questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

N'abandonne pas, ce serait trop dommage après tous ces efforts ! :clin:
tiens le coup,
bisous
emma
3ème année : petite pause bébé
Béa
Fidèle
Fidèle

Message par Béa »

Comme Nati, je trouve cela dommage de laisser tomber après tout ce temps!!! Je sais que je suis loin d'être à ta place, mais essaye qd même de faire 1 ou 2 stages hospitaliers pour acquérir plus de technique et retente le DE ds un autre service un peu moins technique (personnes agées, je crois que c'est possible?), car il te reste encore 2 présentations aux DE. Il faut aller jusqu'au bout de ton rêve, tu le regretterais sans doûte...

Je te dis bon courage et surtout bonne chance !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ESI 4ème année ????????????? :choque: :choque: :choque: :choque:

porte quoi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bec

Message par Bec »

Mimine a écrit :ESI 4ème année ????????????? :choque: :choque: :choque: :choque:

porte quoi

Pourquoi "porte quoi", puisque les derniers trois mois de la formation on est bien en 4eme année non? Sur les panneaux d'affichage à l'IFSI il y a bien un panneau pour les 4eme année, même s'ils ne le sont que pdt qqs mois.

Bec
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

non ça c'est propre à ton IFSI Bec!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bec

Message par Bec »

Kenny a écrit :non ça c'est propre à ton IFSI Bec!!!

Ah bon?

Ben c'est qu'on est bien spécial alors.

Mais s'ils sont pas en 4eme année, il sont "où" alors? :?
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

a la limite pour différencier ceux qui rentrent en 3ème année de ceux qui la terminent que tu dises esi 3ème année et les 3ème année DE , mais 4ème année je confirme et j'assume de dire que c'est n'importe quoi

c'est comme de dire EIDE, ca veut rien dire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben esi passant son DE ou futur ex rien looool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bec

Message par Bec »

Mimine a écrit :a la limite pour différencier ceux qui rentrent en 3ème année de ceux qui la terminent que tu dises esi 3ème année et les 3ème année DE , mais 4ème année je confirme et j'assume de dire que c'est n'importe quoi

c'est comme de dire EIDE, ca veut rien dire

Soit, mais si elle a envie de dire qu'elle est en 4eme année, ce qui en soi n'est pas totalement faux, elle peut le faire non sans qu'on lui fasse les gros yeux et l'accuse de raconter "porte quoi" :? non?

Bon aller, je vais pas me lancer dans un débat futil :roll:

(trop tard ! :clin:)

Bec
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

chez nous aussi les tableaux et les formateurs parlent des 4eme années....
Non Bec tu n'es pas à part, rassure toi !

voilà, un peu de mon eau au moulin des discussions stériles :lol:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Bec a écrit :Soit, mais si elle a envie de dire qu'elle est en 4eme année, ce qui en soi n'est pas totalement faux, elle peut le faire non sans qu'on lui fasse les gros yeux et l'accuse de raconter "porte quoi" :? non?

oh oui, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur ce forum, et heureusement

et puis j'ai pas fais les gros yeux, j'ai juste donné mon opinion, n'en déplaise à certains...

enfin si çà plait à certains de se donner de l'importance en se donnant du 4ème année.....pourquoi pas, merci les ifsi !

concernant la msp, y a plus qu'a attendre les résultats et arrêter de se faire des noeuds au cerveau, ca sert à rien et ca changera pas le résultat
Bec

Message par Bec »

Mimine a écrit :et puis j'ai pas fais les gros yeux, j'ai juste donné mon opinion, n'en déplaise à certains...

Ah bon

Mimine a écrit :ESI 4ème année ????????????? :choque: :choque: :choque: :choque:

porte quoi

Bah, c'est pas des gros yeux virtuels ça?

Mimine a écrit :enfin si çà plait à certains de se donner de l'importance en se donnant du 4ème année.....

Certes on peut penser ce qu'on veut, je ne pense pas que Lise ni personne d'autre se donne de l'importance en se qualifiant de "4eme" année.

Enfin, je me suis déjà pris trop pris le chou :clin:

Bec
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Bon courage lise en attendant les résultats
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

nous aussi on dis 4 ème année!
car 3 ème année DE ça rejoint le EIDE, il faut un diplôme pour passer sa 3 ème année?
donc je persiste: 4 ème année même si ce n'est pas une année entière!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

en general quand tu valides la troisieme année, c'est que tu te retrouves en quatrieme année. Apres c'est chipoter sur les mots et c'est pas avec nos niveaux en langue francaise qu'on peut commencer a chippoter. Enfin bref certains appellent ca la quatrieme année d'autres la troisieme année bis mais bon c'est pas tres important
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Répondre