racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re ,
Bien ce que je voulais dire c'est que j'espère que cela ne concernera pas ma vie privé déjà et que les questions espérons le seront plutôt basé sur un sujet qu'il faut préparer durant une vingtaine de minutes?.
Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
S.
Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
S.
Coucou tout le monde !
Re: Re ,
James Bond a écrit : Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
je te conseillerais de faire un tour sur les différents sujets traitant de l'oral...
Les questions portant sur les motivations sont primordiales et sans entrer dans le détail de la vie privée, il me semble important que le jury se préoccupe de comment tu comptes gérer ces 3 ans et demi tant au niveau personnel que pécunier par exemple...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
URGENT besoin conseil Concours réussi mais rattrapage BAC
Bonjour.
Je viens d'avoir les résultats du BAC et je vais au rattrapage. Plusieurs personnes m'ont dit de dire en fin d'oral que j'étais prise à l'école d'infirmière. Est-ce que quelqu'un a t-il déjà était dans cette situation ? Car je ne sais pas si celà est correct et si celà peut être bien ou mal pris par le prof. J'attends vos conseils.
Merci
Je viens d'avoir les résultats du BAC et je vais au rattrapage. Plusieurs personnes m'ont dit de dire en fin d'oral que j'étais prise à l'école d'infirmière. Est-ce que quelqu'un a t-il déjà était dans cette situation ? Car je ne sais pas si celà est correct et si celà peut être bien ou mal pris par le prof. J'attends vos conseils.
Merci
- Diablesse73
- Adepte
- Typh-
- Gold VIP
en bossatn à fond ça le fera ne t'inquiètes pas, mieux vaut ne rien dire à l'oral on pourrait au contraitre de ce que tu souhaites te pénaliser pour cela, et ça fait un peu j'achète mon diplome
31 points ce n'est pas beaucoup avec de gros coeff

31 points ce n'est pas beaucoup avec de gros coeff

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
moi je devais en rattraper 7 l'année derniere, il faut choisir les bonnes matieres ou tu sais que tu peux faire plus en travaillant meme si tu ne l'aimes pas! j'ai rattraper 42 points l'année derniere... faut juste bien choisir! yen a qui choisisse des trucs ou c'est limite leur meilleur note de l'année genre 10 en philo mais voila faut bien bien choisir! dis nous tes notes on peut t'aider à choisir si tu veux! c'est un bac quoi?
Merci pour tous vos messages d'encouragement.
Je fais un bac S.
J'ai pris au rattrapage : physique-chimie (coeff. 6) car j'ai eu 6/20 au bac et j'ai pris SVT 10/20 mais coeff. 8.
Je ne vais effectivement rien dire si on ne me demande pas mon projet professionnel. Mes profs me l'ont déconseillés également.
Je fais un bac S.
J'ai pris au rattrapage : physique-chimie (coeff. 6) car j'ai eu 6/20 au bac et j'ai pris SVT 10/20 mais coeff. 8.
Je ne vais effectivement rien dire si on ne me demande pas mon projet professionnel. Mes profs me l'ont déconseillés également.