Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Penser avoir tout foirer et au final alors 19,5 ? C'est pas hallucinant ça ?
Pitié fait que je sois reçue alors.. Fin j'ai le temps moi c'est qu'en avril 2007..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié fait que je sois reçue alors.. Fin j'ai le temps moi c'est qu'en avril 2007..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Je suis sortie de l'oral avec un doute enorme, je pensais avoir repondu trés "betement" et ne pas avoir su montrer ma motivation Je me disais que mes phrases ressemblaient plus à des phrases de gosses de 10 ans qu'à celles d'une adulte, bref j'avais vraiment eu l'impression d'etre passé pour une nulle.
Le jour J, j'attends qu'ils affichent l'annonce des resultats et la oups, je suis sur liste complementaire 37 émé
J'ai pensé que c'etait l'oral qui m'avait enfoncé.
Au final, non seulement ils ont remonté la liste jusqu'à moi et j'ai été accepté, mais en plus j'avais eu 15 à l'oral et c'est à l'ecrit que j'avais pas trop assuré 10 et 11.
Comme quoi tout est fesable, j'ai commencé les cours le 25 septembre 2006, je viens de finir ma premiere semaine de stage, j'ai passé une premiere evaluation et le concours me parait si loin...
Allez y trés motivé, ne vous posez pas trente mille questions avant ou aprés car quoi que vous pensiez, rien ne se passe jamais comme on se l'imagine !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jour J, j'attends qu'ils affichent l'annonce des resultats et la oups, je suis sur liste complementaire 37 émé

Au final, non seulement ils ont remonté la liste jusqu'à moi et j'ai été accepté, mais en plus j'avais eu 15 à l'oral et c'est à l'ecrit que j'avais pas trop assuré 10 et 11.
Comme quoi tout est fesable, j'ai commencé les cours le 25 septembre 2006, je viens de finir ma premiere semaine de stage, j'ai passé une premiere evaluation et le concours me parait si loin...
Allez y trés motivé, ne vous posez pas trente mille questions avant ou aprés car quoi que vous pensiez, rien ne se passe jamais comme on se l'imagine !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu
Je suis sortie de l'oral en me disant que c'était foutu, j'avais envie de pleurerVanessa35 a écrit :Bonjour tout le monde,
Voila je me demandais si on pouvait avoir de bonnes surprises... croire avoir raté et au final avoir été reçu à l ifsi???
Merci bcp pour vos réponses et bon courage à tous
Vanessa

Et puis j'ai eu 13 et j'étais sur liste principale

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- Cati
- Insatiable
J'ai passé 2 oraux...Un que je croyais avoir réussi et l'autre où j'étais persuadée d'avoir râté (rien compris au sujet, un hors sujet monumental...). Et finalement, j'ai été admise au dernier sur liste principale alors que je n'ai pas eu l'autre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Loupiac
- Gold VIP
Plus qu'hallucinant... j'ai même longtemps pensé qu'ils avaient du noter 9,5 et qu'il y avait eu une erreur informatique....Foztha a écrit :Penser avoir tout foirer et au final alors 19,5 ? C'est pas hallucinant ça ?

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Adepte
- DODAY
- Forcené
Coucou tous le monde,
Moi j'aurais voulu savoir, au contraire, qui a passé un oral, qui en est sorti vraiment content, pensait avoir réussi, et a eu une bonne note
, ou alors une mauvaise
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'aurais voulu savoir, au contraire, qui a passé un oral, qui en est sorti vraiment content, pensait avoir réussi, et a eu une bonne note

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Cette année j'ai passé 2 concours et je pensais avoir complètement foiré mon premier oral, j'en suis sortie démoralisée et plus basse que terre et finalement j'ai eu 15 et maintenant je suis à l'IFSI et très contente d'y être
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou
Alors après ces résultats est ce qu'il y en a qui ont été surpris d'être reçu???
Encore Félicitation à tout le monde
Bisous
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors après ces résultats est ce qu'il y en a qui ont été surpris d'être reçu???
Bisous
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour bordeaux, en sortant de l'oral j'étais trés contente, je me disais c'est bon, et je suis 47e sur LP.Vanessa35 a écrit :Coucou
Bisous
Vanessa
Par contre très surprise pour villeneuve car je pensai être recalé pour note éliminatoire et je suis 10e sur LC.
Et bayonne mes impressions étaient mitigées, et je suis 49e sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par globine le 16 déc. 2006 16:48, modifié 1 fois.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

non mel, tu es 47e sur LP!globine a écrit :Pour bordeaux, en sortant de l'oral j'étais trés contente, je me disais c'est bon, et je suis 47e sur LC.Vanessa35 a écrit :Coucou
Bisous
Vanessa
Par contre très surprise pour villeneuve car je pensai être recalé pour note éliminatoire et je suis 10e sur LC.
Et bayonne mes impressions étaient mitigées, et je suis 49e sur LC.

et bien à mon tour!
pour mon tout 1er concours, le seul et sans prepa je suis sortie en pleurs de mon oral! j'avais une psy complètement chtarbe qui matter tout mes faits et gestes, et qui dès que je disais un mot qui pouvait contredire ce que je disais auparavant (avec le stress on peut dire des bétises

au final mauvaise impression, pendant 1 mois je n'y ai vraiment pas cru et pis je suis 24e sur LC donc j'ai au moins eu la moyenne ca c'est cool!

donc finalement ca veut rien dire--> les jurys les plus froids ne sont pas forcément ceux qui cassent le plus (sur la note je veux dire hein?

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

salut les filles!

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
- Sissi47150
- Insatiable
Moi mon oral s'était très bien passé, le jury avait même rigolé deux ou trois fois, ou approuvait ce que je disait de hochements de tête.
J'étais contente de moi mais je gardais un doute, puisque je savais que ces signes ne veulent parfois rien dire!
Bizarrement, je le sentais bien cette fois-ci et j'avais raison!!! Je suis admise sur LP.
Alors, on peut aussi se fier à son intuition, surtout quand on a connu plus d'un oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais contente de moi mais je gardais un doute, puisque je savais que ces signes ne veulent parfois rien dire!
Bizarrement, je le sentais bien cette fois-ci et j'avais raison!!! Je suis admise sur LP.
Alors, on peut aussi se fier à son intuition, surtout quand on a connu plus d'un oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Ah oui,stitchou a écrit : non mel, tu es 47e sur LP!![]()

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :