Qui a eu son concours et son bac ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Rocaille
VIP
VIP

Qui a eu son concours et son bac ?

Message par Rocaille »

Bonjour,

J'ouvre ce topic à un jour des résultats du bac, je sais que la pression monte et que c'est très stressant :D .
J’espère que toutes les personnes ayant passées leurs bac et leurs concours la même année l'auront !
Alors n'hésitez pas à mettre vos témoignages.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Hellyze
Forcené
Forcené

Re: Qui a eu son concours et son bac ?

Message par Hellyze »

Je prie très fort pour pouvoir poster ici que ça a été mon cas dès demain midi :)

Plus que 18h et je saurais ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:D jte le souhaite aussi tien nous au courant !!!

PS : tu passe un bac quoi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Rocaille a écrit ::D jte le souhaite aussi tien nous au courant !!!

PS : tu passe un bac quoi ??
Alors là, tu peux me faire confiance, si demain j'apprends que j'ai eu et le bac et le concours, je le crierai sur tous les toits, irl comme sur le forum :lol:

Bac ES :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:lol: :lol: :lol: Ba c'est sûr !!!! Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Moi aussi si demain j'ai mon bac et mon concours , je hurle si fort à en déranger mes voisins :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Jpense qu'on ferai tous ça !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Résultats des concours et du bac demain ! Je crois que nous n'allons pas beaucoup dormir cette nuit :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Yes a moi le Bac :) Maintenant attente pour le concours que les liste complémentaire bouge !! Allez !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Bravooo maintenant déjà c une bonne chose de faite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Mathilde14

Message par Mathilde14 »

Bac en poche, mention très bien et concours réussis :D que de stress mais finalement très heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Que des bonnes nouvelles de mon côté aussi : bac mention bien et admise en LP pour mon concours !

Comme quoi, c'est possible de réussir tout en terminale, ne vous découragez pas !

Au total, sur cette année, j'ai réussi ( chacun du premier coup ) code, bac et concours ! C'est donc possible ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lize

Message par Lize »

Yeah, je suis fière de pouvoir écrire que j'en fais partie :)
J'ai eu le bac avec 11.28 de moyenne (ce n'est pas glorieux mais je l'ai :p) et le concours à Saint-Quentin avec 44.79/60 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, le DE en fin d'année !!
Verrouillé