Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
T'es proche de la liste principale tu as ddes chances. Ceci dit, personne ne peut prévoir les faits, pas même la probabilité à ce sujet. C'est tellement léatoire et incertain...
Bon courage!
Bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- VIP
salut moi ossi je suis dan le meme cas que toi ludovoyageur je suis 5é sur la liste complémentaire..la secretaire ma di kon pouvé toujour m appelé le jour de la rentrée...c stressant d'attendre comme ca!
bon courage et tien nous au courant
[Modérateur choup: Merci d'éviter les abréviations pour une meilleure compréhension
]
bon courage et tien nous au courant
[Modérateur choup: Merci d'éviter les abréviations pour une meilleure compréhension

esi 1er année
-
Liste complémentaire
Salut a tous je voulais savoir s'il était nécessaire d'appeler lécole ou j'ai passé le concours pour connaitre l'évoution de la liste complémentaire tant kil ne m'ont pas appeler...
Merci
+++
Merci
+++
6ème liste attente rentrée février .......
salut à tous
j'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'ai eu les résultats début juillet. Au départ j'étais 10 ème sur liste d'attente et maintenant je suis 6 ème sachant que la rentrée est en février.
je desespère ...... est-ce que quelqu'un est dans une situation similaire à la mienne ça me rassurerait !
pensez-vous que j'ai encore une chance d'être prise (l'ifsi me dit que oui mais bon..) j'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si je peux espérer ou pas!
emma
j'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'ai eu les résultats début juillet. Au départ j'étais 10 ème sur liste d'attente et maintenant je suis 6 ème sachant que la rentrée est en février.
je desespère ...... est-ce que quelqu'un est dans une situation similaire à la mienne ça me rassurerait !
pensez-vous que j'ai encore une chance d'être prise (l'ifsi me dit que oui mais bon..) j'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si je peux espérer ou pas!
emma
- Milie_Milie
- Silver VIP
rien n'est perdu c'est sûr !!!
alors toi et moi on va attendre les désistements !!! même si moi c'est pas pour la section inf.
courage !!!
on se tient au courant !
tu comptes les appeler de temps en temps pour voir si ça avance ?
alors toi et moi on va attendre les désistements !!! même si moi c'est pas pour la section inf.
courage !!!
on se tient au courant !
tu comptes les appeler de temps en temps pour voir si ça avance ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
moi j'ai passé le concours a calais en septembre j'était sur liste d'attente 6iéme et il m'ont appellé deux fois une fois car il y avait une place a tourcoing j'ai refusé c'était trop loin et une autre fois pour bethune j'ai accepté et je rentre en février ne desespére pas j'ai été dans ton cas et au début j'y croyais plus et me voila reste positive
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
-
urgent! liste complémentaire
voilà j'ai cru comprendre sur des forums d'étudiants infirmiers, que si après avoir passé le concours d'infirmière, on est sur liste secondaire, il est possible de postuler sur liste complémentaire dans d'autre ifsi même si on a pas passer le concours dans cette école....ceci me semble très étrange alors j'aimerai bcp avoir des renseignements
merci à tous
merci à tous