RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Argrath le Troll a écrit :crystal915 a écrit :RLB de mon copain, ce connard jpeux plus me lencadrer il me saoule je le detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tous les memes jserai jamais heureuse![]()
Pis du coup je profite pas de mon stage en creche bouhhhhhhhhhhh
Ras le bol d'être assimilé à un connard
Quitte le!!!!!!!!! si tu peux plus l'encadrer........
moi j'en ais ras le bol d'attendre les résultats...je suis trop impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
patin couffin a écrit :ras le bol de ressembler à un zombie aujourd'hui (malade une grande partie de la nuit, je vous passe les détails ............![]()
)
Ras le bol de me geler !!!!Eh oh, c'est la côte d'azur ici, je vais quand même pas mettre des moufles au mois de novembre !!!!!
moi pour ça

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- lola normande
- Star VIP
akselle a écrit :Ras le bol des gens qui font les tailles des fringues....
J'ai quand meme pas les epaules d'une camioneuse mais a voir les fringues ba si....
on nous dit que ca va etre revu mais plus ca va plus c'est pire, faut voir les tailles hallucinantes...
je suis dans la norme alors j'ai du mal a trouver lol
Imagine toi alors si tu n'etais pas dans la norme ! Ils disent qu'il y a de plus en plus d'obéses mais pour les "punir", on ne crée pour eux que des sacs à patates, dans des tissus de méméres. Et ne parlons pas des rayons maternité. Il est interdit pour elles d'être enceinte puisque le rayon maternité s'arrete au 44, aller parfois 46 avec de la chance!

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- crystal915
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de stresser comme une malade
Tu changes pas

Ras le bol moi des c****** qui louent mon gite, je prépare tout pour leur arrivée (allumer chauffage, chauffe-eau etc....) et qui ne viennent pas et qui ne prennent même pas la peine de prévenir.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Clairette3
- Gold VIP
Juléjalou a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de stresser comme une malade
Tu changes pas. Aller courage, c'est presque la fin (eh en faite c'est pour quand?)
Ras le bol moi des c****** qui louent mon gite, je prépare tout pour leur arrivée (allumer chauffage, chauffe-eau etc....) et qui ne viennent pas et qui ne prennent même pas la peine de prévenir.
Je peux viendre moi dans le gîte ???
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!