Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
lili.soso a écrit :ok
je comprends mieux ta question
moi aussi je ferais bien pareil
+ on a de chance mieux c est![]()
tout à fait. Tu vois moi j'ai passé 5 concours. J'en ai réussi 2 sur les 5. et j'ai bien fait de m'inscrire dans une école qui est loin car si je suis sur liste complémentaire ou principale je peux être admise dans d'autres écoles.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
liste complémentaire
Bonjour,
je suis 44ème sur liste complémentaire au concours d'Allonnes.
Ma question est: Est ce que je suis 44ème en tt ou est ce qu'il y la liste principale (39 personnes) + la liste complémentaire?
Pensez vous que j'ai mes chances?
Je suis trop degoutée mais je m'y attendais un peu, c'etait mon premier concours, donc bcp de stress. J'attend 2 autres resultats en juillet, je croise le doigts.
J'attend vos réponses pour m'aider à me remonter un peu le moral.
je suis 44ème sur liste complémentaire au concours d'Allonnes.

Pensez vous que j'ai mes chances?

Je suis trop degoutée mais je m'y attendais un peu, c'etait mon premier concours, donc bcp de stress. J'attend 2 autres resultats en juillet, je croise le doigts.
J'attend vos réponses pour m'aider à me remonter un peu le moral.
Un sondage a été lancé précédemment sur ce forum faisant étant du nombre moyen de concours passés par personne, il était de plus de deux par personne. Si l'on part du principe que tous les concours aient été réussi (chose peu probable)et que l'on ne peut choisir qu'une école, les admissions seraient faites pour toutes les personnes en listes complémentaires. Là c'était la théorie, maintenant en pratique, ça peut être différent mais surtout ne désespère pas...
les notes, liste principale et complémentaire...
Bonjour,
mes résultats sont le 29 juin et je voulais savoir au bout de combien de temps après l'affichage on va recevoir nos notes.
Autre question: lors de l'affichage des resultats et en cas de reussite, est ce que l'on sait deja si on est sur liste principale ou complementaire??
Merci pour vos reponses.
mes résultats sont le 29 juin et je voulais savoir au bout de combien de temps après l'affichage on va recevoir nos notes.
Autre question: lors de l'affichage des resultats et en cas de reussite, est ce que l'on sait deja si on est sur liste principale ou complementaire??
Merci pour vos reponses.
Coucou,
Alors oui à l affichage tu sais si tu es sur liste principale ou liste complémentaire.
Pour les notes, je sais pas mais dans certaine ifsi, j ai lu sur des topics que les étudiants ont du les demander...à la rentrée.
Moi perso les notes je m en tape du moment où je suis prise, ils peuvent même ne jamais me les donner. Par contre en cas d'échec, j 'espére les avoir pour comprendre où j ai été mauvaise.
Bon courage à toi
Alors oui à l affichage tu sais si tu es sur liste principale ou liste complémentaire.
Pour les notes, je sais pas mais dans certaine ifsi, j ai lu sur des topics que les étudiants ont du les demander...à la rentrée.
Moi perso les notes je m en tape du moment où je suis prise, ils peuvent même ne jamais me les donner. Par contre en cas d'échec, j 'espére les avoir pour comprendre où j ai été mauvaise.
Bon courage à toi
- nanou-rouge
- Habitué
liste complementaire
Bonjour,
Je suis actuellement 16 ieme sur liste complementaire a narbonne, ne pensant pas passer, je souhaiterais demander des ecoles en manque de candidats. Quelqu'un connaitrait-il les IFSI dans ce cas là?
Merci d'avance
Je suis actuellement 16 ieme sur liste complementaire a narbonne, ne pensant pas passer, je souhaiterais demander des ecoles en manque de candidats. Quelqu'un connaitrait-il les IFSI dans ce cas là?
Merci d'avance
salu
moi je pense que ta toute tes chances de passer mais regarde la http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-280.php.
moi je pense que ta toute tes chances de passer mais regarde la http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-280.php.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
-
- Adepte
ceux qui sont en liste complémentaire pour l'AP HP
bonjour!! ce matin je suis allé voir les liste d'admission et je suis dans la liste complémentaire. en étan 1900 quelle est ma chance de pouvoir rentrer dans une des écoles? combien de personne ont été prises en liste principale?