Qui a eu son concours et son bac ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Qui a eu son concours et son bac ?
Félicitations !
De mon côté j'ai eu le bac avec mention bien. Par contre je suis sur liste complémentaire pour mes deux concours. En espérant que ça passera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De mon côté j'ai eu le bac avec mention bien. Par contre je suis sur liste complémentaire pour mes deux concours. En espérant que ça passera

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
tu sais combien tu te place sur la liste complémentaire Saraa5? il ne faut pas désespérer beaucoup passent plusieurs concours et se désistent
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, le DE en fin d'année !!
Je suis 142e sur LC à la CRF et 11e à Bon SecoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Felicitations à tous les bacheliers, ceux en liste Compléméntaire, ne vous découragez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
11ème à Bon Secours tu as toutes tes chances :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, le DE en fin d'année !!
Félicitation à toutes les nouvelles bachelières
. Super contente que vous ayez réussi vous deux plus grosses angoisses
Bonne chance pour l'année prochaine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Moi aussi le Bac et le concours cette année mais sur LC !
En espérant être prise et que ceux qui sont en LC aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant être prise et que ceux qui sont en LC aussi

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Tu est combien sur liste complémentaire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu mon BAC et mon concours IFSI cette année

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
Moi aussi le bac et le concour!
Bravo a tous pour le bac et/ou les concours!
Bravo a tous pour le bac et/ou les concours!

-
- Habitué
Idem, bac ST2S et concours cette année, trop contente

ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
66ème et je suis passée 19ème avec les desistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rocaille a écrit :Tu est combien sur liste complémentaire ??
Esi 2012-2015 poissy saint germain
BAC mention bien !!
Mais 46eme sur LC =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais 46eme sur LC =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
jujustine a écrit :66ème et je suis passée 19ème avec les desistementsRocaille a écrit :Tu est combien sur liste complémentaire ??

Mlle-maela a écrit :Idem, bac ST2S et concours cette année, trop contente