Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- foliemimine
- Insatiable
moi j etais 6e sur liste complémentaire sachant qu ils en prennaient 40 et j ai finalement été admise mais faut savoir que j ai aussi laissé ma place dc ils en pris au moins 7 sur LC.
pour la lettre de motiv faut mettre ce que tu dis a l oral: ce qui t as amené a faire ce métier, ce que tu peux apporter au metier( et donc ce qu est pour toi une infirmiere, son role, son importance ds l équipe, ce qu est le soin et comment tu l envisages mais bon la c rentrer ds les détails dc faut bien assurer sur la justification et la valeur de ce que tu dis)) et ce que le metier peux t apporter, leur dire que mm si tu as échoué au concours tu est très motivée et que c pour ca que tu leur soumet ta candidature, justifier le choix de l ifsi ( petite structure, géographie, privée ou public)
enfin voila
pour la lettre de motiv faut mettre ce que tu dis a l oral: ce qui t as amené a faire ce métier, ce que tu peux apporter au metier( et donc ce qu est pour toi une infirmiere, son role, son importance ds l équipe, ce qu est le soin et comment tu l envisages mais bon la c rentrer ds les détails dc faut bien assurer sur la justification et la valeur de ce que tu dis)) et ce que le metier peux t apporter, leur dire que mm si tu as échoué au concours tu est très motivée et que c pour ca que tu leur soumet ta candidature, justifier le choix de l ifsi ( petite structure, géographie, privée ou public)
enfin voila
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
....
coucou moi je suis 229 eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'avignon aucune chance d'être prise lol mais j'ai envoyer 40 lettres de motivation + notes dans a peut pres les ifsi qui entourent paris et paris aussi .. je crois les doigts pour etre prise .. sinon je part en prepa concours et l'année prochaine pas sur de le reussir ce concour
bouhh....

-
liste complémentaire
En effet, mes notes sont finalement 7 en psychotech, 13 en CG et 15 pour l'oral...
J'ai également envoyé des lettres à Mulhouse et Colmar pour qu'ils me mettent en LC...
vivement une sonnerie de mon portable
J'ai également envoyé des lettres à Mulhouse et Colmar pour qu'ils me mettent en LC...
vivement une sonnerie de mon portable

-
postuler dans d'autres ifsi quand on est sur liste d'attente
Je connais un jeune qui est sur liste complémentaire concours croix rouge. Ma question est : est il possible de postuler sur d'autres ifsi qui ne font pas le plein , en particulier ce qui ne sont pas croix rouge?
Merci pour vos réponses
un puer
Merci pour vos réponses
un puer
- satrinchka
- Accro
-
- Fidèle