Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Re
Je suis trop contente pour toi Anne ! Tu vois il ne fallait pas te décourager !
Félicitations à la future ESI
, et oui tu peux le dire maintenant !!
Tiens nous au courant de la suite, et de ta rentrée
Bizz et encore bravo !!
Félicitations à la future ESI

Tiens nous au courant de la suite, et de ta rentrée

Bizz et encore bravo !!
félicitation anne
, et bienvenue parmi les future ESI (le future va d'ailleurs être trés vite ballayé!!).
enfin, ça montre qu'il faut garder espoir!! j'en connais qui ont étaient appellé aprés la rentrée alors pour celles qui sont encore sur listes d'attente...COURAGE!!
biz à tous et à toutes!
future ESI de necker....j'ai hâte de la rentrée!!

enfin, ça montre qu'il faut garder espoir!! j'en connais qui ont étaient appellé aprés la rentrée alors pour celles qui sont encore sur listes d'attente...COURAGE!!
biz à tous et à toutes!

future ESI de necker....j'ai hâte de la rentrée!!

mimitek
j'ai eu une news! encore non officielle mais plus sure.
J'etais a l'anpe pour l'allocation de fin de formation, et l conseillere etait pas sur que les gens sur liste complementaire n'avaient pas de frais supplementaire, du coup elle a appelé l'ifsi. De la elle me dit un truc genre "vous savez je vous avez dit que ce n'etait pas encore sur, rien est fini, ...." mais de façon tres gentille, elle reparle a la conseillere, puis me reparle et me dit je vous appelerais ou vous enverais le courrier officiel des demain, donc, en lisant entre les lignes ça veux bien dire que c'est bon
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, quand j'ai demandé a ma conseillere quand est ce que je saurait si le financement et accépété, elle me repond, vous faite remplir par l'ifsi et c'est bon, pour les 2 ans, parceque a rouen, y'a une forte demande d'infirmiere, et que c'est dans la liste prioritaire, bref, YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAShhhhhhhhhhhhhh
J'etais a l'anpe pour l'allocation de fin de formation, et l conseillere etait pas sur que les gens sur liste complementaire n'avaient pas de frais supplementaire, du coup elle a appelé l'ifsi. De la elle me dit un truc genre "vous savez je vous avez dit que ce n'etait pas encore sur, rien est fini, ...." mais de façon tres gentille, elle reparle a la conseillere, puis me reparle et me dit je vous appelerais ou vous enverais le courrier officiel des demain, donc, en lisant entre les lignes ça veux bien dire que c'est bon

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, quand j'ai demandé a ma conseillere quand est ce que je saurait si le financement et accépété, elle me repond, vous faite remplir par l'ifsi et c'est bon, pour les 2 ans, parceque a rouen, y'a une forte demande d'infirmiere, et que c'est dans la liste prioritaire, bref, YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAShhhhhhhhhhhhhh
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
comb1 de pris sur liste dattente??
DC moi perso jc ps mais jc kjai une copine ki été 327 eme sur la liste dattente et ki a été pris plus deux otre ki été 23 et 25 eme!
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
l'HP a appelé tout a l'heure pour confirmer que j'etais prise, j'ai jusqu'au 11 pour leur apporter le cheque des frais d'inscription.
J'attend jusqu'a lundi au cas ou l'aure ecole m'appelerais (cas echeant moi j'appelle vers 15 heure) et si il ne me prenne pas je donnerais le cheque a mon homme (qui travaille la bas) et ça sera god.
waouuuuuuuuuuu
J'attend jusqu'a lundi au cas ou l'aure ecole m'appelerais (cas echeant moi j'appelle vers 15 heure) et si il ne me prenne pas je donnerais le cheque a mon homme (qui travaille la bas) et ça sera god.
waouuuuuuuuuuu
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- sabrina20ans
- Régulier
aider moi svp je comprend rien aux listes d'attentes!!!
Bonjour à toutes et à tous voila je passe le concour dans la région paca.
moi 1er choix est situé dans la ville la plus prés de chez moi : Frejus; mon deuxieme choix à Nice.
Pour des raison d hébergement il serai plus simple pour moi d'etre a nice car ma soeur vit et est deja infirmiere la-bas....
Alors si l'on est admise à frejus peut t on allé sur nice??
Si l'on est sur liste complementaire à frejus l est-on aussi a nice?
si lon est admise à fréjus peut on etre aussi admise à nice?
Si lon est admise à frejus peut on etre sur liste complémentaire de nice?
Jai deja appellé les bureaux concernés mé elles étés pressées et ne mon pas éclairé.
Il ne me reste plus qu'un mois pour ramener mon dossier !!!!
je sait qu' a frejus il y a 60 places pour un peu moin de 300 candidats, savez-vous combien il a y de candidat ki se présente a nice (a valombrose) il y a 135 places la bas....
Sil vous plait si vous avez pris le temps de lire mon mess répondé moi, je dois vite ramener mon dossier!!! MERCI !!!!

moi 1er choix est situé dans la ville la plus prés de chez moi : Frejus; mon deuxieme choix à Nice.
Pour des raison d hébergement il serai plus simple pour moi d'etre a nice car ma soeur vit et est deja infirmiere la-bas....
Alors si l'on est admise à frejus peut t on allé sur nice??
Si l'on est sur liste complementaire à frejus l est-on aussi a nice?
si lon est admise à fréjus peut on etre aussi admise à nice?
Si lon est admise à frejus peut on etre sur liste complémentaire de nice?

Jai deja appellé les bureaux concernés mé elles étés pressées et ne mon pas éclairé.

Il ne me reste plus qu'un mois pour ramener mon dossier !!!!

je sait qu' a frejus il y a 60 places pour un peu moin de 300 candidats, savez-vous combien il a y de candidat ki se présente a nice (a valombrose) il y a 135 places la bas....

Sil vous plait si vous avez pris le temps de lire mon mess répondé moi, je dois vite ramener mon dossier!!! MERCI !!!!

ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!