racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Ah merci mais Jspr juste que le site ne sera pas saturée pendant toute l'après midi des résultats lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Lol pareil pcq fcmt je ne supporterai plus de ne pas l'avoir , j'ai tellement échoue a ce concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Coucou
! comme vous j'ai passé mon oral d'admission à l'aphp (à Tenon),c'était le 12 novembre (ça fait déjà un bail omg
) mon sujet était "quels sont les risques du métier d'infirmier?".J'ai donc donc un brouillon de 3 pages où j'ai abordé ;1)Risques sanitaires,2)Les risques physiques et psychiques et 3)les risques éthiques (j'avais parlé des erreurs médicales),sans oublier d'introduire le sujet (j'avais définit le métier d'infirmier et parlé de son rôle) et de conclure.Mon jury était composé de 2 femmes et un homme.Dès qu'ils m'ont autorisé à m’asseoir je leurs aient demandé si je devait commencer par me présenter ou par l'exposé et l'infirmière cadre m'a répondu en souriant"faites comme vous le sentez !".;Je me suis donc présenté rapidement et je leurs ait proposé de débuter avec mon exposé.J'avais respecté mes plans ( ya eu quelques moments de bugs quand meme
),j'ai pas oublié de regarder tous es membres du jury (durant mon exposé l'inf cadre regardait son portable ou encore se refaisait les ongles ....wtf mais bon j'était à fond dans mon exposé)....une fois terminé,le jury m'avait posé quelques questions à propos de mon sujet,où je devait un peu approfondir ce que j'avais dit et ensuite ils m'ont demandé les avantages du métiers et les qualités d'une infirmière,pour rebondir sur les motivations,savoir pourquoi j'avais choisir d'aller en fac de socio (j'y suis actuellement) et j'avais répondu d'abord que la sociologie est enseigné en ifsi et qu'ensuite je voulais approfondir ma culture générale..Et la dernière question du jury était "pouvez-vous me citer vos 3 principales qualités/défauts?et à la fin quand je me suis levé en rangeant mes affaires ya l'inf cadre qui me dit en rigolant "respirez!"bref avant de quitter la salle je leurs ait dit bon courage ,sans oublier de leur souhaitaer une bonne journée.
Quand j'ai quitté la salle j'ai ragrdé ma montre et je trouvait trop bizarre car en tout ça à duré que 15 minutes
!
Bref J-2 avant les résultats
(je sais pas si c'est une bonne idée de regarder les résultats lundi à 14h...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand j'ai quitté la salle j'ai ragrdé ma montre et je trouvait trop bizarre car en tout ça à duré que 15 minutes

Bref J-2 avant les résultats

ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris)
[color=#BF4080][/color]

non mais tkt ça veut rien dire les 15 minexactlyitsmymy a écrit :Coucou! comme vous j'ai passé mon oral d'admission à l'aphp (à Tenon),c'était le 12 novembre (ça fait déjà un bail omg
) mon sujet était "quels sont les risques du métier d'infirmier?".J'ai donc donc un brouillon de 3 pages où j'ai abordé ;1)Risques sanitaires,2)Les risques physiques et psychiques et 3)les risques éthiques (j'avais parlé des erreurs médicales),sans oublier d'introduire le sujet (j'avais définit le métier d'infirmier et parlé de son rôle) et de conclure.Mon jury était composé de 2 femmes et un homme.Dès qu'ils m'ont autorisé à m’asseoir je leurs aient demandé si je devait commencer par me présenter ou par l'exposé et l'infirmière cadre m'a répondu en souriant"faites comme vous le sentez !".;Je me suis donc présenté rapidement et je leurs ait proposé de débuter avec mon exposé.J'avais respecté mes plans ( ya eu quelques moments de bugs quand meme
),j'ai pas oublié de regarder tous es membres du jury (durant mon exposé l'inf cadre regardait son portable ou encore se refaisait les ongles ....wtf mais bon j'était à fond dans mon exposé)....une fois terminé,le jury m'avait posé quelques questions à propos de mon sujet,où je devait un peu approfondir ce que j'avais dit et ensuite ils m'ont demandé les avantages du métiers et les qualités d'une infirmière,pour rebondir sur les motivations,savoir pourquoi j'avais choisir d'aller en fac de socio (j'y suis actuellement) et j'avais répondu d'abord que la sociologie est enseigné en ifsi et qu'ensuite je voulais approfondir ma culture générale..Et la dernière question du jury était "pouvez-vous me citer vos 3 principales qualités/défauts?et à la fin quand je me suis levé en rangeant mes affaires ya l'inf cadre qui me dit en rigolant "respirez!"bref avant de quitter la salle je leurs ait dit bon courage ,sans oublier de leur souhaitaer une bonne journée.
Quand j'ai quitté la salle j'ai ragrdé ma montre et je trouvait trop bizarre car en tout ça à duré que 15 minutes!
Bref J-2 avant les résultats![]()
![]()
(je sais pas si c'est une bonne idée de regarder les résultats lundi à 14h...)

Salut les filles ( et les rares garçons s' il y en a
)
j'espère que vous ne stressez pas trop ( contrairement à moi ) et que tout ira bien pour nous lundi
Je voulais juste savoir si vous saviez comment le jury note l'oral ?
La grille d'évaluation est elle sur 20 ou sur 30 , voire 40 ?
Merci de m'éclairer et bonne chance à toutes et tous .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère que vous ne stressez pas trop ( contrairement à moi ) et que tout ira bien pour nous lundi

-
J'espèrenissa19 a écrit :non mais tkt ça veut rien dire les 15 minexactlyitsmymy a écrit :Coucou! comme vous j'ai passé mon oral d'admission à l'aphp (à Tenon),c'était le 12 novembre (ça fait déjà un bail omg
Quand j'ai quitté la salle j'ai ragrdé ma montre et je trouvait trop bizarre car en tout ça à duré que 15 minutes!
Bref J-2 avant les résultats![]()
![]()
(je sais pas si c'est une bonne idée de regarder les résultats lundi à 14h...)
en plus d'après ce que tu as fait ça m'a l'air complet et bien répondu donc tkt ;D on a tous peur ...... allez courage les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color=#BF4080][/color]

-
C'est normalement noté sur 20mimi92100 a écrit :Salut les filles ( et les rares garçons s' il y en a)

[color=#BF4080][/color]

Oui c est noté sur 20 avec 5pts sur le sujet et 15pts sur la présentation et les questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça me donne un peu espoir j'ai un peu merdé le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steph34 a écrit :Oui c est noté sur 20 avec 5pts sur le sujet et 15pts sur la présentation et les questions
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

J avais une question un peu débile
j ai égarer mon bac et j aimerai refaire le dossier d inscription pour les prochains concours je voulai savoir si en appelant les ifsi ils pourraient me renvoyer mon dossier d inscription que je puisse photocopier mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est demain le grand jour enfin ! J'en pouvais plus !

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
c'e
tait interminableeeeeeee

-
- Adepte
On peut commencer le décompte en heure. H - 27 .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018