Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
salut,esthesia a écrit :la preuve qu'il peut y avoir encore des desistements moi meme je viens de me desister d'un ifsi ! bon courage!
moi aussi. je viens de me désister de l'IFSI Rabelais à Paris et de l'IFSI de Chartres.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 01 sept. 2006 07:40, modifié 1 fois.
- cathounette
- Forcené
Allez les filles !! courage !!! PDT_016
On vous soutient encore et toujours dans cette attente interminable ! J'en appelle à Saint Antoine et tous les autres, en espérant que ça marche !!!
Il y a encore des désistements, il faut y croire.
Biz à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On vous soutient encore et toujours dans cette attente interminable ! J'en appelle à Saint Antoine et tous les autres, en espérant que ça marche !!!

Il y a encore des désistements, il faut y croire.
Biz à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
- Adepte
Vos pouvez encore y croire, il reste encore un mois.
Cathounette, je n'ai pas eu trop le temps parce que j'étais partie en vacances mais toutes mes félicitations et aussi à tous ceux qui viennent de recevoir ce fameux coup de fil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cathounette, je n'ai pas eu trop le temps parce que j'étais partie en vacances mais toutes mes félicitations et aussi à tous ceux qui viennent de recevoir ce fameux coup de fil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Chancela, dans quels IFSI as-tu envoyé tes notes?
Car si tu as envoyé tes notes aux IFSI déficitaires nommés plus tôt (Nanterre, Sainte Anne, Châteaudun, etc...), tu devrais avoir toutes tes chances!
Bonne chance à tout le monde et à bientôt sur les bans de l'école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car si tu as envoyé tes notes aux IFSI déficitaires nommés plus tôt (Nanterre, Sainte Anne, Châteaudun, etc...), tu devrais avoir toutes tes chances!
Bonne chance à tout le monde et à bientôt sur les bans de l'école

merci
Merci zigouigoui!
Courage, c'est bientôt ton tour!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage, c'est bientôt ton tour!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Salut Stetho
J'ai envoyé des lettres dans des ifsi qui ne sont pas déficitaires, mise à part à l'HPAP.
Aujourd'hui j'ai appellé Auch, je suis tjrs 5 en LC mais ils m'ont dit d'appeller tous les vendredi car il ne savent pas si ça va bouger ou pas !
Je m'inscris à des concours d'octobre dans l'aquitaine !
PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai envoyé des lettres dans des ifsi qui ne sont pas déficitaires, mise à part à l'HPAP.
Aujourd'hui j'ai appellé Auch, je suis tjrs 5 en LC mais ils m'ont dit d'appeller tous les vendredi car il ne savent pas si ça va bouger ou pas !
Je m'inscris à des concours d'octobre dans l'aquitaine !
PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
bonjour à toutes et tous
Alors un petit message à celleset ceux qui désespèrent de recevoir le coup de fil/courrier miracle: j'ai reçu une lettre de la CRF de PAris hier, alors que j'étais 93ème sur LC.
Courage! il FAUT continuer à y croire.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors un petit message à celleset ceux qui désespèrent de recevoir le coup de fil/courrier miracle: j'ai reçu une lettre de la CRF de PAris hier, alors que j'étais 93ème sur LC.
Courage! il FAUT continuer à y croire.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
Saint Hippocrate, prie donc pour moi

on y croit, on se bat!
- PERSEVERANCE
- Adepte
félicitation à toi et courage pour les autre en attente, il vous reste encore du temps (après rentrée) donc je suis de tout coeur avec vous

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- cathounette
- Forcené
Merci Virginie !virginie f a écrit :Vos pouvez encore y croire, il reste encore un mois.
Cathounette, je n'ai pas eu trop le temps parce que j'étais partie en vacances mais toutes mes félicitations et aussi à tous ceux qui viennent de recevoir ce fameux coup de fil.
Allez les filles, on ne se décourage pas ! Chancela, je pense à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
- Adepte
- zigouigoui
- Régulier
bonjour chancela
du nouveau pour toi ????
J'ai appellé mon ifsi ce matin, je suis 5ème sur LC
merci à toutes pour vos encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

du nouveau pour toi ????
J'ai appellé mon ifsi ce matin, je suis 5ème sur LC

merci à toutes pour vos encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

un gros up plein d'espoir et de courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore!!!!!!!!!
allez on y croit!!!!!!!!!!

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
coucou tout le monde!!!!!
Petite info pour tous ceux qui attendent une reponse d'un IFSI
vous pouvez telephoner a la DRASS demandez le servir soin infirmier et ils sont normalement capable de vous dire quel IFSI de la region n'a pas son quota eleves!!!!!
Bonne chance a vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite info pour tous ceux qui attendent une reponse d'un IFSI
vous pouvez telephoner a la DRASS demandez le servir soin infirmier et ils sont normalement capable de vous dire quel IFSI de la region n'a pas son quota eleves!!!!!
Bonne chance a vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI