racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marwanouuuu
oral
moi pour les reves c'est la mm chose,je crois bien que je vai perdre 2 ou 3 kilos avant les resultat,a votre avis ,reussir l'epreuv ecrite,c'est avoir des chance de reussir le concour ou contrair????
je crois que tu t'es planté !!! il faut faire répondre pas nouveau
c'est pas trés grave !! mais ça donne du travail aux modérateurs!!
à quand la possibilité de retirer son erreur ???
genre une touche supprimé ???
parce que là c'est trop tard on peut rien faire !
PS : c'est peut être fait exprés ?
c'est pas trés grave !! mais ça donne du travail aux modérateurs!!
à quand la possibilité de retirer son erreur ???
genre une touche supprimé ???
parce que là c'est trop tard on peut rien faire !

PS : c'est peut être fait exprés ?

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
-
Oral IFSI
salut à tous,
je passe mon 1er oral le 26 juin à Metz. J'ai 35 ans et suis aux puer. Aprés plusieurs tentavives enfin, j'ai l'écrit ; et oui !! la mémoire n'est plus la même que dans mon jeune age.
Pouvez me donner des conseils pour cet oral surtout les choses a ne pas abordées.
Surtout pour une "vieille" et du métier, il risque de me poser des questions un peu différentes, sur les motivations, ETC ...
Merci pour votre aide
Je stresse déjà
je passe mon 1er oral le 26 juin à Metz. J'ai 35 ans et suis aux puer. Aprés plusieurs tentavives enfin, j'ai l'écrit ; et oui !! la mémoire n'est plus la même que dans mon jeune age.
Pouvez me donner des conseils pour cet oral surtout les choses a ne pas abordées.
Surtout pour une "vieille" et du métier, il risque de me poser des questions un peu différentes, sur les motivations, ETC ...
Merci pour votre aide

Je stresse déjà
-
l'oral ????
bonjour tout le monde, je viens de réussir les écrits de l'IFSI de Papeete sur Tahiti et là je me prépare pour l'oral....je ne sais plus quoi réviser et plus comment mettre en place mes motivations, alors si vous avez des idées cela me ferais du bien.....j'attends votre aide avec impatience 

valérie de moorea en polynésie, passe son oral dans 15 jours....
-
appréciations de l oral
en fait, je n ai pa eu mon concours a la roche sur yon et j ai donc demandé a avoir mes appréciations de l oral mais ils m ont dis qu'il ne pouvai pas me les donner et pourtant je pensais que c était un droit!!! donc je comprend pa trop ....
- KellyGally
- Insatiable
Question qui me semble très intéressante. J'ai pu lire sur différents thèmes du forum concours IFSI que cette démarche était possible et que l'IFSI était obligé de répondre à ta requête.
Je compte effectuer la même démarche pour pouvoir être plus efficace lors de mes futurs entretiens (si je décide de repasser le concours). Si quelqu'un a de plus amples informations, je suis preneuse.
Je compte effectuer la même démarche pour pouvoir être plus efficace lors de mes futurs entretiens (si je décide de repasser le concours). Si quelqu'un a de plus amples informations, je suis preneuse.
Bonjour,
Effectivement il me semblait aussi qu'on pouvait demander la grille d'évaluation du jury, à confirmer je vais chercher ou je l'ai vu écrit.
Je pense que la demande doit d'abord se faire par courrier recommandé avec AR. Pour m'a part je vais peut-être faire une demande pour Albi et d'abord parce que cela peut etre constructif de savoir où on a commi une erreur.
Ils doivent dire non pour ne pas s'embarasser!
Effectivement il me semblait aussi qu'on pouvait demander la grille d'évaluation du jury, à confirmer je vais chercher ou je l'ai vu écrit.
Je pense que la demande doit d'abord se faire par courrier recommandé avec AR. Pour m'a part je vais peut-être faire une demande pour Albi et d'abord parce que cela peut etre constructif de savoir où on a commi une erreur.
Ils doivent dire non pour ne pas s'embarasser!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Barême de l'épreuve d'oral?
Bonjour!
J'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'aimerais connaitre le barême sur lequel on a été noté à l'oral.
Merci !!!

J'ai passé le concours d'infirmière cette année et j'aimerais connaitre le barême sur lequel on a été noté à l'oral.
Merci !!!
Salut
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "Bareme" precis,je pense que cela varrie selon les ifsi et d'un jury a l'autre,certaines choses peuvent avoir plus ou moins d'importance...
Je suis desolée ça doit pas vraiment t'aider mais bon,si tu parcours un peu ce forum tu verra que parfois des personnes pensaient avoir raté et on eu des bonnes surprises et inversement...il y a donc pas vraiment de moyen de te donner une idée de ta note..il faut attendre tes resultats...
bon courage
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de "Bareme" precis,je pense que cela varrie selon les ifsi et d'un jury a l'autre,certaines choses peuvent avoir plus ou moins d'importance...
Je suis desolée ça doit pas vraiment t'aider mais bon,si tu parcours un peu ce forum tu verra que parfois des personnes pensaient avoir raté et on eu des bonnes surprises et inversement...il y a donc pas vraiment de moyen de te donner une idée de ta note..il faut attendre tes resultats...
bon courage
-
- Régulier
Oral concours infirmier.

On peut savoir lors de l'oral du concours infirmier ce qu'ils appellent être capable de suivre la formation exactement ?.

Merci de vos réponses.

S.
Coucou tout le monde !