Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:rules:

allez!!!!!!!!!! on va te compter parmis nous cathounette :lol: :lol:

courage :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
elvia_007
Habitué
Habitué

Re: qui a reçu le coup de fil miracle

Message par elvia_007 »

cathounette a écrit :
elvia_007 a écrit :alors cathounette,
quelles sont les news?
Courage mes belles, je suis avec vous tous les jours! :P
Kikou Elvia !

Pas de news pour le moment... :( mais d'après la secrétaire, tout va se décider en fin de semaine, vendredi, quand ils seront sûrs que tous les courriers seront arrivés :clin: . C'est looonng !!

Merci pour ton soutien !!!
de rien je ênse juste à toi car 9eme ca doit passer ! Et puis toi aussi tu m'a soutenu :clin:
Aller courage dans cette derniere ligne droite! et tiens moi au courant! je suis en plein demenagement donc je serais absente un moment si tu veux mon mail c'est: elvia_007@hotmail.com
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitiaweb
Adepte
Adepte

Message par laetitiaweb »

Hello !

Ben moi c'était pas le coup de fil libérateur mais une lettre libératrice.
Je m'empresse de confimer ma présence à la rentrée 2007.
C'est pour l'IFSI de la RoberstauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Courage à tous(tes) ceux(elles) qui attendent encore. Ce coup de fil viendra peut être au moment où vous vous y attendez le moins. Après tout, j'étais allée voir la secrétaire mardi dernier (le matin), il n'y avait pas encore de changement et l'après midi je reçois enfin l'appel libérateur. Comme quoi il faut toujours continuer à espérer. Je vous souhaite bon courage à tous(tes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arghnia

Message par arghnia »

Je l'ai eu ce fameux coup de fil miracle ! Pour l'ifsi de Niort ! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dououi

Message par Dououi »

J'ai envoyé 2 lettres de motivation aux IFSI proche de chez moi!alors que j'avais appelé en vain, toute la semaine derniere pour connaitre un peu ma position dans le classement, l'IFSI de Neuilly sur marne m'appelle!!
"ça vous interesserez toujours de vous inscrire dans notre IFSI??
OUIIII!!!"
J'sui Troooooooo contente!!!
Merci aux forumeur qui ma permis de me rassurer durant cette longue attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Allez allez, on remonte le topic !!!

Plus que deux désistements et c'est bon pour moi :lol: !!!!

Que c'est dur d'attendre !!! :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Diogène

Message par Diogène »

courage à tous et a toutes
école rockfeller lyon viens de m'appeler
ouf
je laisse donc ma place de 7 sur LC à montbrisson

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC 67 à rockefeller mais 40 ont appelé pour 170 places en LP
LC 20 à Montbrison mais 13 ont appelé pour 53 places en LP
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

:papillon: Felicitations a tous ceux qui ont reçu ce fameux coup de fil miracle :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

bonjour à tous !!!

gardons espoir ... j'étais 60ème sur LC le 30/06, hier j'étais 18ème...

je viens d'appeler l'ifsi ils viennent d'appeler la 48ème, 6 désistements depuis hier même heure, j'en reviens pas !!

plus que 12 et c'est moi PDT_042

:saut: :saut: :saut:

courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
elodie28700

Message par elodie28700 »

J'AI RECU LE COUP DE TEL MIRACLE! trop contente, j'ai bien cru qu'il ne m'appelerai pas!
courage a toutes celle et tous ceux qui attendent le coup de tel miracle surtout ne decouragez pas!
felicitation a tous ceux qui l'ont recu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2006-2009 !!!!
IFSI RAMBOUILLET
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

L'espoir fait vivre alors courage, ça finira par arriver. Cathounette, tu peux y croire 13e c'est tout à fait possible. J'étais plus mal placé que toi et je l'ai reçu la semaine dernière. Patience ce ne sera plus très long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

virginie f a écrit :L'espoir fait vivre alors courage, ça finira par arriver. Cathounette, tu peux y croire 13e c'est tout à fait possible. J'étais plus mal placé que toi et je l'ai reçu la semaine dernière. Patience ce ne sera plus très long.
Merci Virginie de ton soutien ! c'est sympa !
Effectivement, je pense qu'ils vont m'appeler car je viens d'apprendre qu'une admise se désistait, mais ne l'avait pas signalé à l'école. Donc, c'est bon signe, je pense que je serai la prochaine à recevoir ce coup de fil miracle !!!!!!!
Patience, courage et espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Allez Cathou Allez Cathou allez......courage....je suis avec toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
cathounette
Forcené
Forcené

laurence m a écrit :Allez Cathou Allez Cathou allez......courage....je suis avec toi!!!
Merci Laurence ! :yes:

Ca devient bon, ils ont appelé la 12ème !! maintenant, il faut attendre (tiens... pour changer !!), que ceux qui n'ont pas de financement le signalent.

Bon, on a l'habitude maintenant... :clin:

Bizzzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé