Qui a eu son concours et son bac ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Qui a eu son concours et son bac ?

Message par Saraa5 »

Félicitations !
De mon côté j'ai eu le bac avec mention bien. Par contre je suis sur liste complémentaire pour mes deux concours. En espérant que ça passera :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Lize

Message par Lize »

tu sais combien tu te place sur la liste complémentaire Saraa5? il ne faut pas désespérer beaucoup passent plusieurs concours et se désistent ;)
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, le DE en fin d'année !!
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Je suis 142e sur LC à la CRF et 11e à Bon SecoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Moko0

Message par Moko0 »

Felicitations à tous les bacheliers, ceux en liste Compléméntaire, ne vous découragez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral

CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^

ESI 2012/2015!
Lize

Message par Lize »

11ème à Bon Secours tu as toutes tes chances :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, le DE en fin d'année !!
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Félicitation à toutes les nouvelles bachelières :D :D . Super contente que vous ayez réussi vous deux plus grosses angoisses :lol: :lol: Bonne chance pour l'année prochaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Moi aussi le Bac et le concours cette année mais sur LC !
En espérant être prise et que ceux qui sont en LC aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Tu est combien sur liste complémentaire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Lilie3107
Régulier
Régulier

Message par Lilie3107 »

J'ai eu mon BAC et mon concours IFSI cette année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
Galati

Message par Galati »

Moi aussi le bac et le concour!
Bravo a tous pour le bac et/ou les concours! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-maela
Habitué
Habitué

Message par Mlle-maela »

Idem, bac ST2S et concours cette année, trop contente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 :D

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Rocaille a écrit :Tu est combien sur liste complémentaire ??
66ème et je suis passée 19ème avec les desistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
camms47
Régulier
Régulier

Message par camms47 »

BAC mention bien !!
Mais 46eme sur LC =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

jujustine a écrit :
Rocaille a écrit :Tu est combien sur liste complémentaire ??
66ème et je suis passée 19ème avec les desistements
:D :D Aller on croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Mlle-maela a écrit :Idem, bac ST2S et concours cette année, trop contente :D
:D ça me montre que c bien possible pour moi l'année prochaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé