Questions sur la plannification de soins.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pas bête...
Dis donc, dis donc Elynn, ce n'est pas mal du tout cela... Je m'en de ce pas en confectionner un...
Je me rappelle de toi me semble t-il ? Tu n'es pas au mans ? (si réponse, le faire en privé pour ne pas nuire davantage au topic, merci !)
Je me rappelle de toi me semble t-il ? Tu n'es pas au mans ? (si réponse, le faire en privé pour ne pas nuire davantage au topic, merci !)
elynn-the-dark-angel a écrit :Je vais essayer de m'exprimer clairement (cela n'est pas aisé pour décrire un plannificateur).
Dans notre école, on nous demande qu'il s'ouvre à la façon d'un livre et que sur chaque page s'ouvre a nouveau un panneau (jusque la vous voyez???). En fait on ouvre puis on ouvre à nouveau comme un livre de chaque coté. Il nous faut 12 colonnes à patient + 1 pour la légende et une colonne où noter l'étalage horaire du plannificateur.
Après comme avantage, je verrais bien qu'il soit plastifié pour le protéger de l'eau.
Je laisse le soin aux autres d'apporter leurs idées.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
A mon avis, ce n'est pas le même nombre lorsque tu es en gériatrie et lorsque tu es aux urgences ou en réa, 3ème année ou non.
apsara a écrit :chez nous, on doit prendre en charge 10 patients.
esthesia a écrit :en 2eme année 6 patients, en 3eme année c'est 10 je crois! après le nombre peut baisser ou augmenter en fonction de ce que tu as à faire sur les patients...
juste une question pour que je comprenne: quand vous dites 10 patients, c'est pour une prise en charge pendant un stage ou pour une MSP?

Ben en fait, tu as 10 patients en charge que tu dois présenter succinctement en plus de ta planif. de soins et le jury choisit certains d'entre eux par rapport à une démarche plus complète et à des soins qui les interessent.
Artefact a écrit :esthesia a écrit :en 2eme année 6 patients, en 3eme année c'est 10 je crois! après le nombre peut baisser ou augmenter en fonction de ce que tu as à faire sur les patients...
juste une question pour que je comprenne: quand vous dites 10 patients, c'est pour une prise en charge pendant un stage ou pour une MSP?
- mendel
- Adepte
Pour la conception compté jusqu'à 10patients car au maximun on nous demande en 3ème année de prender en charge de 6 à 10 patients en fonction de la charge de travail.
Vous compter faire comment pour que ce soit utilisable plusieurs fois?
Stylo effaçable c'est pas top ou alors vous fait un carnet avec plusieurs feuillets comme un peu les bloc notes?!
Tenez nous au courant
Sinon je m'addresse aux étudiants, vous y mettez quoi comme infos dans votre plannif et comment le présentez vous?
Vous compter faire comment pour que ce soit utilisable plusieurs fois?
Stylo effaçable c'est pas top ou alors vous fait un carnet avec plusieurs feuillets comme un peu les bloc notes?!
Tenez nous au courant
Sinon je m'addresse aux étudiants, vous y mettez quoi comme infos dans votre plannif et comment le présentez vous?
IDE au CHS de Nouméa
mendel a écrit :Vous compter faire comment pour que ce soit utilisable plusieurs fois?
non; la présentation idéale est comme celle que l'on retrouve sur le planning mural avec les fiches en T.

- merlin
- Administrateur
Artefact a écrit :mendel a écrit :Vous compter faire comment pour que ce soit utilisable plusieurs fois?
non; la présentation idéale est comme celle que l'on retrouve sur le planning mural avec les fiches en T.
Oui on avait pensé a la solution des fiches en T qui seront fournies avec le plannificateur.
Une collonne avec les patients et une avec les horaires
merci pour toutes ces informations
Directeur publication Infirmiers.com