Qui attend les résultats concours AS?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

rena78

Re: Qui attend les résultats concours AS?

Message par rena78 »

BONSOIR A TOUS.
J ai reçu mes résultats aujourdhui est je suis mitigé.
Avec un 17 à l oral je me retrouve 63em sur LC. à aphp.
Savez vous jusqu ou ils remonte pour les repechés en général?
J attends vos réponses si possible. MERCI :?
Dernière modification par rena78 le 19 nov. 2012 17:15, modifié 1 fois.
Liura

Message par Liura »

PetitBout a écrit :
Liura a écrit :Excusez moi je n ai pas précise.j ai passe le concours as.et Chauny c est dans l Aisne
Ok merci pour tes précisions, tu as eu tes résultats :clin:
Oui 18.5 et 21 eme sur liste complémentaire.je pense que c est fichu
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Félicitation à tout ceux qui sont admis et pour les autres ne vous découragez pas !

C'est la deuxième fois que je le passe, l'année dernière avec un 16/20 j'étais 91è sur liste complémentaire à l'AP-HP donc autant dire que c'était foutu :lol:

Et cette année j'en ai passé deux j'ai eu 19 aux deux et je suis prise à l'AP HP :)

Par contre ils se sont trompé sur la feuille ils ont mit que c'était pour la rentré de Septembre 2012 ! Du coup je stresse un peu... Et bizarrement la Pitié Salpétrière ne figure pas dans les choix d'affectation :/ ça m'embête car c'est celui que je comptais mettre en 1er position !

D'autres personnes on ressue leur note de l'AP-HP ??
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

Rrrrh a écrit :Félicitation à tout ceux qui sont admis et pour les autres ne vous découragez pas !

C'est la deuxième fois que je le passe, l'année dernière avec un 16/20 j'étais 91è sur liste complémentaire à l'AP-HP donc autant dire que c'était foutu :lol:

Et cette année j'en ai passé deux j'ai eu 19 aux deux et je suis prise à l'AP HP :)

Par contre ils se sont trompé sur la feuille ils ont mit que c'était pour la rentré de Septembre 2012 ! Du coup je stresse un peu... Et bizarrement la Pitié Salpétrière ne figure pas dans les choix d'affectation :/ ça m'embête car c'est celui que je comptais mettre en 1er position !

J'ai reçu mes notes de l'ap hp et le choix des affectations pour l'école, idem il n'y a pas la pitié salpétrière ... Peut on en discuter en mp pour voir si nous avons les 6 même choix d'ifsi ??
Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
Ang??lique

Message par Ang??lique »

PetitBout a écrit :
Rrrrh a écrit :Félicitation à tout ceux qui sont admis et pour les autres ne vous découragez pas !

J'ai reçu mes notes de l'ap hp et le choix des affectations pour l'école, idem il n'y a pas la pitié salpétrière ... Peut on en discuter en mp pour voir si nous avons les 6 même choix d'ifsi ??
J'ai également reçu mes résultats, je eu 18/20 à mon oral. Je suis 122 ème sur la liste principale. Pensez-vous que je peut être affectée à Cochin car j'habite juste à coté.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

coucou je suis aussi prise sur liste principale 30éme, avec 19 à l'oral mais je fais un report pour une rentrée en septembre...si ça peut aider qq'un...voilà
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
choupiedoude
Adepte
Adepte

Message par choupiedoude »

Bonjour,

Voilà, admise !
Mais les choses ont évoluées.....Des changements dans le financement, dans le parcours perso....pro;....

