questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Nous penseront à toi le 1er mars :D :D
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
domi
Forcené
Forcené

Message par domi »

Lise, je veux juste t'écrire pour te soutenir. J'espère que tout s'arrangera au final car je sais ce que cela représente de se reconvertir (je me lance dans l'aventure après avoir travaillé pdt 8 ans dans la recherche)et qui plus est, quand on est maman de trois enfants!!!
Je n'arrive même pas à comprendre ce que l'on te reproche...ça m'écoeure, j'ai l'impression que certaines personnes ont oublié leur part d'humanité ou leur propre parcours!
Courage, ça serait dommage d'arrêter et de leur donner raison. Et puis, n'oublie pas tout ce que tu peux apporter à tes futurs patients et leurs familles; tu as un tel vécu qu'il représente une richesse et je suis sûr que tu sauras en faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin!
Alors, encore une fois, bats-toi pour faire valoir tes droits et tiens-nous au courant de la suite! :clin:
Bisous!
Domi
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
Bec

Message par Bec »

Jo a écrit :Nous penseront à toi le 1er mars :D :D

De ça tu peux être sure! Bon courage à toi Lise, et bats-toi :clin:

On croise les doigts

Bec
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

perso j'ai fait que 420h de chir 3x140h...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

comme tous le monde te l'a dit.bats toi. c'est difficile mais tu ne peux pas gacher ses 3 années pour certains qui sont complètement à côté de la plaque...qui cherchent à démolire. ne te laisse pas faire et si il le faut contacte la fnesi, la drass. c'est pas possible de te faire recaler pour rien. ça me revolte et si on devait te mettre une note éliminatoire je crois que l'on peux vraiment remettre en question la formation. depuis quelques mois que je suis sur le site, je constate que rien n'est vraiment fit pour la réusite des étudiants. je comprends qu'il faille nous "forger" mais il y a des limites....
je te dit bon courage. on pense à toi pour le 1er mars :clin:

future ESI de necker...rentrée le 28/02!!
mimitek
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Bonjour,

N'hésite pas à nous envoyer un mail ou fax avec le maximum d'infos que tu puisses nous fournir.
Faxe nous si possible ta convocation: 01 40 33 70 71 ( destinataire: julie/ FNESI).

On attend de tes nouvelles.
KUKIELA
Régulier
Régulier

Message par KUKIELA »

Ne perd pas courage, je pense pas qu'ils puissent faire qqchose pour t'empêcher de passer le DE, le jury est composé de 2 personnes et la seconde ne peut tenir compte que de ce qu'elle va voir mardi!
Je te souhaite beaucoup de courage mais je pense que tu en as déjà assez, fonces !!!!!!!!!

:saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:
K
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

Excusez moi je ne comprends pas j'ai fini mes stages chir et médecine et je ne totalise que 280 heures pour chacun. D'apres le livret qui nous sert de bible d'apres nos formteurs c'est normal.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

normalement t'as 1 stage de chir et une stage de médecine par an donc 140h*3 ça fait 420h

ah moins que ça ait changé depuis le nouveau DE :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Choux

Message par Choux »

on croise les doigts pour toi, bon courage tu vas y arriver.
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

Nous sommes tous avec toi, ne baisse pas les bras, ne leur donne pas raison, bats-toi tu y arriveras.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

ben ça a du changer car en tout je n'ai que deux stages médecine et deux stages chir!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

sauf divers on a deux stages de chirurgie et deux stages de medecine.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

On est avec toi on croisera très fort nos petits doigts pour toi ce jour là bon courage, tu vas leur en mettre plein la vue!!!!!

M....!!!!!!

Bisous..... :yes: :yes:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Les stages sont répartis comme ça :

- 280 h de médecine
- 280 de chirurgie
- 280 h de psychiatrie
- 140 h de pédiatrie ou pédopsy
- 280 h de santé publique
- 280 h de gériatrie
- 140 h de réanimation, urgences, soins intensifs.

et 700 h laisser à l'appréciation de l'équipe enseignante!!! :x :x :x :choque: :choque:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Répondre