questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comme Nati, je trouve cela dommage de laisser tomber après tout ce temps!!! Je sais que je suis loin d'être à ta place, mais essaye qd même de faire 1 ou 2 stages hospitaliers pour acquérir plus de technique et retente le DE ds un autre service un peu moins technique (personnes agées, je crois que c'est possible?), car il te reste encore 2 présentations aux DE. Il faut aller jusqu'au bout de ton rêve, tu le regretterais sans doûte...
Je te dis bon courage et surtout bonne chance !
Je te dis bon courage et surtout bonne chance !
a la limite pour différencier ceux qui rentrent en 3ème année de ceux qui la terminent que tu dises esi 3ème année et les 3ème année DE , mais 4ème année je confirme et j'assume de dire que c'est n'importe quoi
c'est comme de dire EIDE, ca veut rien dire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :a la limite pour différencier ceux qui rentrent en 3ème année de ceux qui la terminent que tu dises esi 3ème année et les 3ème année DE , mais 4ème année je confirme et j'assume de dire que c'est n'importe quoi
Soit, mais si elle a envie de dire qu'elle est en 4eme année, ce qui en soi n'est pas totalement faux, elle peut le faire non sans qu'on lui fasse les gros yeux et l'accuse de raconter "porte quoi"

Bon aller, je vais pas me lancer dans un débat futil

(trop tard !

Bec
oh oui, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur ce forum, et heureusementBec a écrit :Soit, mais si elle a envie de dire qu'elle est en 4eme année, ce qui en soi n'est pas totalement faux, elle peut le faire non sans qu'on lui fasse les gros yeux et l'accuse de raconter "porte quoi"non?
et puis j'ai pas fais les gros yeux, j'ai juste donné mon opinion, n'en déplaise à certains...
enfin si çà plait à certains de se donner de l'importance en se donnant du 4ème année.....pourquoi pas, merci les ifsi !
concernant la msp, y a plus qu'a attendre les résultats et arrêter de se faire des noeuds au cerveau, ca sert à rien et ca changera pas le résultat
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :et puis j'ai pas fais les gros yeux, j'ai juste donné mon opinion, n'en déplaise à certains...
Ah bon
Mimine a écrit :ESI 4ème année ?????????????![]()
![]()
![]()
![]()
porte quoi
Bah, c'est pas des gros yeux virtuels ça?
Mimine a écrit :enfin si çà plait à certains de se donner de l'importance en se donnant du 4ème année.....
Certes on peut penser ce qu'on veut, je ne pense pas que Lise ni personne d'autre se donne de l'importance en se qualifiant de "4eme" année.
Enfin, je me suis déjà pris trop pris le chou

Bec
en general quand tu valides la troisieme année, c'est que tu te retrouves en quatrieme année. Apres c'est chipoter sur les mots et c'est pas avec nos niveaux en langue francaise qu'on peut commencer a chippoter. Enfin bref certains appellent ca la quatrieme année d'autres la troisieme année bis mais bon c'est pas tres important
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood