Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

esthesia a écrit :la preuve qu'il peut y avoir encore des desistements moi meme je viens de me desister d'un ifsi ! bon courage!
salut,
moi aussi. je viens de me désister de l'IFSI Rabelais à Paris et de l'IFSI de Chartres.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 01 sept. 2006 07:40, modifié 1 fois.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Allez les filles !! courage !!! PDT_016

On vous soutient encore et toujours dans cette attente interminable ! J'en appelle à Saint Antoine et tous les autres, en espérant que ça marche !!! :?

Il y a encore des désistements, il faut y croire.

Biz à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Vos pouvez encore y croire, il reste encore un mois.
Cathounette, je n'ai pas eu trop le temps parce que j'étais partie en vacances mais toutes mes félicitations et aussi à tous ceux qui viennent de recevoir ce fameux coup de fil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Chancela, dans quels IFSI as-tu envoyé tes notes?

Car si tu as envoyé tes notes aux IFSI déficitaires nommés plus tôt (Nanterre, Sainte Anne, Châteaudun, etc...), tu devrais avoir toutes tes chances!

Bonne chance à tout le monde et à bientôt sur les bans de l'école :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papaye87
Adepte
Adepte

merci

Message par papaye87 »

Merci zigouigoui! :D

Courage, c'est bientôt ton tour! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Stetho :D

J'ai envoyé des lettres dans des ifsi qui ne sont pas déficitaires, mise à part à l'HPAP.

Aujourd'hui j'ai appellé Auch, je suis tjrs 5 en LC mais ils m'ont dit d'appeller tous les vendredi car il ne savent pas si ça va bouger ou pas !

Je m'inscris à des concours d'octobre dans l'aquitaine !

PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

bonjour à toutes et tous :)
Alors un petit message à celleset ceux qui désespèrent de recevoir le coup de fil/courrier miracle: j'ai reçu une lettre de la CRF de PAris hier, alors que j'étais 93ème sur LC.

Courage! il FAUT continuer à y croire.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

félicitation à toi et courage pour les autre en attente, il vous reste encore du temps (après rentrée) donc je suis de tout coeur avec vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

virginie f a écrit :Vos pouvez encore y croire, il reste encore un mois.
Cathounette, je n'ai pas eu trop le temps parce que j'étais partie en vacances mais toutes mes félicitations et aussi à tous ceux qui viennent de recevoir ce fameux coup de fil.
Merci Virginie !

Allez les filles, on ne se décourage pas ! Chancela, je pense à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

De rien Cathounette.

Pour les autres, accrochez vous encore, rien n'est perdu. On est de tout coeur avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

bonjour chancela :D

du nouveau pour toi ????

J'ai appellé mon ifsi ce matin, je suis 5ème sur LC :?

merci à toutes pour vos encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:up2:

un gros up plein d'espoir et de courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore!!!!!!!!!

allez on y croit!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
miss23

Message par miss23 »

coucou tout le monde!!!!!

Petite info pour tous ceux qui attendent une reponse d'un IFSI
vous pouvez telephoner a la DRASS demandez le servir soin infirmier et ils sont normalement capable de vous dire quel IFSI de la region n'a pas son quota eleves!!!!!

Bonne chance a vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI
Verrouillé