Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
je suis sur liste complèmentaire à la cr de valence, et le fait de lire ces témoignages me permettent d'y croire encore!!!! donc pour l'instant j'ai envoyé mes courriers et j'ai valider ma place à valence pour un désistement éventuel donc croisons les doigts!!! bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
C'est clair qu'il faut y croire encore car il faut se dire qu'on a eu le concours mais qu'il y a eu meilleur que nous.
J'ai oublié de préciser que quand ceux qui sont appellés viendront temoigner sur le topic , ça serait bien qu'ils nous disent en quel rang ils étaient placés en liste complémentaire et quel est le quota de leur IFSI.
Je suis sûre que beaucoup d'entre nous viendrons temoigner.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai oublié de préciser que quand ceux qui sont appellés viendront temoigner sur le topic , ça serait bien qu'ils nous disent en quel rang ils étaient placés en liste complémentaire et quel est le quota de leur IFSI.
Je suis sûre que beaucoup d'entre nous viendrons temoigner.

attente
coucou,
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Je ne suis pas sur liste d'attente et je ne me désisterais pas lol. Mais je souhaite à toutes les personnes dans ce cas BON COURAGE il en faut! Allez l'espoir fait vivre comme on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Re: Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Je suis super contente, l'ifsi vient de me téléphoner, et je passe sur liste principale, j'étais 5 sur 6 sur liste complémentaire, tte la liste complémentaire est passée sur liste principale, YESbrine1980 a écrit :J'appel tout ceux qui recoivent un "coup de fil miracle" suite à l'envoi d'un courrier (lettre de motivation plus notes) !!! à nous en faire part !!![/color]
Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec la plus grande angoisse le "coup de fil libérateur"
En nous informant de vos "coup de fil", on pourra voir à peu près à quel ryhme se font les désistements !!!
merci d'avance ![/color]

C'est super pour toi Helke!

Dernière modification par Chantal06 le 31 juil. 2006 16:57, modifié 1 fois.
je suis 32e sur LC a corbeil et c'est une promo de 62 élèves. pensez vous que j'ai ma chance?
ms bon je suis admise sur liste principale a l'aphp ds le pire des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ms bon je suis admise sur liste principale a l'aphp ds le pire des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
je suis sur LP à COrbeil et sur le site il y a 62 en LP et 32 en LC alors si tu es 32 ème j'ai peur que ce soit malheureusement pour toi très short
car il faudrait que la moitié de la LP se désiste
Enfin sait on jamais peut être qu'il y a quelques bacheliers qu'ont pas eu leur bac ou d'autres qui sont pris dans d'autres IFSI et puis il y a ceux qui demandent des reports...alors que finalement peut être ben qu'oui ya peut être espoir
garde espoir et la volonté car si tu es déjà sur LC c'est que tu n'es pas loin !

Enfin sait on jamais peut être qu'il y a quelques bacheliers qu'ont pas eu leur bac ou d'autres qui sont pris dans d'autres IFSI et puis il y a ceux qui demandent des reports...alors que finalement peut être ben qu'oui ya peut être espoir

garde espoir et la volonté car si tu es déjà sur LC c'est que tu n'es pas loin !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
je c que l'année derniere y avé a peu pres autant de LC et que g des copines qui ont été prise par envoie de lettre donc après la LC c'est pour ca que j'ai un eptit espoir. mais bon c pas grave j'ai celui de l'aphp, ce qui compte c dans avoir unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
norelly91 a écrit :Au fait Maryline91, ta choixi quel ecole?
moi j'irais à Corbeil car c'est plus près de chez moi (je suis de ris orangis) et c'est une petite promo.
la croix rouge vu que c'est payant c'est niet !
et à l'aphp vu que seuls 3 IFSI (les plus demandés en plus ) sont à moins de 1h15 de chez moi (métro rer bus ) et vu ma position 976ème

alors vu que j'ai le choix c'est corbeil ! et en plus il est bien côté d'après ce que j'ai entendu direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
oui g 3 copine qui on commencé en sept 2005 et u ne en fevrier 2006 qui y sont et elles sont bien là bas. tout a l'air de beins e passer pour ellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
eh bien c'est rassurant tout ça !norelly91 a écrit :oui g 3 copine qui on commencé en sept 2005 et u ne en fevrier 2006 qui y sont et elles sont bien là bas. tout a l'air de beins e passer pour elles

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
CRF lyon
Bonjour! Pour ma part, j'aimerais savoir où ils en sont au niveau des désistements à la CRF de Lyon?
Merci d'avance!
Merci d'avance!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau