Questions visite médicale-médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Petite expérience personnelle, le médecin qui a jugé mon aptitude à l'entrée en ifsi a estimé que mon carnet de vaccination n'était pas clair (il ne s'agissait pas d'un carnet de santé, mais d'un carnet de vaccination) et m'a demandé de tout refaire. C'était il y a... euh... quelques années... Ça a peut-être changé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
non non c'est toujours pareil, a mon stage de santé publique, j'ai fait les séances de vaccination et c'etais bel et bien comme ça comme quoi, meme 30 ans après c'est toujours pareil!Léopold Anasthase a écrit :Petite expérience personnelle, le médecin qui a jugé mon aptitude à l'entrée en ifsi a estimé que mon carnet de vaccination n'était pas clair (il ne s'agissait pas d'un carnet de santé, mais d'un carnet de vaccination) et m'a demandé de tout refaire. C'était il y a... euh... quelques années... Ça a peut-être changé...

L'ONI, Une grande fumisterie

ca y est.
J'ai passé ma visite médicale ce matin.
Le médecin m'a dit qu'il faudrait que je retrouve mon carnet de santé, ce que je savais déjà et il m'a fait mon certificat.
IL m'a dit aussi qu'on aurait de prévu une visite médicale où l'IFSI nous demanderait TOUS nos rappels de vaccins. Alors, appels au ESI 2è ou 3è année, y-a-til une visite médicale comme celle-là? (perso, je pense que oui...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé ma visite médicale ce matin.
Le médecin m'a dit qu'il faudrait que je retrouve mon carnet de santé, ce que je savais déjà et il m'a fait mon certificat.
IL m'a dit aussi qu'on aurait de prévu une visite médicale où l'IFSI nous demanderait TOUS nos rappels de vaccins. Alors, appels au ESI 2è ou 3è année, y-a-til une visite médicale comme celle-là? (perso, je pense que oui...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- Typh-
- Gold VIP
ben nous on n'en avait pas eue
par contre pour le passage à l'année surpérieure, un certificat d'un médecin est demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre pour le passage à l'année surpérieure, un certificat d'un médecin est demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
un certifisat de quoi? D'aptitude aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
- Typh-
- Gold VIP
oui tout à fait et uniquement çaPoupi a écrit :un certifisat de quoi? D'aptitude aussi?

tant mieu!!! Pas besoin d'aller à trifoullis le oies, alors...Et puis, entre nous, le médecin traitant te connaît mieux qu'un mmédecin que tu vas voir qu'une fois juste pour un certificat...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je voulais savoir si c une visite par an????
à la fin de la première année ???etc...
et à la fin des études???
Merci de me répondre je pensais ke ct juste une visite pour entrer
et là je ne comprends pas grand chose ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si c une visite par an????
à la fin de la première année ???etc...
et à la fin des études???
Merci de me répondre je pensais ke ct juste une visite pour entrer
et là je ne comprends pas grand chose ....

- Typh-
- Gold VIP

- Typh-
- Gold VIP
peut être parce que nous sommes des futurs professionnels de santé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- tito
- VIP
hum j'en ai eu qu'un a l'ntrée et c'est pas prevu autre chose dans la formationTyphaine76 a écrit :1 pour entrer
1 pour chaque passage dans l'année supérieure
1 à l'embauche

L'ONI, Une grande fumisterie

- Typh-
- Gold VIP
j'avais bien dit bien plus haut chez nous c'est keum ça

-
- Star VIP
J'ai eu une visite d'aptitude à l'entrée, une visite d'aptitude à la fin, une visite d'aptitude à chaque embauche, et peut-être bien une visite annuelle (mais ça je n'en suis pas sûr).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito-PQ a écrit :hum j'en ai eu qu'un a l'ntrée et c'est pas prevu autre chose dans la formationTyphaine76 a écrit :1 pour entrer
1 pour chaque passage dans l'année supérieure
1 à l'embauche
comme quoi ca doit être différent pour chaque IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :J'ai eu une visite d'aptitude à l'entrée, une visite d'aptitude à la fin, une visite d'aptitude à chaque embauche, et peut-être bien une visite annuelle (mais ça je n'en suis pas sûr).