne à l'autre bout du service...une autre collègue lui dit de faire la manip pour prendre l'appel sur le poste juste à côté...et là la première collégue lui repond "ben oui mais c'est qui ????

le come back du retour !
- boup
- Silver VIP
allez les 2conneries de la reprise...
une d'une collegue qui doit fatiguer...on parlait de russes qui etaient chez des amis ya2semaines.me regarde (deja!!) en me disant "des vrais russes?" ...
bon calme j'y repond "oui de St Petersbourg".la fallait qu'elle me lasorte. "mais ils sont venus comment??" j'ai pas pu me retenir. j'y ai repondu à cheval mais comme il est mort en route ils l'ont bouffé et ont fini le chemin à pied...m'a regardé bizarre...sais pas pourquoi!!
sinon, allez l'autre. la generaliste. terrible. elle me r'garde en me disant "oh ben t'as repris le boulot??" non, non suis venu faire un golf... ben vi j'ai repris faut bien!!! et la (ca f'sait longtemps...) "oh je croyais que t'etais en congé mat!!!"
ah ben non, pas vraiment et la le coup de grace.elle me regarde de haut en bas et"ah bon t'es pas enceinte? excuses-moi..." merci, vas-y dis tout de suite qu'il faut que j'me mette au regime aussi!!
une d'une collegue qui doit fatiguer...on parlait de russes qui etaient chez des amis ya2semaines.me regarde (deja!!) en me disant "des vrais russes?" ...
bon calme j'y repond "oui de St Petersbourg".la fallait qu'elle me lasorte. "mais ils sont venus comment??" j'ai pas pu me retenir. j'y ai repondu à cheval mais comme il est mort en route ils l'ont bouffé et ont fini le chemin à pied...m'a regardé bizarre...sais pas pourquoi!!

sinon, allez l'autre. la generaliste. terrible. elle me r'garde en me disant "oh ben t'as repris le boulot??" non, non suis venu faire un golf... ben vi j'ai repris faut bien!!! et la (ca f'sait longtemps...) "oh je croyais que t'etais en congé mat!!!"

- T'choupi
- VIP
katseiz a écrit :Si elle le fait en deux heure, pourquoi pas, au moins elle prendras le temps de discuter avec les personnes et de les connaitre
Euh... pour fumer sa clope avant de reprendre le boulot oui plutot...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
de la part d'une esi en stage préprofessionnel, " ben pourquoi je peux pas tester ma sonde gastrique avec de l'eau quand je viens de la poser ??"
moi : ben je sais pas, a ton avis si t'es dans les poumons ca fait quoi ???

moi : ben je sais pas, a ton avis si t'es dans les poumons ca fait quoi ???

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"

une aide soignante se lançant faire une douche à une autiste avec les parents juste à coté : " vous savez elle m'aime bien, c'est comme les chiens au debut ils se méfient puis une fois qu'ils nous connaissent ils nous font confiance..."
oh le choque ! j'en reviens toujours pas...! plainte des parents evidemment...
une autre pour la route venant de la même personne
en faisant la toilette à un patient tétraplégique " ben dis donc ! chapeau à votre auxiliaire de vie car vous êtes un cas vraiment très lourd ( en poids...) " le patient fut très vexé, plainte auprès de l'infimière, l'aide-soignante s'excusa...
enfin bref, on en entend assez souvent des bourdes comme ca !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- skikinoune
- VIP
Une auxiliaire de vie dans un service de géronto psy m'appelle pour me demander de l'aider à faire une petite toilette apres des selles+++
Une fois fini, elle part dans la salle de bain chercher l'eau de cologne et en verse sur les parties intime de la dame qui évidemment hurle de douleur
Je garde mon calme malgré une montée d'adrénaline et une tres forte envie de lui faire avaler le litre d'eau de cologne
En sortant de la chambre: je lui dit que ce qu'elle vient de faire est de la maltraitance et là, elle me répond le plus calmement du monde.
"non, c'est protocollaire: la maltraitance aurait été d'imposer à sa voisine de chambre de supporter ses odeurs
"
Je n'ai eu qu'un seul but pendant se stage: la faire virer
et je suis parvenue à mes fins 
Une fois fini, elle part dans la salle de bain chercher l'eau de cologne et en verse sur les parties intime de la dame qui évidemment hurle de douleur

Je garde mon calme malgré une montée d'adrénaline et une tres forte envie de lui faire avaler le litre d'eau de cologne

En sortant de la chambre: je lui dit que ce qu'elle vient de faire est de la maltraitance et là, elle me répond le plus calmement du monde.
"non, c'est protocollaire: la maltraitance aurait été d'imposer à sa voisine de chambre de supporter ses odeurs

Je n'ai eu qu'un seul but pendant se stage: la faire virer

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014