QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
celine_54120 a écrit :Même principe que l'APHP?
Dis toi qu'au pire... Ce n'est que 3ans qui passent à une vitesse folle. Si c'est le prix à payer pour être infirmier, ce n'est pas grand chose. Surtout que la moitié de notre formation se fait en stage... donc pas forcement dans le bled pomé où tu ne veux pas aller
Ouaip c'est pas forcément un système super après au pire à la rentré je demanderai d'être transféré dans l'IFSI proche de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!!

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

- pinkprincess
- Insatiable
Si ce n'était que la nuit...mais c'est toute la journée, lol...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui me rend malade d'ailleurs, je souffre des intestins comme c'est pas permis depuis deux semaines et demimelachou a écrit :Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!!![]()
![]()

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
- Meel-y
- VIP
Heuu Mélachou , 2012-2015 plutôtpinkprincess a écrit :Si ce n'était que la nuit...mais c'est toute la journée, lol...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui me rend malade d'ailleurs, je souffre des intestins comme c'est pas permis depuis deux semaines et demimelachou a écrit :Eh c 'est quoi ca la je vous sent presque tous déprimer !!!tant qu 'on a pas les résultat on dit rien bon ok moi aussi je pense comme vous mais bon la j essaye de m'occuper a fond pour y penser le moins possible.La nuit c'est dur j avoue!!!
ON SERA JE L ESPERE TOUS ESI 2013/2015 OH YEAH !!!![]()
![]()

Oh tu sais pink c'est possible que ce soit ça .
Moi ma maladie commence a prendre le dessus , je commence a stresser comme une folle a J-2 des résultats...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Meel-y
- VIP
Yiiiiihaaa^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- MissHarmonie
- Insatiable
Le 7 Juin t'a tes réponse Meel-y ! La chance !!! Au moins t'a le temps de prévoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
lol oui j espere 2012/2015 je crois que j ai un probleme avec les dates

Meel-y a écrit :Yiiiiihaaa^^Jonathan1 a écrit :Plus que 29 jours d'attente..... à force d'attendre je vais devenir un maître samourai
Ce qui est génial vous savez, c'est que je doit m'inscrire autre part avant d'avoir les résultats du concours, en effet quand j'aurais le résultat du concours il sera trop tard si je ne l'ai pas pour m'inscrire autre part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
T'inquiètes Mélachou a partir du moment ou tu mets pas 1920
Ouais Jonathan , c'est comme ça malheureusement .
Nous dans l'orne , tout du moins au lycée où j'étais l'année dernière , ils ont leurs résultats de post bac demain , en même temps que mes résultats . Donc comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouais Jonathan , c'est comme ça malheureusement .
Nous dans l'orne , tout du moins au lycée où j'étais l'année dernière , ils ont leurs résultats de post bac demain , en même temps que mes résultats . Donc comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Allez J-16 !!!!! faites que le temps passe vite !!!!! please !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oui l'attente est insuportable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Allez J-16 !!!!! faites que le temps passe vite !!!!! please !!!
-
- Insatiable
Salut à tous ,
juste pour témoigner car j'ai encore du mal a comprendre ce qu'il m'arrive , j'ai été recalé direct à mes 2 oraux sachant que les 2 c'était plutôt bien passé surtout celui de flers ou sincérement je pensais avoir cartonné , il ne faut vraiment pas se fier aux apparences !
J'ai eu droit à des jurys très souraints , qui mon mise à l'aise , on a vraiment bien parlé , ils hochaient la tête du genre ce que je disais était bien etc ...
Je tombe vraiment de haut , je pensais au moins être sur liste complémentaire mais pas être recalé direct qu'est ce que j'aurais pu dire qui me vale ça ???!!!????
Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour témoigner car j'ai encore du mal a comprendre ce qu'il m'arrive , j'ai été recalé direct à mes 2 oraux sachant que les 2 c'était plutôt bien passé surtout celui de flers ou sincérement je pensais avoir cartonné , il ne faut vraiment pas se fier aux apparences !

J'ai eu droit à des jurys très souraints , qui mon mise à l'aise , on a vraiment bien parlé , ils hochaient la tête du genre ce que je disais était bien etc ...
Je tombe vraiment de haut , je pensais au moins être sur liste complémentaire mais pas être recalé direct qu'est ce que j'aurais pu dire qui me vale ça ???!!!????
Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
c'est bizarre tu peux peut etre leur demander pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
Je sais pas je vais voir ça lundi .... peut être qu'ils pourront me dire mais ça m'étonnerais

ESI 2012-2015 au havre .