Questions connes
Modérateur : Modérateurs
Floupa a écrit :katseiz a écrit :Typhaine76 a écrit :pour moi ce que vous dites c'est encore du chinoisje reviendrais plus tard.............
t'inquiète t'es pas toute seule, a par la premier d'Eloise, sur la maxima plus petite que la minima... heu, je dit peut etre une grosse bourde, mais, ca existe?
t'es serieu la ?
Jme suis posée la même question...

Moi, en cours...
Le prof parle : "blablabla c le B-A BA de blablablabla"
Alors j'entend discuter derrière moi : "hé, comment t'écris B-A BA??"
Certes c'est pas donné à tout le monde... mais quand même, le prof disait des trucs intérréssant... Quand à moi, fou rire nerveux, que mes voisines n'ont pas compris...
Alors ne dite jamais aux collègues d'écrire B-A BA sur des trans!!!!
Puis je ne sais même pas comment elle a fini par l'écrire...
- Milie_Milie
- Silver VIP
Mimine a écrit :de la part d'une esi en stage préprofessionnel, " ben pourquoi je peux pas tester ma sonde gastrique avec de l'eau quand je viens de la poser ??"
moi : ben je sais pas, a ton avis si t'es dans les poumons ca fait quoi ???
WOUAHOU !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :Mimine a écrit :de la part d'une esi en stage préprofessionnel, " ben pourquoi je peux pas tester ma sonde gastrique avec de l'eau quand je viens de la poser ??"
moi : ben je sais pas, a ton avis si t'es dans les poumons ca fait quoi ???
WOUAHOU !
pourquoi tant de haineuuuuu

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Floupa a écrit :C est pas avec un sujet pareil que l'on va relever le niveau des paramedic aux yeux des medecins (qui ne se gene pas deja pour nous descendre... )
Pkoi ils veulent qu'on en disent sur eux également?

Un medecin a qui on demande une dotation en imodium car épidémie de gastro ds le pavillon...
"Oui , oui mais ca s'ecris comment imodium?"
Ou bien appelé pour un patient aux urgences avec suspicion de SMN (syndrome malin des neuroleptiques), examen du patient

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
yes alors on y va aussi sur les toubibs
sortie à la demande du centre 15, à l'époque le kermitou était encore ambulancier. mon collègue et moi arrivons sur les lieux, un médecin généraliste nous tends sa lettre cachetée.
il nous dit le monsieur est dans le salon. effectivement il l'est, allongé au sol en état de mort apparente. donc RCP et demande de renfort médicalisé. 20 à 25 mn de RCP plus tard la personne est déclarée DCD par le médecin SMUR. il me tends la lettre du médecin généraliste de garde, dessus était simplement écrit :
pas de pouls, pas de tension, vous adresse ce patient pour bilan.
merci d'être venu...
sortie à la demande du centre 15, à l'époque le kermitou était encore ambulancier. mon collègue et moi arrivons sur les lieux, un médecin généraliste nous tends sa lettre cachetée.
il nous dit le monsieur est dans le salon. effectivement il l'est, allongé au sol en état de mort apparente. donc RCP et demande de renfort médicalisé. 20 à 25 mn de RCP plus tard la personne est déclarée DCD par le médecin SMUR. il me tends la lettre du médecin généraliste de garde, dessus était simplement écrit :
pas de pouls, pas de tension, vous adresse ce patient pour bilan.
merci d'être venu...

- Kenny
- Star VIP
pas plus tard qu'aujourd'hui
on arrive avec les pompiers chez un mosnieur pour malaise!!!
en fiat de malaise, il était en ACR
la dame du ptit monsieur a été chercher le docteur qui habite en dessous
à notre arrivée, ce bon docteur, massait et faisait du BAB sur la victime qui était dans son lmit en position 1/2 assise
à notre arrivée, ce bon docteur, massait et faisait du BAB sur la victime qui était dans son lmit en position 1/2 assise

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :pas plus tard qu'aujourd'hui
et comment il arrivait à masser ?

Infirmière puéricultrice
choupinouchou a écrit :Mais je comprends pas c'est le topic des "questions connes" ou des "anecdotes" car il me semble qu'il y avait déja un topic sur les anecdotes ou un truc du style...
salut
c'est pas faux ce que tu écris là
alors je reformule mon anecdote :
pourquoi il avait pas de pouls le monsieur?

aux urgences, un homme se pointe avant la releve du matin parce que son anatomie intime a enflé...
Au moment des trans, l'infirmier d'accueil présente le cas au reste de l'équipe:
" On a un Mr qui vient car son sexe a doublé de volume pendant la nuit...
_ Je comprends pas de quoi il se plaint, c'est le rêve de tous les hommes!!!"
Au moment des trans, l'infirmier d'accueil présente le cas au reste de l'équipe:
" On a un Mr qui vient car son sexe a doublé de volume pendant la nuit...
_ Je comprends pas de quoi il se plaint, c'est le rêve de tous les hommes!!!"
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.