Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :y en a qu'on de la chance de ne rien avoir à faire, ms après je te racontes pas le tafmoesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!
Ils m'attendent juste le 26 a 9h
je n'ai rien à fairemnm a écrit :Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit

Cochin 2005-2008
moesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol
Fais gaffe Moe... les Cochinien ne vont pas etre contents!!!!

Bah voilà, je suis ESI
ça se soigne pas mais on s'en accomode très bien tu verraslulu01 a écrit :je n'ai rien à fairemnm a écrit :Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit
![]()
et j'ai pris le virus

mais ce n'était qu'une toute petite boutade roooooooooooh....mnm a écrit :moesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol
Fais gaffe Moe... les Cochinien ne vont pas etre contents!!!!![]()

tu veux la guerre déjàmoesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol

Cochin 2005-2008
tu veux la guerre déjàmoesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol

ms on t'aime quand même notre moe

Cochin 2005-2008
OK, 1 partout la balle au centre!!!! MDRmoesha a écrit : mais ce n'était qu'une toute petite boutade roooooooooooh....![]()

Bah voilà, je suis ESI
mais moi 'silulu01 a écrit :tu veux la guerre déjàmoesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol![]()
ms on t'aime quand même notre moe![]()

Oui ct ce que j'etais entrain de penser.... Je m'arrete là pour le moment!! à plus tard tt le monde! PDT_041
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
j'y pensais aussimoesha a écrit :on flood un peu les gosses la non?

bref revenons à nos moutons...
ils sont où les nouveaux

Cochin 2005-2008
Je pense que c celle là !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- elora_steph
- Insatiable
Recentrons mes enfants ! Recentrons...
Non, Juju, ne me frappe pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non, Juju, ne me frappe pas...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!