RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol des petites vieilles dames retraitées qui vont en nombre chez le coiffeur le samedi matin, dès l'ouverture, pour une couleur, coupe et brushing. OR elles ont TOUTE la semaine pour aller chez le coiffeur et moi je n'avais que ce matin et que je me suis levée à 7h45 pour y être juste APRES l'ouverture à 9h, et qu'au bout d'une heure j'attendais encore. Et que je ne pouvais plus attendre parce qu'il fallait que je parte pour la kermesse de ma fille. Et que voilà j'ai perdu 1 heure pour rien, j'ai toujours pas pu faire mes méches, et que je suis encore coiffée comme un balai et que j'en ai ras le bol car je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y aller à nouveau 

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Artefact a écrit :adeline17 a écrit :RLB qu'une fille que je connais soit recalée dans 2 IFSI avec 5 à l'oral... je voudrais pas être à sa place... et je suis vraiment désolée pour elle
5!!!ouh la pauvre!
Oui.... quand je l'ai appelée elle s'est mise à pleurer...
Elle y comptait tellement et semblait y croire... pas cool

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Crunch a écrit :Ras le bol de la 6 qui marche pas !! (c'été l'amour est ds le pré 1 an après justement je me demandais ce qu'il étaient devenu ces couples !!)
Y'a toujours M6 replay pour te sauver la vie

RLB d'avoir passé une bonne partie de l'aprèm sur la même partie du TFE. Heureusement je l'ai enfin finie (la partie hein

Puéricultrice 

- Miss Marion
- Accro
penelope a écrit :ras le bol d'avoir un bon torticolis et donc d'etre completement coincée et d'avoir très mal, ça va etre chouette demain pour le boulot...
j'en ai eu un dernièrement c'etait trop dur pour prendre les tensions

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
moi aussi ras le bol pour une amie que j'ai accompagné à mon ifsi, on s'est retrouvée après 1 an, pour voir qu'elle n'avait même pas eu la moyenne à l'oral. Ils se basent sur quoi ? Elle est hautement capable de suivre la formation, ça me met en colère car l'année dernière une autre avait été admise sur liste principale et a abandonné cette année avec des notes catastrophiques. Je lui ai encore dit que l'oral malheureusement n'était pas significatif mais elle veut vraiment tourner la page. J'aurais tellement été heureuse pour elle de savoir qu'elle était prise
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro