racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
H- 26 h 12 minute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour vos réponses
La dernière fois que j'ai stressé à ce point c'était pour les résultats du bac .
C 'est vrai que ce serait dommage et triste de ne pas l'avoir en étant si près du but mais n'oublions pas qu'on apprend de l'échec et la persévérance
.
Je souhaites bonnes chances à toutes et à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière fois que j'ai stressé à ce point c'était pour les résultats du bac .
C 'est vrai que ce serait dommage et triste de ne pas l'avoir en étant si près du but mais n'oublions pas qu'on apprend de l'échec et la persévérance

Je souhaites bonnes chances à toutes et à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ryad.b a écrit :H- 26 h 12 minute![]()
H-24 & 31 min haaaaaaa

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

-
- Adepte
Bizarrement je ne stresse pas , je me suis fais a l'idée que je ne l'avais pas donc c'est mieu comme ça si jamais il y a réussite . Dc rdv demain pr les joyeux et les malheureux .
Et pr les malheureux ne pas oublier que dans 3 mois il y aura un autre concour .... pas comme le bac ou il faut attendre 1 an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pr les malheureux ne pas oublier que dans 3 mois il y aura un autre concour .... pas comme le bac ou il faut attendre 1 an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
plus que 20h21 avant les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats
(je pense que demain à 14 h je vais m'occuper comme ça...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris)
[color=#BF4080][/color]

exactlyitsmymy a écrit :plus que 20h21 avant les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats![]()
![]()
![]()
(je pense que demain à 14 h je vais m'occuper comme ça...)
18h & 53 min !!

J'ai fait du rangement chez moi TOUUUTE l'après midi pour ne pas trop réfléchir à demain après midi je stresse à fond la semaine qui vient de se terminer était l'une des plus longue que j'ai jamais passé
Vous seuls pouvez me comprendre lool
Allez à mon tour h- 18h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous seuls pouvez me comprendre lool

Allez à mon tour h- 18h

IDE !!!

J'espère que tu te trompes et que tu l'auras ce fichu concoursTreySongFrancais a écrit :Bizarrement je ne stresse pas , je me suis fais a l'idée que je ne l'avais pas donc c'est mieu comme ça si jamais il y a réussite . Dc rdv demain pr les joyeux et les malheureux .
Et pr les malheureux ne pas oublier que dans 3 mois il y aura un autre concour .... pas comme le bac ou il faut attendre 1 an.

IDE !!!

Du courage à vous tous pour l'attente jusqu'à demain !
On y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP
Haha comme je te comprends ! Demain heureusement que je travaille jusqu'à 14h !!! Sa me fera passer le temps comme ça ! Parce que demain matin je sais que sava être horriblecarine02 a écrit :J'ai fait du rangement chez moi TOUUUTE l'après midi pour ne pas trop réfléchir à demain après midi je stresse à fond la semaine qui vient de se terminer était l'une des plus longue que j'ai jamais passé
Vous seuls pouvez me comprendre lool![]()
![]()
![]()
![]()
Allez à mon tour h- 18h![]()

Hello!
Courage les filles le plus dure est passer...... Moi j ai un petit avantage.... Je suis en Guadeloupe actuellement et avec les 5h de décalage quand je me réveillerai ( si j arrive à dormir ) il sera l heure des resultats....
......
En tout cas j espère qu'on l aura toute.....
Au faite qui va a louise couve demain matin? Pour ceux qui l on passer là bas......
Plus que quelque heure
Courage les filles le plus dure est passer...... Moi j ai un petit avantage.... Je suis en Guadeloupe actuellement et avec les 5h de décalage quand je me réveillerai ( si j arrive à dormir ) il sera l heure des resultats....

En tout cas j espère qu'on l aura toute.....
Au faite qui va a louise couve demain matin? Pour ceux qui l on passer là bas......
Plus que quelque heure

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018

Tic tac tic tacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!

aphp: oral le 6/11: rater.....
future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018