Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte
Messages : 147
Inscription : 04 juil. 2005 19:13
Localisation : ici et ailleur

Message par PERSEVERANCE »

je suis sur liste complèmentaire à la cr de valence, et le fait de lire ces témoignages me permettent d'y croire encore!!!! donc pour l'instant j'ai envoyé mes courriers et j'ai valider ma place à valence pour un désistement éventuel donc croisons les doigts!!! bon courage à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chantal06
Insatiable
Insatiable
Messages : 412
Inscription : 26 juin 2005 22:47
Localisation : Nice

Message par Chantal06 »

C'est clair qu'il faut y croire encore car il faut se dire qu'on a eu le concours mais qu'il y a eu meilleur que nous.
J'ai oublié de préciser que quand ceux qui sont appellés viendront temoigner sur le topic , ça serait bien qu'ils nous disent en quel rang ils étaient placés en liste complémentaire et quel est le quota de leur IFSI.
Je suis sûre que beaucoup d'entre nous viendrons temoigner. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindsay62
Habitué
Habitué
Messages : 79
Inscription : 03 mai 2006 21:13
Localisation : Lens.

attente

Message par lindsay62 »

coucou,
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
dididu80
Accro
Accro
Messages : 953
Inscription : 02 juin 2006 19:58
Localisation : Amiens 80

Message par dididu80 »

Je ne suis pas sur liste d'attente et je ne me désisterais pas lol. Mais je souhaite à toutes les personnes dans ce cas BON COURAGE il en faut! Allez l'espoir fait vivre comme on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
helke
Messages : 15
Inscription : 28 avr. 2006 08:47
Localisation : GUERARD

Re: Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Message par helke »

brine1980 a écrit :J'appel tout ceux qui recoivent un "coup de fil miracle" suite à l'envoi d'un courrier (lettre de motivation plus notes) !!! à nous en faire part !!! :) [/color]

Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec la plus grande angoisse le "coup de fil libérateur"

En nous informant de vos "coup de fil", on pourra voir à peu près à quel ryhme se font les désistements !!!


merci d'avance ! :clin: [/color]
Je suis super contente, l'ifsi vient de me téléphoner, et je passe sur liste principale, j'étais 5 sur 6 sur liste complémentaire, tte la liste complémentaire est passée sur liste principale, YES :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Chantal06
Insatiable
Insatiable
Messages : 412
Inscription : 26 juin 2005 22:47
Localisation : Nice

Message par Chantal06 »

C'est super pour toi Helke! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 31 juil. 2006 16:57, modifié 1 fois.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable
Messages : 704
Inscription : 18 août 2005 13:00
Localisation : 13

Message par AMYSEB »

en tout cas je vous souhaite a tous bon courage et bonne chance!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norelly91
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2006 21:33

Message par norelly91 »

je suis 32e sur LC a corbeil et c'est une promo de 62 élèves. pensez vous que j'ai ma chance?

ms bon je suis admise sur liste principale a l'aphp ds le pire des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle
Messages : 202
Inscription : 31 oct. 2005 19:24

Message par maryline91 »

je suis sur LP à COrbeil et sur le site il y a 62 en LP et 32 en LC alors si tu es 32 ème j'ai peur que ce soit malheureusement pour toi très short :roll: car il faudrait que la moitié de la LP se désiste :choque:

Enfin sait on jamais peut être qu'il y a quelques bacheliers qu'ont pas eu leur bac ou d'autres qui sont pris dans d'autres IFSI et puis il y a ceux qui demandent des reports...alors que finalement peut être ben qu'oui ya peut être espoir :D

garde espoir et la volonté car si tu es déjà sur LC c'est que tu n'es pas loin ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
norelly91
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2006 21:33

Message par norelly91 »

je c que l'année derniere y avé a peu pres autant de LC et que g des copines qui ont été prise par envoie de lettre donc après la LC c'est pour ca que j'ai un eptit espoir. mais bon c pas grave j'ai celui de l'aphp, ce qui compte c dans avoir unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norelly91
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2006 21:33

Message par norelly91 »

Au fait Maryline91, ta choixi quel ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle
Messages : 202
Inscription : 31 oct. 2005 19:24

Message par maryline91 »

norelly91 a écrit :Au fait Maryline91, ta choixi quel ecole?

moi j'irais à Corbeil car c'est plus près de chez moi (je suis de ris orangis) et c'est une petite promo.
la croix rouge vu que c'est payant c'est niet !
et à l'aphp vu que seuls 3 IFSI (les plus demandés en plus ) sont à moins de 1h15 de chez moi (métro rer bus ) et vu ma position 976ème :roll: c'est rapé pour les avoir ! actuellement j'ai 3 h de transport par jour car je travaille sur paris et c'est galère :x

alors vu que j'ai le choix c'est corbeil ! et en plus il est bien côté d'après ce que j'ai entendu direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
norelly91
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2006 21:33

Message par norelly91 »

oui g 3 copine qui on commencé en sept 2005 et u ne en fevrier 2006 qui y sont et elles sont bien là bas. tout a l'air de beins e passer pour ellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle
Messages : 202
Inscription : 31 oct. 2005 19:24

Message par maryline91 »

norelly91 a écrit :oui g 3 copine qui on commencé en sept 2005 et u ne en fevrier 2006 qui y sont et elles sont bien là bas. tout a l'air de beins e passer pour elles
eh bien c'est rassurant tout ça ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Avatar de l’utilisateur
papaye87
Adepte
Adepte
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2006 12:14

CRF lyon

Message par papaye87 »

Bonjour! Pour ma part, j'aimerais savoir où ils en sont au niveau des désistements à la CRF de Lyon?
Merci d'avance! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Verrouillé