Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un sait où ils en sont : à la CRF de yon
au Vinatier
à l'ESSE (lyon sud est)
et à St-Joseph-St-luc
J'en peux plus d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au Vinatier
à l'ESSE (lyon sud est)
et à St-Joseph-St-luc

J'en peux plus d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Salut Cathounette,
Et non personne n'a été appellé ! c'est déprimant.
Moi maintenant je suis 9 en LC à Auch lorsque à la base j'étais 60 en LC.
Il reste encore une place et la secrétaire me dit que j'ai de fortes chances d'intégrer l'ifsi en septembre car ils ont des désistements jusqu'a la rentrée mais je n'y crois plus, je pense qu'a ça ! PDT_001
J'espère encore au fond, je vous tiens au courant !
Au fait, félicitation à toi pour Narbonne car j'ai suivi tous tes messages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il reste encore une place et la secrétaire me dit que j'ai de fortes chances d'intégrer l'ifsi en septembre car ils ont des désistements jusqu'a la rentrée mais je n'y crois plus, je pense qu'a ça ! PDT_001
Au fait, félicitation à toi pour Narbonne car j'ai suivi tous tes messages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
je n'ai pas reçu le coup de fil miracle mais la lettre je suis admise à tulle où j'étais 78ème sur LC je suis super heureuse
bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous

-
- Accro
félicitation sandra12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- cathounette
- Forcené
Kikou Chancela !Chancela a écrit :Salut Cathounette,
Au fait, félicitation à toi pour Narbonne car j'ai suivi tous tes messages.
D'abord merci pour tes félicitations et tes encouragements !
Ensuite, il ne faut pas désespérer, la secrétaire ne s'avancerait pas si elle n'était pas quasiment sûre de ce qu'elle dit. moi elle m'avait dit aussi que j'avais de fortes chances, et effectivement on m'a appelée. Et quand je suis allée chercher le dossier, je leur ai dit que j'avais trouvé l'attente super longue, et ils m'ont répondu "ben quand même, ça va, le 8 aoput c'est pas tard, on appelle encore jusqu'en septembre !!". Alors, tu vois !
Allez, ne t'inquiète pas ! profite des derniers jours de vacances, et tu verras, je pense qu'ils vont t'appeler !!
Je t'envoie un camion de patience !
Bizz. à +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Bonjour,
quelqu'un sait où ils en sont à la CRF de Lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un sait où ils en sont à la CRF de Lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
- zigouigoui
- Régulier
salut chancela !!
tout comme toi je suis 9ème sur lc à nevers alos qu'à la base j'étais 60ème !!
ma LC n'a pas bougé depuis 15 jours et on m'a également dit de patienter jusqu'à la veille de la rentrée!
je viens de lire sur le forum un message de quelqu'un quit dit qu'il est pris dans plusieurs écoles mais qu'il n'a pas encore confirmé ses déssitements !!!!
je trouves cela aberrant si tout le monde fais comme ça !!!
allez courage et on se tient au courant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout comme toi je suis 9ème sur lc à nevers alos qu'à la base j'étais 60ème !!
ma LC n'a pas bougé depuis 15 jours et on m'a également dit de patienter jusqu'à la veille de la rentrée!
je viens de lire sur le forum un message de quelqu'un quit dit qu'il est pris dans plusieurs écoles mais qu'il n'a pas encore confirmé ses déssitements !!!!

je trouves cela aberrant si tout le monde fais comme ça !!!
allez courage et on se tient au courant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
Salut Zigouigoui,
Ce qui me mes le plus en boule, c'est de ne pas savoir si on me rappelera ou pas et surtout de me dire qu'il faut que j'attende....
Demain je dois m'inscrire à 2 concours pour octobre, mais si Auch me rappele j'aurais payé pour Rien
Et je suis pas riche mais pour réconfort je serai sur les bancs de l'ifsi de Auch ! PDT_004
Je te tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui me mes le plus en boule, c'est de ne pas savoir si on me rappelera ou pas et surtout de me dire qu'il faut que j'attende....

Demain je dois m'inscrire à 2 concours pour octobre, mais si Auch me rappele j'aurais payé pour Rien

Et je suis pas riche mais pour réconfort je serai sur les bancs de l'ifsi de Auch ! PDT_004
Je te tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi , toujours dans l'attente , 27eme sur lc au départ ( saverne /promo de 45 ) , puis 13eme fin juillet , maintenant plus de nouvelle , le sécretariat est fermé ( en vacances ! ) . Mais bon , je viens de me ré-inscrire a 2 concours ( + de 130 € pour les 2 inscriptions
)
j'espere que ça va porter ces fruits et être dans les 2 cas ESI pour la promo 2007/2010
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espere que ça va porter ces fruits et être dans les 2 cas ESI pour la promo 2007/2010

Coucou,
Je viens d'appeller l'ifsi de Auch, ils en sont au 52 en LC mais ils m'ont dis de rapp toutes les semaines car il va surement y avoir des désistements.
Donc maintenANt je suis 8 en LC
Je viens d'appeller l'ifsi de Auch, ils en sont au 52 en LC mais ils m'ont dis de rapp toutes les semaines car il va surement y avoir des désistements.
Donc maintenANt je suis 8 en LC

- zigouigoui
- Régulier
moi aussi je viens d'appeler Nevers
ils en sont au 53! enfin ça rebouges un peu !!
l'espoir revient un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils en sont au 53! enfin ça rebouges un peu !!
l'espoir revient un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
pour remonter le moral aux gens, j'étais 119eme sur liste d'attente à limoges et ils prennent 120 personnes sur liste d'attente et ils m'ont appelé donc voila ne vous faites pas trop de soucis car apparement ya beaucoup de desistement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour les filles,
alors moi je reviens de vacances, je téléphone à l'ifsi pour savoir où ils en sont, j'étais l'avant-dernière sur lc, autant dire foutu, et là la secrètaire me dit: "mais vous savez, il y en a plus que 2 avant vous!"
j'ai cru que mon coeur allait s'emballer et j'ai dû crier de joie tellement ça me redonnait de l'espoir, elle m'a dit de rappeler dans qq semaines!
mm si je m'efforce de ne pas m'emballer trop vite, je ne pense qu'à ça et j'en reve mm la nuit!
c'est dingue de ne penser qu'à ça, surtout que les desistements vont bien arreter tôt ou tard et qu'ils peuvent s'arreter pile devant moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi je reviens de vacances, je téléphone à l'ifsi pour savoir où ils en sont, j'étais l'avant-dernière sur lc, autant dire foutu, et là la secrètaire me dit: "mais vous savez, il y en a plus que 2 avant vous!"
j'ai cru que mon coeur allait s'emballer et j'ai dû crier de joie tellement ça me redonnait de l'espoir, elle m'a dit de rappeler dans qq semaines!
mm si je m'efforce de ne pas m'emballer trop vite, je ne pense qu'à ça et j'en reve mm la nuit!
c'est dingue de ne penser qu'à ça, surtout que les desistements vont bien arreter tôt ou tard et qu'ils peuvent s'arreter pile devant moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.