Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tekilanette
- Régulier
Bonjour Cel
Felicitation, c'est genial!!!
moi j'ai hate car tout le monde me dit que 17 ème c'est pas impossible...je ne quitte plus mon téléphone en ce moment...je viens de telephoner à l'ifsi de Brabois il n'y a pas eu de desistements...
enfin ça m'etonne pas enormement car on a eu les resultats que hier...j'ai hatte!!!
Tu as été appelée au bout de combien de temps et tu étais combientième en liste complémentaire toi???
bizzzzzzzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation, c'est genial!!!

Tu as été appelée au bout de combien de temps et tu étais combientième en liste complémentaire toi???
bizzzzzzzzzz

appel
j'ai un prob je suis en liste complentaire a orleans (20eme) et montpellier(34eme) ce sont des grand effectifs 146 et 161 on m'a dit que j'avais pas de soucis à me faire l'IFSI d'Orleans m'a dit que je serais prise mais pour montpellier c'est une reunion mardi prochain le 12 juillet et je veux aller la bas mais j'annule pas orleans car je n'ai pas la certitude d'aller a montpellier et si orleans m'appelle avant comment je fais je dis quoi?
orleans ecole crf 338 euros l'année 1 hopital avec tous les services mais juste chr et d'autres petits etablissemnts aux alentours
montpellier ecole public 4 hopitaux universitaires et plein d'autres etablissements dans le departement
je repond quoi a orleans si il m'appelle aujourd'hui vendredi et lundi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orleans ecole crf 338 euros l'année 1 hopital avec tous les services mais juste chr et d'autres petits etablissemnts aux alentours
montpellier ecole public 4 hopitaux universitaires et plein d'autres etablissements dans le departement
je repond quoi a orleans si il m'appelle aujourd'hui vendredi et lundi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- calipso_
- Forcené
Re: appel
oui je te comprends j'ai le même prbl !!azur1987 a écrit : je repond quoi a orleans si il m'appelle aujourd'hui vendredi et lundi ?
mais il y a des moments dans la vie ou il faut savoir des choix !!
Tu ne crois pas ?

bon courage
lillou
bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
appel
a orleans ils ont epuisé leur liste d'attente et on prit sur envoi des notes et montpellier sont descendus jusqu'à la 92 eme place et l'année d'avant 100 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
appel
j'ai appellé l'ifsi d'orleans mardi elle m'a dit que comme les resultats avaient été que vendredi et que les resultats du bac et rattrapage n'etaient pas tombés ba yaurait pas trop de desistements avant 1 semaine donc je croise les doigts pour ne pas avoir leur appel avant mardi et qu'a montpellier je sois prise
merci pour ta reponse lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta reponse lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
le coup de fil miracle
Ici à Quimper (Finistère), il y a une superbe liste d'attente !
Je suis passée à l'IFSI lundi, puisque c'était le jour J où les réponses devaient être envoyées. On m'a dit nous n'avons pas encore traité les dossiers.
Je suis donc repassée mercredi, etl'on m'a dit, dès qu'une place se libère on appelle.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est combien devant moi en liste complémentaire se désistaient, car cela on ne le sait pas.
Aujourd'hui je téléphone pour avoir plus de nouvelles on m'a dit qu'avec la place que j'avais il n'y avait aucun espoir !
Mais ce matin j'ai quand même appelé France Télécom pour faire le transfert d'appel de mon fixe à mon portable pour ne rien rater !
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne peut me renseigner correctement !
Cela est il arrrivé à vous autres
Bises et bon courage à tous
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis passée à l'IFSI lundi, puisque c'était le jour J où les réponses devaient être envoyées. On m'a dit nous n'avons pas encore traité les dossiers.
Je suis donc repassée mercredi, etl'on m'a dit, dès qu'une place se libère on appelle.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est combien devant moi en liste complémentaire se désistaient, car cela on ne le sait pas.
Aujourd'hui je téléphone pour avoir plus de nouvelles on m'a dit qu'avec la place que j'avais il n'y avait aucun espoir !
Mais ce matin j'ai quand même appelé France Télécom pour faire le transfert d'appel de mon fixe à mon portable pour ne rien rater !
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne peut me renseigner correctement !
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: le coup de fil miracle
Tu es combien sur la liste complementaire et pour combien de places à l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anvéa a écrit :Ici à Quimper (Finistère), il y a une superbe liste d'attente !
Anvéa
appel
tu es combien en liste d'attente ? l'effectif de ton ecole est de combien ? ils sont descendus jusqu'à combien de place l'année derniere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
je n'ai pas reçu de deuxième "coup de fil miracle"... mais tout à l'heure dans ma boite aux lettres j'ai trouvé :
un dossier d'inscription pour la rentrée 2005 de Saint Denis !!!
(que je ne remplirais pas bien entendu, je vais donc le leur signaler pour accélérer les choses)
donc tout ceux qui ont envoyé un courrier à Saint Denis.... guettez vos boites aux lettres, c'a ne devrais plus tarder !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un dossier d'inscription pour la rentrée 2005 de Saint Denis !!!

(que je ne remplirais pas bien entendu, je vais donc le leur signaler pour accélérer les choses)
donc tout ceux qui ont envoyé un courrier à Saint Denis.... guettez vos boites aux lettres, c'a ne devrais plus tarder !!!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Alors on m'a appelé hier (le 7) et la je viens de recevoir mon dossier d'inscription!!!Tu as été appelée au bout de combien de temps et tu étais combientième en liste complémentaire toi???

j'étais 7eme sur liste complémentaire et les résultats du concours étaient le 1er juillet donc ça à mis moins d'une semaine (week end compris):saut:
on croise les doigts tekilanette!!

- tekilanette
- Régulier
oki merci Cel quand on voit que ça a mis que 1 semaine c'est encourageant!! j'en ai tellement marre , je suis sur les nerfs et pauv' doudou c'est lui qui en prend plein la geule...
Patience...patience...c'est le maître mot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Patience...patience...c'est le maître mot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!!
moi aussi, j'ai recu un appel hier de l'ifsi de calais, j'etais 18 sur liste d'attente et me voici prise!!
je vais aller demain chercher mon dossier et regler la somme demandée pour valider l'inscription !!!je suis trop contente !!!
j'espére qu'il en sera ainsi pour le maximun d'entre vous! PDT_006 tenez ns au courant !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, j'ai recu un appel hier de l'ifsi de calais, j'etais 18 sur liste d'attente et me voici prise!!

j'espére qu'il en sera ainsi pour le maximun d'entre vous! PDT_006 tenez ns au courant !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
gardez tous le moral
n'oubliez pas que vous pouvez être appelé le lendemain de la rentrée si certains se désistent au dernier moment !!!
beaucoup ont passé tellement de concours en parallèle que les désistements font forcément faire beaucoup d'heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'oubliez pas que vous pouvez être appelé le lendemain de la rentrée si certains se désistent au dernier moment !!!
beaucoup ont passé tellement de concours en parallèle que les désistements font forcément faire beaucoup d'heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
coup de fil ou coup de bol ?
Je suis 28ème sur la liste complémentaire pour 100 places, ce qui fait pas mal !
Je n'arrive pas à savoir combien ont répondu, puisqu'il fallait se manifester le 4 juillet dernier délai pour ceux qui étaient sur liste principale, et je ne sais pas non plus l'an dernier combien ont été récupéré, ce qui est pénible aussi c'est de ne pâs savoir si les 27 autres qui sont devant moi sont toujours motivés par Quimper ou non !
Ce qui me stresse le plus en ce moment c'est d'entendre le téléphone sonner car je crois que l'IFSI m'appelle ! Comme on dit : l'espoir fait vivre, pour l'instant il me mets sous tension !
Bises à tous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'arrive pas à savoir combien ont répondu, puisqu'il fallait se manifester le 4 juillet dernier délai pour ceux qui étaient sur liste principale, et je ne sais pas non plus l'an dernier combien ont été récupéré, ce qui est pénible aussi c'est de ne pâs savoir si les 27 autres qui sont devant moi sont toujours motivés par Quimper ou non !
Ce qui me stresse le plus en ce moment c'est d'entendre le téléphone sonner car je crois que l'IFSI m'appelle ! Comme on dit : l'espoir fait vivre, pour l'instant il me mets sous tension !
Bises à tous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.