Donc pas de regret, je vous souhaite a tous une bonne continuation, j'ai apprécié le peu d'échanges que j'ai eu,

choupiedoude
Educatrice de formation

Licenciée motif économique février 2012
Oral septembre 2012/résultat novembre
Kallioppe
Régulier
Régulier

Message par Kallioppe »

bonjour a toute
j'ai reçu mon oral a Chauny dans l'Aisne , j'ai 19,10/20 et je suis 8 eme en LC j'espere etre appeler de toutes mes forces mais je garde les pieds sur terre et entrevois un plan B en attendant me présenter en 2013.

et vous?
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin ,le bonheur est le chemin"

CH Saint-Quentin 10 avril 2013 Resultats 14 mai
Fadhoua

Message par Fadhoua »

Avec une note pareil etre sur LC punaise... T as tout mon soutien, meme si ca vaut pas une place sur LP... Tiens nous a courant !
" Il est bon d avoir quelque chose a soi, pour le donner. "
Eleve aide-soignante à Saint-Joseph 2013.
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

MargotSwn a écrit :
PetitBout a écrit :

J'ai également reçu mes résultats, je eu 18/20 à mon oral. Je suis 122 ème sur la liste principale. Pensez-vous que je peut être affectée à Cochin car j'habite juste à coté.
Franchement j'espère que tu auras ce que tu veux .... Mais je t'avoue que je n'ai absolument aucune idée de la manière dont sont établies les affectations ... On croise les doigts ...
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Bien sûr Petitbout, je t'ai envoyé un MP et j'ai posté dans le sujet sur l'AP HP :)

Pour les affectations on m'a expliqué qu'ils affectent à leur 1er choix les premier sur la liste quand l'IFSI que tu as demandé est complet car les personnes plus haut dans la liste l'avait demandé ils t'affectent à ton 2ème choix (si il est dispo).
Kallioppe
Régulier
Régulier

Message par Kallioppe »

bonjour a toutes et a tous ..
j'ai appeler a l'IFSI correspondant ou j'avais passer mon concours As ce matin ..ils ont leur quota ;( tant pis ..je suis deg mais on va pas se pendre la vie continue ;)
bonne chance a vous !
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin ,le bonheur est le chemin"

CH Saint-Quentin 10 avril 2013 Resultats 14 mai
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

Rrrrh a écrit :Bien sûr Petitbout, je t'ai envoyé un MP et j'ai posté dans le sujet sur l'AP HP :)

Pour les affectations on m'a expliqué qu'ils affectent à leur 1er choix les premier sur la liste quand l'IFSI que tu as demandé est complet car les personnes plus haut dans la liste l'avait demandé ils t'affectent à ton 2ème choix (si il est dispo).
Ah ah !!! Je viens de lire ton mp ...
Tu sais je crois qu'on s'est croisé à la sortie du bus et qu'on a papoté ensemble jusqu'à l'examen !!!
Bon en tout cas j'espère qu'on sera ensemble !! On se tient au courant ? Qu'en penses tu ?
Ce qui est rigolo c'est que comme nos noms de famille se suivent "alphabétiquement" nous sommes l'une derrière l'autre !! :clin:
Jettes un coup d’œil sur le site et tu verras !!!
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

PetitBout a écrit :
Rrrrh a écrit :Bien sûr Petitbout, je t'ai envoyé un MP et j'ai posté dans le sujet sur l'AP HP :)

Ah ah !!! Je viens de lire ton mp ...
Tu sais je crois qu'on s'est croisé à la sortie du bus et qu'on a papoté ensemble jusqu'à l'examen !!!
Bon en tout cas j'espère qu'on sera ensemble !! On se tient au courant ? Qu'en penses tu ?
Ce qui est rigolo c'est que comme nos noms de famille se suivent "alphabétiquement" nous sommes l'une derrière l'autre !! :clin:
Jettes un coup d’œil sur le site et tu verras !!!
Ah oui je viens de regarder ! J'espère aussi qu'on sera ensemble et je te tiens au courant avec plaisir !
missbrown

Message par missbrown »

Kallioppe, j'étais choquée en te lisant. Tu as une note excellente et tu n'es quand même pas prise ! C'est injuste. Ton IFAS en prend combien sur LP ? Y a t-il eu des désistements ?
Moi j'ai passé mon oral à Mulhouse et j'ai eu 17/20, j'étais 9e sur LC et heureusement il y a eu des désistements, une quinzaine en tout.
Répondre