Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi je pensais l'avoir raté car le jury m'a gardé 15 min et oop 17 sur liste principale je rentre à mont de marsan le 26 fevrier !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DODAY
- Forcené
Pour Mont de Marsan, en sortant je me suis dis que c'était dans la poche je ne me suis pas trompée car j'ai eu 16 à l'oral mais bon avec mes notes de l'écrit cela m'amène à la 32ème palce sur LC.
Pour Bayonne, jury froid, donc j'ai été très hésitante, je m'embrouillais un peu, et au final je suis admise sur LP, super contente!
A bordeaux, je suis sortie super contente je pensais avoir tout déchiré, vraiment j'étais super confiante, on a même plaisanté ensemble. Au final elles m'ont mis 8 ces c****s! donc recalé alors que c'est à 20 minutes de chez moi
En plus Bordeaux était le 1er résultat que j'avais alors quand j'ai vu que je n'étais pas prise, je n'y croyais pas du tout pour les 2 autres surtout pas celui de Bayonne!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour Bayonne, jury froid, donc j'ai été très hésitante, je m'embrouillais un peu, et au final je suis admise sur LP, super contente!

A bordeaux, je suis sortie super contente je pensais avoir tout déchiré, vraiment j'étais super confiante, on a même plaisanté ensemble. Au final elles m'ont mis 8 ces c****s! donc recalé alors que c'est à 20 minutes de chez moi

En plus Bordeaux était le 1er résultat que j'avais alors quand j'ai vu que je n'étais pas prise, je n'y croyais pas du tout pour les 2 autres surtout pas celui de Bayonne!!!!

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
ben moi, je pensais avoir bien réussi l'oral et je me suis pas trompée, j'ai eu 16/20 mais à cause de l'écrit, je suis 13e sur LC!
mais c'est déja pas mal, surtout que c'est mon premier concours! donc bon! j'ai confiance
mais c'est déja pas mal, surtout que c'est mon premier concours! donc bon! j'ai confiance

Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
Quand je suis sortie de l'oral de bordeaux j'étais très satisfaite de ma prestation et j'ai eu 18.
Pour bayonne et villeneuve, j'étais très déçu, je pensais avoir 9-10, et finalement j'ai eu 11 et 11,25.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour bayonne et villeneuve, j'étais très déçu, je pensais avoir 9-10, et finalement j'ai eu 11 et 11,25.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Moi je croyais avoir foiré l'oral et j'ai eu 13/20. Ce n'est pas mal; pas vrai! Mais il y a mieux! KatyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Moi je croyais avoir foiré l'oral j'ai eu 19/20.. jury froid qui m'a laissé parler. Je suis sorti un peu dégouté mais en fait !

ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
je pensais avoir reussi mon oral, un sujet bien préparé et donc facile à traiter pour moi ( au passage : " la santé n'est uniquement l'affaire des médecins, argumentez" ). Mais j'avais ce sentiment de ne pas avoir été plus originale qu'une autre, plutot d'avoir eu le meme discours que tout le monde, bateau. Je visais le 14-15. Finalement j'ai eu 18 ! Ils ne cherchent donc vraiment pas l'orginalité, juste le naturel, l'efficace, simple. Ca a duré 20 minutes aussi. pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Kikou!!
Je pensais également avoir loupé mon oral de l'ap-hp; je suis arrivée devant le jury et j'ai commencé par dire que j'étais confuse mais que le sujet ne m'avais absolument pas inspiré!
Du coup, face à un jury plus que froid (je sais pas si ça existe..) et bien j'ai du être convaincante quand j'ai parlé de mes motivations puisque finalement j'ai été reçue sur liste principale!
Je pensais également avoir loupé mon oral de l'ap-hp; je suis arrivée devant le jury et j'ai commencé par dire que j'étais confuse mais que le sujet ne m'avais absolument pas inspiré!
Du coup, face à un jury plus que froid (je sais pas si ça existe..) et bien j'ai du être convaincante quand j'ai parlé de mes motivations puisque finalement j'ai été reçue sur liste principale!

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
-
- Habitué
Ba moi en fait quand je suis sorti j'étais contente mais peut être car j'étais soulager que tout ce calver se termine!
Avec du recul j'ai de moins en moins d'espoir... je pense les avoir agacé plus qu'autre chose, je n'arrive plus du tout à savoir... on a beau essayer de relativiser et de penser à autre chose c'est difficile... on se ressace et se ressace sans cesse l'entretien... en se disant "j'aurais du dire sa ou ne pas dire sa", c'est insupportable!!d'ailleurs si je suis tout le temps fourré sur ce site c'est que je pense qu'à sa! bref...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec du recul j'ai de moins en moins d'espoir... je pense les avoir agacé plus qu'autre chose, je n'arrive plus du tout à savoir... on a beau essayer de relativiser et de penser à autre chose c'est difficile... on se ressace et se ressace sans cesse l'entretien... en se disant "j'aurais du dire sa ou ne pas dire sa", c'est insupportable!!d'ailleurs si je suis tout le temps fourré sur ce site c'est que je pense qu'à sa! bref...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
j'aimerai tellement être a votre place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde!
moi quand g passer mon oral (comme l'écrit d'ailleurs)^^
je me suis dit impossible je l'ai ben g u tout juste 10 et la je suis ESI 1ere année lol ca veut rien dire
vive l' APHP lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis dit impossible je l'ai ben g u tout juste 10 et la je suis ESI 1ere année lol ca veut rien dire
vive l' APHP lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
DANS LE MEME ETAT que LEONCHANEL en plus les resultat ne seront que le 7 juillet pour moi

Salut
Je l'ai passé à l'APHP ds le même ifsi que toi le 28 Mai de cette année l'école se trouve ds le 94!
Résultat le 26 attente avec grande impatience!
Et t'as eu combien à l'oral? Et comme tu dis vive l'APHP car ds le sud c'est même pas la peine. lol
salut tout le monde!
vive l' APHP lol[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé à l'APHP ds le même ifsi que toi le 28 Mai de cette année l'école se trouve ds le 94!
Résultat le 26 attente avec grande impatience!
Et t'as eu combien à l'oral? Et comme tu dis vive l'APHP car ds le sud c'est même pas la peine. lol
salut tout le monde!
vive l' APHP lol[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!