Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai une copine qui a passé le concours au même ifsi que moi, seulement elle n'est que sur liste complémentaire.
J'ai appris qu'elle était 40ème (donc sur LC ).
Sachant que sur LP nous sommes 110 et sur LC 50.
A votre avis, a-t-elle une chance d'être prise ?
Sur une échelle de 0 (aucune chance) à 5 ( sûre de chez sûre ) ?
Merci
J'ai appris qu'elle était 40ème (donc sur LC ).
Sachant que sur LP nous sommes 110 et sur LC 50.
A votre avis, a-t-elle une chance d'être prise ?
Sur une échelle de 0 (aucune chance) à 5 ( sûre de chez sûre ) ?
Merci

Si nous y croyons assez fort,
Alors,
Tu verras,
On pourra lever les bras et toucher le ciel du bout des doigts ...
Alors,
Tu verras,
On pourra lever les bras et toucher le ciel du bout des doigts ...
-
- Régulier
Pour moi c'est évident, tu es quasi sûr d'être pris, où alors... sachant que beaucoup de reçus en LP le sont aussi ailleurs !20 100 a écrit :Bonsoir à toutes et tous!
Je suis 11ème sur liste complémentaire à Vannes pour 95 places pensez vous que c'est encore jouable? Merci de vos réponses.
Vincent
Je précise que moi aussi je suis 11ème sur LC à Lannion, mais il n'y a plus que 34 places (contre 50 de prévues initialement...)Dur dur

liste d'attente IDFSI Montlucon
Etant 30ème sur la liste complémentaire, pourriez-vous me dire si j'ai des chances d'accéder à cette école, être si près du but, j'aimerai tant avoir un peu d'espoir, les journées vont être très longues dans l'attente d'un appel de l'école
!!!!!!UN ESPOIR OU PAS?????
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER

MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
liste d'attente IDFSI Montlucon
MERCI DE ME CONTACTER, pour les renseignements que tu souhaites :
30ème liste complémentaire en étant à la 108 ème place. L'idfsi doit prendre 80places si ma mémoire est bonne. Avec ces renseignements peux-tu me répondre, à savoir si j'ai une chance de rentrer à l'idfsi .
Merci, dans l'attente d'une réponse
30ème liste complémentaire en étant à la 108 ème place. L'idfsi doit prendre 80places si ma mémoire est bonne. Avec ces renseignements peux-tu me répondre, à savoir si j'ai une chance de rentrer à l'idfsi .
Merci, dans l'attente d'une réponse
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Liste complémentaire
Bonjour,
Je viens de lire les résultats du concours IFSI d'Orléans et je suis reçue 10ème sur la liste complémentaire. Pour me destresser un peu, y a t-il des candidats sur ce forum qui pensent se désister sur un autre IFSI ???
Là je flippe car je n'ai pas de plan B !!!
Merci de vos réponses
Je viens de lire les résultats du concours IFSI d'Orléans et je suis reçue 10ème sur la liste complémentaire. Pour me destresser un peu, y a t-il des candidats sur ce forum qui pensent se désister sur un autre IFSI ???
Là je flippe car je n'ai pas de plan B !!!
Merci de vos réponses

Dowbette a écrit :Ton post aurait plus sa place dans le post-it réservé aux résultats, et je t'invite à mentionner le quota de cet IFSI dans ton message, sinon il nous sera difficile de te répondre.
Voilà peut etre une explication....

Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
-
liste complémentaire
Je suis sur la liste complémentaire de l'ifsi de Rouffach qui compte environ 50 admis....
Je suis en effet 5 è sur la LC
pensez-vous que j'ai de grandes chances d'être admis?je pense que oui mais j'ai besoin d'être rassuré...
merci lol
Je suis en effet 5 è sur la LC
pensez-vous que j'ai de grandes chances d'être admis?je pense que oui mais j'ai besoin d'être rassuré...
merci lol