RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
RLB de ma cadre...
Parce que je devais être embauchée en poste fixe de garde, parce que j'ai bien insistée en disant que je voulais bien au pire des cas être embauchée en horaires variables si je passe du matin seulement pour dépanner de temps en temps... Les choses étaient claires dès le début...
Et là j'apprends que pour le moment je suis embauchée en horaires variables et que je change tous les 15 jours...
Alors soit j'insiste encore et encore et je prends le risque de me faire avoir et qu'elle me la fasse à l'envers (parce que c'est bien le genre en +), soit je cherche dès maintenant un nouveau poste...
Vraiment dégoutée

Parce que je devais être embauchée en poste fixe de garde, parce que j'ai bien insistée en disant que je voulais bien au pire des cas être embauchée en horaires variables si je passe du matin seulement pour dépanner de temps en temps... Les choses étaient claires dès le début...
Et là j'apprends que pour le moment je suis embauchée en horaires variables et que je change tous les 15 jours...
Alors soit j'insiste encore et encore et je prends le risque de me faire avoir et qu'elle me la fasse à l'envers (parce que c'est bien le genre en +), soit je cherche dès maintenant un nouveau poste...
Vraiment dégoutée

Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Mélanie20 a écrit :p_titpoussin a écrit :ras le bol des dimanches soirs![]()
![]()
+1
Ca me déprime aussi. Ca passe trop vite le week-end
Ne vous inquiétez pas, quand vous serez diplomés les weekends passeront beaucoup moins vite au travail

Jul
toujours positiver

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Zalykia a écrit :RLB de ma cadre...
Vraiment dégoutée![]()
Ma pauvre tite poulette!!!! J'espère que sa va s'arranger mais te laisse pas marcher sur les pieds dès le départ!!!
Bisous
Pour ma part, ras le bol d'attendre (encore et encore...) c'est trop long!!!!!!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Juléjalou a écrit :Mélanie20 a écrit :p_titpoussin a écrit :ras le bol des dimanches soirs![]()
![]()
+1
Ca me déprime aussi. Ca passe trop vite le week-end
Ne vous inquiétez pas, quand vous serez diplomés les weekends passeront beaucoup moins vite au travail![]()
Jul
toujours positiver
t'inquiète jul j'ai déjà vécu ca les week-end au boulot mais bizarrement j'aimais bien car j'avais mes repos la semaine quand tout le monde est au boulot
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP