Questions connes
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Questions connes
avouez le vous avez bien entendu (ou meme dit) des questions connes parfois en service.
Petit extrait d'une collegue ESI:
(on est en médecine de cardio)
" comment s'appelle la patho ds laquelle la maxima de la tension est plus petite que la minima"
Petit extrait d'une collegue ESI:
(on est en médecine de cardio)
" comment s'appelle la patho ds laquelle la maxima de la tension est plus petite que la minima"
IDE de nuit en haute patate!
... en mode "préparation des évals" ... oui, MAIS, qu'est-ce qu'il faut répondre pour avoir les points ...
P.S. : Je comprends l'angoisse existentielle des évals, mais je ne fais pas travailler les gens pour qu'ils aient des bonnes notes artificielles, mais pour qu'ils soient capable de prendre en charge des humains mal en point. ...
P.S. : Je comprends l'angoisse existentielle des évals, mais je ne fais pas travailler les gens pour qu'ils aient des bonnes notes artificielles, mais pour qu'ils soient capable de prendre en charge des humains mal en point. ...
VB - IDE
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Donc si j'ai bien compris lorsqu'un usager du forum comme par exemple un esi qui pose une question pour son TFE sur la prématurité ou sur la douleur je ne peux pas l'inviter à se rendre sur le site CIPAP, PEDIATOL, CHU de ROUEN, SPARADRAP....
c'est ça

Donc si j'ai bien compris lorsqu'un usager du forum comme par exemple un esi qui pose une question pour son TFE sur la prématurité ou sur la douleur je ne peux pas l'inviter à se rendre sur le site CIPAP, PEDIATOL, CHU de ROUEN, SPARADRAP....

- carine.p
- Accro
une de cette semaine ........ on voit le vocabulaire gynéco-obsétrique et on parle césa...... et ma voisine qui sait que j'en ai eu deux me demande pourquoi, donc je lui explique.....; pis y en a une derrière qui me sort "ah bon t'as choisit d'avoir des césariennes"..........
j'en ai entendu des bêtises mais là.........

j'en ai entendu des bêtises mais là.........

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
et bien autodérision, j'étais aux urgences après plusieurs jours (6 ou 7) en 12 heures, je venais de recevoir mamy 98 et son fécalome quand on sonne....une dame suivi d'un jeune avec des béquilles....
moi : "oui c'est pourquoi ?"
dame : "mon fils est tombé et c'est foulé la cheville..."
le fils en question visage fin, cheveux longs blonds...
moi "vous êtes sure que c'est un garçon ?"
l'ambulancière à côté de moi a failli faire pipi dans sa culotte..........

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- adrénaline_
- Insatiable
nutella a écrit :et bien autodérision, j'étais aux urgences après plusieurs jours (6 ou 7) en 12 heures, je venais de recevoir mamy 98 et son fécalome quand on sonne....une dame suivi d'un jeune avec des béquilles....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

- T'choupi
- VIP
Dans mon dernier stage en maison de repos, une AS intérimaire qui ne connaissait pas le service à qui on a dit de me demander des renseignements parce que j'étais la depusi 3 semaines me demande:
" il est 16h, tu crois que je peux les mettre en pyjama pendant mon tour pour gagner du temps pour ce soir?"...
En pyjama à 16h c'est pas terrible que meme !!
" il est 16h, tu crois que je peux les mettre en pyjama pendant mon tour pour gagner du temps pour ce soir?"...
En pyjama à 16h c'est pas terrible que meme !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
En chir ortho ... une etudiante de 1ere année alors que j'etais en 2e... nous rentrons dans une chambre de patient pour y effectuer une surveillance de retour de bloc...
Et l'ESI de 1ere année demande alors ..:
- allez y mr bougez votre jambe !!
=> le mr venait juste de se faire couper les deux jambes suite a un accident de la route ...
Et l'ESI de 1ere année demande alors ..:
- allez y mr bougez votre jambe !!
=> le mr venait juste de se faire couper les deux jambes suite a un accident de la route ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes