Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
C'est sûr, mais lorsque vous voyez votre nom sur liste complémentaire, vous espérez, vous espérez, et finalement la plupart du temps votre moral baisse de plus en plus, jusqu'au moment, où l'on se dit que ça fait chier d'avoir réussi toutes ces épreuves et de devoir recommencer depuis le début, car ces fichus quotas nous rebutent!!!
ALors c'est ce que je disais être sur liste complémentaire c'est bien lorsque l'on est dans les 10 premiers, sinon moi je considérerai ce concours comme fichu!!
Mais bon, il faut POSITIVER, sinon on arrive à rien dans la vie!
ENcore courage à tous, et md...........e!

ALors c'est ce que je disais être sur liste complémentaire c'est bien lorsque l'on est dans les 10 premiers, sinon moi je considérerai ce concours comme fichu!!

Mais bon, il faut POSITIVER, sinon on arrive à rien dans la vie!

ENcore courage à tous, et md...........e!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
liste complementaire
je suis sur liste complementaire a montpellier 34 eme c'est pas facile a digérer mais de savoir qu'a 17 ans j'ai reussi l'ecrit et l'oral de mon 1er concours ca fait plaize ken meme mais j'ai un petite larme
IDE intérimaire
-
- Accro
Re: liste complementaire
azur1987 a écrit :je suis sur liste complementaire a montpellier 34 eme c'est pas facile a digérer mais de savoir qu'a 17 ans j'ai reussi l'ecrit et l'oral de mon 1er concours ca fait plaize ken meme mais j'ai un petite larme
Je ne veux pas de donner de faux espoirs mais l'an dernier ils sont descendu jusqu'à la 92ème personne sur liste d'attente, si mes souvenirs sont exacts...

Infirmière en congé maternité!!!
- skikinoune
- VIP
Re: liste complementaire
azur1987 a écrit :je suis sur liste complementaire a montpellier 34 eme c'est pas facile a digérer mais de savoir qu'a 17 ans j'ai reussi l'ecrit et l'oral de mon 1er concours ca fait plaize ken meme mais j'ai un petite larme
Je suis tres contente pour toi et ne t'inquiete pas, Comme tu n'es pas loin dans la liste, ton TPH va certainement sonné plus vite que tu ne le crois

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
-
- Adepte
?
Coucou,
Moi aussi je suis à la 21ème place sur la liste complémentaire du CHU de montpellier...

Moi aussi je suis à la 21ème place sur la liste complémentaire du CHU de montpellier...

- karine_
- Accro
Re: ?
kareyinena a écrit :Coucou,
Moi aussi je suis à la 21ème place sur la liste complémentaire du CHU de montpellier...![]()
![]()
Garde espoir, sait-on jamais !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- angelanael
- Fidèle
Courage!!!
Vous avez toutes les chances de faire partie des ESI car se sont de gros IFSI et n'oublions pas que certaines personnes passent le Bac (desolé) mais aussi beaucoups ont postuler dans d'autres IFSI....alors me perdez SURTOUT PAS COURAGE!!!!
Il faut y croire, jusqu'au bout...en tout cas nous ont y croire
!!!
Vous avez toutes les chances de faire partie des ESI car se sont de gros IFSI et n'oublions pas que certaines personnes passent le Bac (desolé) mais aussi beaucoups ont postuler dans d'autres IFSI....alors me perdez SURTOUT PAS COURAGE!!!!
Il faut y croire, jusqu'au bout...en tout cas nous ont y croire

- skikinoune
- VIP