racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
didine1 a écrit :Tymcia a écrit :Ohhhhh super!didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.
Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool
D'accord tu peux m'envoyer ton nom et prénom et ton numéro de téléphone en MP.
Moi aussi je veux bien que tu me dises les résultats si cela ne te dérange pas!! Tu pourra envoyer une photo???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... alesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo04 a écrit :Je me posais la même question ! Je ne sais pas du tt ! J'aimerais bien savoir !nissa19 a écrit :nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stpCatekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Jsuis comme toi... J en peut plus de cette torture....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo04 a écrit :carine02 a écrit :J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Je me suis moi aussi posé la question à savoir quelle liste regarder en 1er...
Je vais me décider au dernier moment![]()
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux
Ouui vivement la parce que sérieux je tient plus ! Pire qu'une gosse qui att Noël ! Je n'arrête pas de repasser en boucle mon oral !
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Je ne sais pas trop pour le crouss mais pour la bourse régional c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nissa19 a écrit :nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stpCatekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

J-3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

nissa19 a écrit :nissa19 a écrit :
j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... amedicales
Okai merci bcp !!

J-3 My GOD

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

:
Grave toi au moins ta plus de chance de l'avoir avec 3 concours. Moi je suis sur que tu serais ESI 2015. Moi j'ai juste un espoir juste unnissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre![]()
![]()

Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Coucou les filles,
Je me joins à vous dans l'attente des résultats, j'ai passé l'oral le 18/11 et ca c pas très bien passé
mais bon c'est le premier donc on garde espoir pour les autres à venir!!
Le sujet était sur le don du sang, pq il y a une pénurie de donneurs?
j'ai essayé de raconter deux trois trucs mais bon c'était rapide, le stress ma paralysé
.
Et après les questions sur les motiv:
- Pq cette reconversion ( je suis en cdd dans le secteur bancaire)
- Qu'est ce qui vous plait dans ce métier?
- Comment allez vous faire avec votre fils? ( 2 ans) elle ma psoé la question 3 fois.
- Pq pas aide soignante?
- Financement? j'ai dis CONSEIL GENERAL, et la direct "non c pour les - 25 ans" j'ai rep calmement non pas si on est inscit à Pôle emploi depuis au moins 3 mois!! alors la elle c'est foutu de moi avec un petit sourire narquois "euh mais vous travaillez dc vous ne pouvez pas être inscrite à PE" euhh
j'ai laissé tomber mm si je suis bien inscrite à PE lol
- Ca ne vous fait pas peur de retourné à l'école?
- Comment vous allez faire avec les stages et votre fils?
- Quelles sont vos qualités pour être infirmière?
- Quelles sont vos valeurs pour vous intégrer dans un groupe ?
- L'expérience face à la mort/ la maladie?
Et la question qui ma le plus perturbé c'est "non mais vous savez au moins ce qu'une infimière fait au quotidient??" le ton de la question a fait que je suis rester sans voix
Je me joins à vous dans l'attente des résultats, j'ai passé l'oral le 18/11 et ca c pas très bien passé

Le sujet était sur le don du sang, pq il y a une pénurie de donneurs?
j'ai essayé de raconter deux trois trucs mais bon c'était rapide, le stress ma paralysé

Et après les questions sur les motiv:
- Pq cette reconversion ( je suis en cdd dans le secteur bancaire)
- Qu'est ce qui vous plait dans ce métier?
- Comment allez vous faire avec votre fils? ( 2 ans) elle ma psoé la question 3 fois.
- Pq pas aide soignante?
- Financement? j'ai dis CONSEIL GENERAL, et la direct "non c pour les - 25 ans" j'ai rep calmement non pas si on est inscit à Pôle emploi depuis au moins 3 mois!! alors la elle c'est foutu de moi avec un petit sourire narquois "euh mais vous travaillez dc vous ne pouvez pas être inscrite à PE" euhh

- Ca ne vous fait pas peur de retourné à l'école?
- Comment vous allez faire avec les stages et votre fils?
- Quelles sont vos qualités pour être infirmière?
- Quelles sont vos valeurs pour vous intégrer dans un groupe ?
- L'expérience face à la mort/ la maladie?
Et la question qui ma le plus perturbé c'est "non mais vous savez au moins ce qu'une infimière fait au quotidient??" le ton de la question a fait que je suis rester sans voix

APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Resultalts: sur LC....

Moi mes questions étai plus softs mais j étai tellement stresser que j avais du mal à M exprimer

Qui a passer Louise couve ?combien on étai pour l oral ?et ils en prennent combien en formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre![]()
![]()
Oui enfin ! Il reste moins de 72h !

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
noooooooooon ne comptez pas les jours je vais faire un infarctus avant les résultats je le sens!!! c'est terrible cette angoisse!
Je passe par toutes les émotions! Heureusement que je travail ce week end! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon! bon ben justement j'y retourne! Ca va peut-être me calmer...

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Tkt jspr que toi aussi tu le seras et que lundi soit une belle journee pour tous et d'ailleurs a tous les gens qui souhaite réellement devenir infirmierCatekoua a écrit ::Grave toi au moins ta plus de chance de l'avoir avec 3 concours. Moi je suis sur que tu serais ESI 2015. Moi j'ai juste un espoir juste unnissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre![]()
![]()

Oui c'est stressant ... Au faite y a t-il qqn qui va aller voir les résultats à 14h pour l'aphp svp ?pcq j'aimerai bien que qqn regarde pour moi car je pourrai pas me déplacer svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo04 a écrit :nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre![]()
![]()

Pour l aphp les résultats seront sur le net pas besoin de te déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nissa19 a écrit :Oui c'est stressant ... Au faite y a t-il qqn qui va aller voir les résultats à 14h pour l'aphp svp ?pcq j'aimerai bien que qqn regarde pour moi car je pourrai pas me déplacer svpmelo04 a écrit :nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre![]()
![]()