questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lise, je veux juste t'écrire pour te soutenir. J'espère que tout s'arrangera au final car je sais ce que cela représente de se reconvertir (je me lance dans l'aventure après avoir travaillé pdt 8 ans dans la recherche)et qui plus est, quand on est maman de trois enfants!!!
Je n'arrive même pas à comprendre ce que l'on te reproche...ça m'écoeure, j'ai l'impression que certaines personnes ont oublié leur part d'humanité ou leur propre parcours!
Courage, ça serait dommage d'arrêter et de leur donner raison. Et puis, n'oublie pas tout ce que tu peux apporter à tes futurs patients et leurs familles; tu as un tel vécu qu'il représente une richesse et je suis sûr que tu sauras en faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin!
Alors, encore une fois, bats-toi pour faire valoir tes droits et tiens-nous au courant de la suite!
Bisous!
Domi
Je n'arrive même pas à comprendre ce que l'on te reproche...ça m'écoeure, j'ai l'impression que certaines personnes ont oublié leur part d'humanité ou leur propre parcours!
Courage, ça serait dommage d'arrêter et de leur donner raison. Et puis, n'oublie pas tout ce que tu peux apporter à tes futurs patients et leurs familles; tu as un tel vécu qu'il représente une richesse et je suis sûr que tu sauras en faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin!
Alors, encore une fois, bats-toi pour faire valoir tes droits et tiens-nous au courant de la suite!

Bisous!
Domi
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
comme tous le monde te l'a dit.bats toi. c'est difficile mais tu ne peux pas gacher ses 3 années pour certains qui sont complètement à côté de la plaque...qui cherchent à démolire. ne te laisse pas faire et si il le faut contacte la fnesi, la drass. c'est pas possible de te faire recaler pour rien. ça me revolte et si on devait te mettre une note éliminatoire je crois que l'on peux vraiment remettre en question la formation. depuis quelques mois que je suis sur le site, je constate que rien n'est vraiment fit pour la réusite des étudiants. je comprends qu'il faille nous "forger" mais il y a des limites....
je te dit bon courage. on pense à toi pour le 1er mars
future ESI de necker...rentrée le 28/02!!
je te dit bon courage. on pense à toi pour le 1er mars

future ESI de necker...rentrée le 28/02!!
mimitek
-
- Habitué
-
- Habitué
- ~~Julie~~
- Insatiable
Les stages sont répartis comme ça :
- 280 h de médecine
- 280 de chirurgie
- 280 h de psychiatrie
- 140 h de pédiatrie ou pédopsy
- 280 h de santé publique
- 280 h de gériatrie
- 140 h de réanimation, urgences, soins intensifs.
et 700 h laisser à l'appréciation de l'équipe enseignante!!!

- 280 h de médecine
- 280 de chirurgie
- 280 h de psychiatrie
- 140 h de pédiatrie ou pédopsy
- 280 h de santé publique
- 280 h de gériatrie
- 140 h de réanimation, urgences, soins intensifs.
et 700 h laisser à l'appréciation de l'équipe enseignante!!!

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!