quoi faire un pot de depart en fin de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
JASMINOU a écrit :tu n'es pas tres franche sagahog car si je suppose qui tu es ... il semble que tu m'es dit de vives voix que tu as deja emmené des chocolats
bien écoute je ne vois pas qui tu es et permet moi de te dire que jamais je n'ai rapporté quoique ce soit en stage..t'es infos sont faussées...ET SURTOUT JE NE TE PERMET PAS DE DIRE QUE JE NE SUIS QUELQU'UN DE FRANC SI TU NE ME CONNAIS MEME PAS...J'attend un mp de ta part pour que l'on règle ça
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- RumpelTeazer
- Insatiable
je n'ai ramene que deux fois quelque chose a la fin du stage au premier et au troisieme astage de premiere annee, car les equipes s'etaient bien investient dans l'encadrement (d'ailleurs ca se voyait) surtout pour mes MSP
autrment pour les autres stages, seulement un remerciement
autrment pour les autres stages, seulement un remerciement

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Il faut pas que ça devienne une habitude non plus pour le personnel qui reçoit des étudiants
Je ramène quelquechose quand je le peux, je me sent pas du tout obligé
A mon dernier stage où je n'avais rien apporté car le personnel était trop nombreux et mon porte monnaie percé , et bien le dernier jour, 2 infirmières m'ont fait la reflexion :
Ah .... Tu n'a pas ramené des croissants !!??
Non mais et puis quoi encore!!! c'est elles qui devraient me remercier de les avoir soulagées des taches qu'elles aimaient pas faire, j'ai fait autant de boulot qu'une infirmière dans ce service, et de plus c'est elles qui ont un salaire, pas moi!
Pour elles c'est un dû que les étudiants leur ramène leur petit déjeuner le dernier jour, et je suis pas du tout d'accord avec cette mentalité !

A mon dernier stage où je n'avais rien apporté car le personnel était trop nombreux et mon porte monnaie percé , et bien le dernier jour, 2 infirmières m'ont fait la reflexion :
Non mais et puis quoi encore!!! c'est elles qui devraient me remercier de les avoir soulagées des taches qu'elles aimaient pas faire, j'ai fait autant de boulot qu'une infirmière dans ce service, et de plus c'est elles qui ont un salaire, pas moi!
Pour elles c'est un dû que les étudiants leur ramène leur petit déjeuner le dernier jour, et je suis pas du tout d'accord avec cette mentalité !
- cyber-garance
- Accro
hello tous!
je ne suis pas infirmière et très étonnée par ce que vous écrivez!
je trouve ça drôlement sympa de votre part d'organiser vous-même un pot de départ lorsque vous quittez un stage!
Dans mon milieu pro (les enquêtes statistiques), c'est plutôt l'inverse! c'est le bureau qui organise (ou non) un pot de départ pour le ou les stagiaires!
ce qui me parait assez logique vu le service rendu par ceux-ci et à moindre cout, faut bien le dire...!
je ne suis pas infirmière et très étonnée par ce que vous écrivez!
je trouve ça drôlement sympa de votre part d'organiser vous-même un pot de départ lorsque vous quittez un stage!
Dans mon milieu pro (les enquêtes statistiques), c'est plutôt l'inverse! c'est le bureau qui organise (ou non) un pot de départ pour le ou les stagiaires!
ce qui me parait assez logique vu le service rendu par ceux-ci et à moindre cout, faut bien le dire...!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
djouh a écrit :
!
Le jour ou une équipe me dit ça, je ne me generais pas pour leur dire ma façon de penser...
Jusqu'à maintenant, quand j'ai ramené, tout le mionde était content. Quand je n'ai rien ramené, je n'ai jamais eu de questions ou reflexions...
Infirmière puéricultrice