QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Message par Jonathan1 »

celine_54120 a écrit :Même principe que l'APHP?
Dis toi qu'au pire... Ce n'est que 3ans qui passent à une vitesse folle. Si c'est le prix à payer pour être infirmier, ce n'est pas grand chose. Surtout que la moitié de notre formation se fait en stage... donc pas forcement dans le bled pomé où tu ne veux pas aller :)

Ouaip c'est pas forcément un système super après au pire à la rentré je demanderai d'être transféré dans l'IFSI proche de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

melachou a écrit :Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!! :D :D :D
Si ce n'était que la nuit...mais c'est toute la journée, lol...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui me rend malade d'ailleurs, je souffre des intestins comme c'est pas permis depuis deux semaines et demi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

pinkprincess a écrit :
melachou a écrit :Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!! :D :D :D
Si ce n'était que la nuit...mais c'est toute la journée, lol...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui me rend malade d'ailleurs, je souffre des intestins comme c'est pas permis depuis deux semaines et demi :?
Heuu Mélachou , 2012-2015 plutôt :lol:
Oh tu sais pink c'est possible que ce soit ça .
Moi ma maladie commence a prendre le dessus , je commence a stresser comme une folle a J-2 des résultats... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai :chine:
Yiiiiihaaa^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Le 7 Juin t'a tes réponse Meel-y ! La chance !!! Au moins t'a le temps de prévoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

lol oui j espere 2012/2015 je crois que j ai un probleme avec les dates :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai :chine:
Yiiiiihaaa^^

Ce qui est génial vous savez, c'est que je doit m'inscrire autre part avant d'avoir les résultats du concours, en effet quand j'aurais le résultat du concours il sera trop tard si je ne l'ai pas pour m'inscrire autre part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

T'inquiètes Mélachou a partir du moment ou tu mets pas 1920 :lol:
Ouais Jonathan , c'est comme ça malheureusement .
Nous dans l'orne , tout du moins au lycée où j'étais l'année dernière , ils ont leurs résultats de post bac demain , en même temps que mes résultats . Donc comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Allez J-16 !!!!! faites que le temps passe vite !!!!! please !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

gaelleszy a écrit :Allez J-16 !!!!! faites que le temps passe vite !!!!! please !!!
Oui l'attente est insuportable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Salut à tous ,

juste pour témoigner car j'ai encore du mal a comprendre ce qu'il m'arrive , j'ai été recalé direct à mes 2 oraux sachant que les 2 c'était plutôt bien passé surtout celui de flers ou sincérement je pensais avoir cartonné , il ne faut vraiment pas se fier aux apparences ! :(

J'ai eu droit à des jurys très souraints , qui mon mise à l'aise , on a vraiment bien parlé , ils hochaient la tête du genre ce que je disais était bien etc ...

Je tombe vraiment de haut , je pensais au moins être sur liste complémentaire mais pas être recalé direct qu'est ce que j'aurais pu dire qui me vale ça ???!!!????

Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

c'est bizarre tu peux peut etre leur demander pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Je sais pas je vais voir ça lundi .... peut être qu'ils pourront me dire mais ça m'étonnerais :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Verrouillé