Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai reçu une réponse positive de Suresnes !! J'ai reçu le courrier miracle ce matin, j'y croyais pas !
Bon courage pour ceux qui attendent encore, et merci à tous ceux qui m'ont soutenue :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asena

Coucou

Message par Asena »

g enfin recu mon affectation pour l'école !!

j'étais sur liste complémentaire à l'AP-HP, 230 ème et je suis prise !!!!!!!!!

super contente !!

gros bisous!!

bon courage pour ceux qui attendent encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

ASENA, pourrais tu me dire quel école de ton classement tu vas intégrer ? Je ne sais pas si ma question est claire, mais j'ai du mal a trouver mes mots ce soir.

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

elfearwen64 a écrit :Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai reçu une réponse positive de Suresnes !! J'ai reçu le courrier miracle ce matin, j'y croyais pas !
Bon courage pour ceux qui attendent encore, et merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Félicitations ! :clap:
Quand j'avais vu que tu avais envoyé 150 lettres, je m'étais dit que tu étais vraiment motivée et que tu trouverais un IFSI sans problème. J'étais désolée pour toi de voir que ça ne marchait pas et, là, je suis rassurée : la persévérance paie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Asena

Message par Asena »

Tite_daphne a écrit :ASENA, pourrais tu me dire quel école de ton classement tu vas intégrer ? Je ne sais pas si ma question est claire, mais j'ai du mal a trouver mes mots ce soir.

:roll:

Coucou,

en faite c'est mon deuxieme voeux qui à été pris en compte c'est-à-dire Renée Auffray.

Donc c'est à coté de chez moi.

j'ai vu aussi que tu étais sur liste complémentaire, si tu reçoit une affectation est-ce-que tu va te désisté à Esquirol ?

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Asena a écrit :
Tite_daphne a écrit :ASENA, pourrais tu me dire quel école de ton classement tu vas intégrer ? Je ne sais pas si ma question est claire, mais j'ai du mal a trouver mes mots ce soir.

:roll:

Coucou,

en faite c'est mon deuxieme voeux qui à été pris en compte c'est-à-dire Renée Auffray.

Donc c'est à coté de chez moi.

j'ai vu aussi que tu étais sur liste complémentaire, si tu reçoit une affectation est-ce-que tu va te désisté à Esquirol ?

Bisous

Coucou,
j'ai reçu ce matin même mon affectation à l'APHP, IFSI René Auffray, alors que j'ai appellé pour me desisté mais bon.
Je vais rester à Esquirol car déjà j'ai payer mes frais de scolarité et qu'en plus ce n'est pas loin de chez moi.
René Auffray était mon 10eme choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asena

Message par Asena »

coucou,

a oui c'était ton 10eme ?!! et ben!!

moi c'était mon deuxième. j'habite a st ouen dans le 93 donc c juste a côté. toi t'habite ou ??

Vos mieux prendre le plus près parce que avec tous le boulot qu'ont va avoir!!! sa va être terrible mais bon on est motivées !!

Ils ont bien avancé alors dans la liste de l'ap-hp!! J'orais jamais cru !!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
Tite_daphne
Forcené
Forcené

J'habite dans le 94. L'IFSI d'esquirol est bcp plus proche de chez moi. Dc c'est mieux. L'important c'est d'avoir un IFSI, n'est ce pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Félicitations les filles !!!

La liste verte diminue, la rouge s'emballe !!! Bienvenue chez les futures ESI !!

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
naty cherie d'alex

liste complémentaire à l'ap-hp

Message par naty cherie d'alex »

salut tout le monde!
je suis nouvelle sur ce forum j'habite en guadeloupe, (je ne suis pas guadeloupéenne et j'ai besoin de prendre le large),j'ai passé le concours à l'ap-hp pour la rentrée de septembre 2006, mais je suis sur liste complémentaire, je suis dégoutée car ce concours est l'un des deux seuls qu'on puisse passer en guadeloupe. Mon copain l'a reussi en plus c'est moi qui lui avait dit de le passer, il doit etre 387ème un truc comme ça sur LP et il sera a tenon, et moi je suis 278ème sur LC, on sera séparés ça me rends triste.J'amerais savoir s'ily a une chance que je sois acceptée, j'y crois pas trop mais j'amerais avoir votre avis. Sinon je me suis inscrite pour la session d'octobre, et entre temps je serais en pépa infirmier à dieppe(c'est gratuit et meme qu'on te paie pour y etre, mais il faut passer un concours pour ça). Si quelqu'un sait si la liste complementaire de septembre 2005 est entièrement passée se serait sympa de me répondre ça me remonterait le morale.

MERCI d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Salut naty...
Ca datait du 11aout:
"j'étais sur liste complémentaire à l'AP-HP, 230 ème et je suis prise !!!!!!!!! " une fille qui a écrit ça...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
naty cherie d'alex

salut la_gadji

merci pour tes encouragements c'est long d'attendre mais j'y crois plus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

il faudrait que tu parles avec la personne qui a écrit ce message, c'est dans la page précédente et essaye de la contacter demain pour voir avec elle...je ne sais pas du tout comment ça marche à l'AP-HP, désolée je ne peux pas t'en dire plus, c'est sûr que ça doit être trés stressant d'attendre comme ça... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
naty cherie d'alex

Enfin j'y crois presque plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé